Fleur Blanche

À la mémoire de

Lise Fournier

1939 - 2020

Au CHSLD Jardins du Haut St-Laurent, le 1 juin 2020, à l’âge de 81 ans, est décédée madame Lise Fournier, fille de feu madame Germaine Têtu et de feu monsieur Ludger Fournier. Elle demeurait à Québec.

L’inhumation des cendres aura lieu samedi le 4 juillet 2020 à 11 h au cimetière Notre-Dame-de-Belmont.

Elle laisse dans le deuil ses sœurs et son frère : feu Janine (feu Guy Labrecque), feu Pierrette (feu Jean-Claude Vachon), feu Denis et Yolande (feu Gaston Roy) ainsi que plusieurs neveux, nièces et de nombreux ami (e)s.

La famille tient à remercier tout le personnel du CHSLD Jardins du Haut St-Laurent pour la qualité des soins prodigués, leur grande humanité et leur soutien.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec. Courriel : [email protected]. Site Web : www.fondation-iucpq.org.

Exprimez votre sympathie

Écrire un message de sympathie

Messages de sympathie

Nos douces pensées pour Sophie, sa famille et ses proches. Paix et repos pour Madame Lise. Nous en garderons un bon souvenir. Chantal Garneau et Thierry Auber

- Chantal Garneau, le 10 juin 2020

Nos sympathies à toi Sophie ainsi qu'à toute la famille . xxx

- Famille Daniel Vachon, le 6 juin 2020

Sincères Sympathie à tous, Lise a été une bonne compagne de travail et une bonne amie. Sociable et aimable envers tout le monde. Tu as un repos bien mérité.. Sois heureuse Là-Haut.

- Yvette Bertrand, le 6 juin 2020

Repose en paix là haut

- Sabrina janvier , préposée aux bénéficiaires du jardin du au Saint-Laurent, le 6 juin 2020

Mes sinceres condoleances a la famille de LISE je suis une collegue de travail de plusieurs annees a la Croix-Rouge et ainsi a Hema Quebec. Bon courage Elle merite un bon repos eternel

- renee lessard le 4 juin 2020, le 4 juin 2020

La perte d'un être cher ne doit jamais nous faire oublier le bonheur de l'avoir connu... Nos sincères condoléances.

- L'Équipe des Jardins du Haut St-Laurent, le 4 juin 2020

Écrivez un message de sympathie :