Au CISSS Montérégie, le 26 août 2020, à l’âge de 87 ans, est décédée madame Lise Massé, épouse de feu monsieur Normand Boulais, fille de feu madame Rose-Amande Massé et de feu monsieur Philias Massé. Elle demeurait à Marieville.
Selon ses volontés, elle ne sera pas exposée et son corps a été donné à l’université Laval pour aider à la recherche et à la formation des futurs médecins.
Un service religieux sera célébré, le samedi 19 septembre à 14 h en l'église de Marieville où la famille recevra les condoléances à compter de 13 h. L’inhumation des cendres se fera au cimetière de Marieville à une date ultérieure.
Elle laisse dans le deuil ses enfants: feu Robert (Nathalie), Marie-Josée (Réjean) et Pierre (Lynn); ses petits-enfants: François, Andréane, Jordan, Nicolas et Frédéric et ses arrière-petits-enfants;
ses frères et ses sœurs: feu Claire (feu Carmin), feu Roger (Solange), feu Madeleine (feu René), Guy (Michelle) et René (Micheline);
ses beaux-frères et ses belles-sœurs de la famille Boulais;
ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.
La famille tient à remercier les employés de l’Hôpital du Haut Richelieu, des intervenants du groupe de maintien à domicile du CLSC du Richelieu et des employés de la résidence Les Jardins du Couvent.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la fondation de l’Hôpital du Haut Richelieu.