Fleur Blanche

À la mémoire de

Lise Poulin

1957 - 2018

À la Maison Michel-Sarrazin, le 1 janvier 2018, à l’âge de 60 ans, est décédée madame Lise Poulin, épouse de monsieur Steven Perron, fille de feu dame Laurette Vachon et de feu monsieur Irenée Poulin. Elle demeurait à Québec.

La famille vous accueillera pour les condoléances, en présence des cendres à la :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire St-Charles
1420, boulevard Wilfrid-Hamel, Québec G1N 3Y6

Le samedi 26 mai 2018, de 12 h à 15 h. Une liturgie de la parole sera célébrée en la salle de recueillement à 15 h. Suivra l’Inhumation des cendres au cimetière Saint-Charles avec la famille.

Elle laisse dans le deuil son époux Steven Perron, sa fille unique Kareen Damien (Vincent Gagnon), ses frères et sœurs : Jocelyne Poulin (Jean-Pierre Leblanc), Claude Poulin, feu Diane Poulin (Daniel Nadeau) et Joël Poulin (Suzanne Bisaillon), ses beaux-frères et belles-sœurs : Gérald Perron (Rita Aldana), Michel Perron, Bernard Perron, Jeannot Perron (Marlène Falardeau) et Joëlle Perron; ses beaux-parents : feu Conrad Perron et feu Alma Jobin; ses neveux et nièces : Edna, Yannick et François Fillion (filleul), Antoine et Rose-Marie Nadeau, Sylvain, Pascal, Patrick, Mélanie, Stéphanie, Charles, Rosalie et Vincent Perron.

La famille désire remercier l’équipe soignante de l’oncologie et du 5e étage de L’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec (IUCPQ) pour leur professionnalisme et leurs bons soins. Également la Maison Michel Sarrazin, le Dr. Caroline Rhéaume du GMF-UMF Laval-Québec, ainsi que l’équipe des soins palliatifs du CIUSSS - CLSC Sainte-Foy – Sillery - Cap-Rouge, pour leur soutien et leur présence.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Michel-Sarrazin ou un don dédié au Fonds Alphonse L’Espérance de la pneumologie de l’IUCPQ.
Des formulaires seront disponibles sur place lors des funérailles.

Pour renseignements :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com

Messages de sympathie

Nous avons eu beaucoup de peine en apprenant la grave maladie et le décès de Lise. Nous aurions tendance à penser à la grande tristesse qui doit vous habiter mais c'est surtout sa Joie de vivre et tout l'amour qu'elle dégageait qui nous vient dans le coeur en pensant à elle. Kareen, Steven, elle vous à tellement aimé, et elle a été tellement aimé. Vous avez traversé de grandes épreuves et c'est l'amour qui vous à soutenu tout au long de votre parcours. Nous vous souhaitons la force et surtout des jours heureux. Nous pensons à vous en vous revoyant lumineux au jour de vos noces. Nous gardons en mémoire tout le plaisir que nous y avons partage. Nos Sincères sympathies Céline Roy et Richard Fluet

- Céline Roy Richard Fluet, le 25 mai 2018

Mes plus sincères condoléances aux famille Perron et Poulin, de la part de Serge Poulin, fils de Mme Yvette et M. Mathias Poulin de Beauceville.

- Serge Poulin, le 14 mai 2018

Je désire vous souhaiter mes plus sincères condoléances pour le décès de votre soeur . J`aurais aimé être présente avec vous mais j`ai un empêchement. Je suis de tout coeur avec vous. Micheline Poulin (Mathias) cousine.

- Micheline POulin, le 6 mai 2018

Mes sincères sympathique à toute la famille, nous sommes de tout coeur avec vous....

- Françoise Poulin (Mathias) , le 26 avril 2018

Mes sincères condoléances à toute la famille

- Guylaine Veilleux, le 13 janvier 2018

Toutes mes sympathies Kareen. Je garde un bon souvenir de ta maman Christian Tremblay

- Christian Tremblay, le 12 janvier 2018

En mon nom, Luce Poulin, Louise-Andrée Poulin et Marco Poulin (enfants d'Eugène Poulin et Céline Denis), nous vous offrons nos plus sincères sympathies. Que vous puissiez être soutenus dans votre perte.

- Luce Poulin (fille d'Eugène), le 10 janvier 2018

Bonsoir, la famille Daniel Nadeau désire vous offrir ses condoléances avec une profonde gratitude de toute la tendresse que vous avez apporter tout au long de ce cheminement pour feue Lise. Nous la regrettons beaucoup et pensons à elle énormément. Nous sommes aussi fiers de vous ainsi que Jocelyne et tous ceux qui l’ont soutenue de près ou de loin. Que notre amour apaise votre douleur que nous partageons humblement. Cordialement: Mathis, Rose-Marie, Antoine, Annie et Daniel xxxxx

- Daniel Nadeau, le 9 janvier 2018

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt