Fleur Blanche

À la mémoire de

Louis-Philippe Bargone

1930 - 2015

Au C H U Pavillon Hôpital St-Sacrement, le 17 août 2015, à l'âge de 85 ans et 1 mois, est décédé monsieur Louis-Philippe Bargone, époux de feu dame Thérèse Vallière, fils de feu madame Yvonne Turmel et de feu monsieur Maurice Bargone. Il demeurait à Québec.

La famille recevra les condoléances, en présence du corps, à la :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de Charlesbourg
7335, blvd Henri-Bourassa, Québec (QC) G1H 3E5
Informations : 418 628-1486
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 628-3504
www.coopfuneraire2rives.com

le vendredi 21 août 2015, de 18 h à 21 h et le samedi 22 août 2015, de 9 h à 10 h 45. Le service religieux sera célébré le samedi 22 août 2015 à 11 h en l'église St-Charles-Borromée (angle 1ère Avenue et blvd Louis XIV, Québec). Les cendres seront déposées au cimetière Notre-Dame-de-Belmont ultérieurement.

Il laisse dans le deuil ses enfants : Luc Bargone, Paule (Jean Michaud) et Michel (Jane Hayfield); ses petits-enfants : Marie-Ève Michaud (Kaspars Cernomords), Dominique Michaud, Catherine Bargone et Lara Bargone (ainsi que leur mère, Claudine Juneau); son arrière-petite-fille Anna Michaud; ses frères et sœurs : Paul-Émile Bargone (Céline Roberge), Fernande (André Emond), Antoinette (feu Guy Paré), Huguette (Maurice Larouche), feu Henriette s.c.n.d, Jean (Micheline Larouche) et France (Yves Jeffrey); ainsi que son beau-frère Henri-Paul Vallière (feu Jeannette Thivierge). Il est allé rejoindre ses beaux-frères : feu Philippe Vallière (feu Odile Allard) et feu André (feu Suzanne Rainville). Il laisse également dans le deuil Yolande Bouchard, Carmen Thivierge et Yvette Bouchard; ainsi que de nombreux neveux, nièces, parents et plusieurs ami(e)s de la résidence Cours et Manoir de l'Atrium.

Un remerciement particulier à tous les membres du personnel de l'Hôpital de l'Enfant-Jésus, ainsi qu'aux membres du personnel de l'Hôpital St-Sacrement pour leur support et les bons soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHU de Québec (URFI), téléphone : 418 525-4385, site web : www.fondationduchudequebec.ca - Des formulaires seront disponibles sur place.

Messages de sympathie

Désolé Michel, j'avais sorti un Google Map du titinéraire pour me rendre au salon hier, mais ma douce ayant sorti de 48h de jeûne alcoolisé pour une prise de sang, on a disons... compensé. Je suis avec toi et ta famille en pensée, toutefois, en cette période difficile. Poursuis avec sérénité ton chemin, entouré de Jane et des tiens. Le temps aidera à conserver les beaux moments et estomper les moins bons. Salut, mon ami !

- René Trudel, le 22 août 2015

Nos sincères condoléances à toi Paule ainsi qu'aux membres de la famille. Nos pensées vous accompagnent afin de vous apporter réconfort et sérénité.

- jacques et nicole-w, le 22 août 2015

C'est avec affection que je vous transmet mes sincères condoléances, en ces moments douloureux. Votre père a eu une belle vie et je garde d'heureux souvenirs de son passage dans ma vie. Mes pensées sont avec vous et puissent-elles vous apporter réconfort et soutien. Lise Dussault

- Lise Dussault, le 21 août 2015

À tous les membres de la très belle famille de mon oncle Maurice et de ma tante Yvonne, Nous vous présentons nos plus sincères condoléances. . .C'est avec désolation que nous avons appris les derniers mois de vie de notre cher Louis...Tel que dit à Paul, il m'est difficile d'être auprès de vous. Je ferai parvenir à Paul, une grand'messe. Salutations à tous et grand merci de l'avoir fait savoir... Aux enfants de Louis et leur famille, Nous partageons la douleur de la séparation d'avec un si bon père... Sincèrement, Germaine et Max Guay

- Max Guay, le 21 août 2015

De tout cœur et en pensée avec toute votre famille en ces moments difficiles. Le départ d'un être cher est toujours une épreuve douloureuse

- SYLVIE LAROUCHE, le 21 août 2015

Mes sympathies les plus sincères àtoi Michel ainsi qu'à Luc, Paule et Familles ♥

- Claudine Savard Noyes, le 21 août 2015

Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité.

- Jean Claud Joncas, le 20 août 2015

Paule je t'offre toutes mes condoléances ,de même qu'à Jean,Marie-Eve,Dominique et toute ta famille. Je sais que tu étais proche de ton père. Il veillera sur toi,tout comme tu as pris soin de lui. Je partage ton chagrin. Je ne peux être présente aux funérailles mais mes pensées t'accompagnent. Nathalie Beaulieu

- Nathalie beaulieu, le 20 août 2015

Chère cousine et cousins, Il est difficile de trouver les mots pour traduire ce que l'on ressent en pareille circonstance, mais sachez que nous sommes avec vous en pensée et que nous vous offrons nos plus sincères condoléances. Bon courage! Lise, Léa et Ysa xxx

- Lise Bargone, le 20 août 2015

Bonjour Michel, Je viens t'offrir toutes mes condoléances ainsi qu'à toute ta famille. Perdre son père est une étape douloureuse. Je vous souhaite tout le courage possible pour traverser cette épreuve. Prenez bien soin de vous tous et chacun

- Lucie Drouin, le 19 août 2015

Pour ma cousine et mes cousins, mes oncles et mes tantes, C'est avec regrets, que je ne pourrai vous témoigner mes sympathie en personne à la résidence funéraire. Il est difficile de perdre un être cher, qui fût un père aimant, un grand frère présent, et un oncle toujours charmant et agréable de compagnie. Il se montrait toujours ouvert et accueillant à chacune de nos rencontres. C'est pouquoi, malgré la peine que son départ peut vous causer, il faut penser aux beaux moments vécus ensemble, car il restera pour toujours dans vos coeurs. Je vous embrasse tous, Diane Bargone, mon conjoint Jacques et mes enfants Eve et Thomas se joignent à moi, pour vous offrir non condoléances.

- Diane Bargone, le 19 août 2015

Sincères sympathies à toute la famille Bargone, spécialement à Antoinette, ma douce tante. Lise Bellerive et Pierre Paré

- Pierre Paré, le 18 août 2015

Mes sympathies Luc, Paule, Michel ainsi que vos enfants et la famille ... Je me rappelle tout plein de bons moments de mes étés au chalet à côtoyer votre père ... homme calme, souriant et accueillant. Ce sont les souvenirs qui gardent ces personnes éternelles. Josée Robitaille xo

- Josée Robitaille, le 18 août 2015

Cher Michel, Chère Paule et Cher Luc, Nous vous offrons toute notre sympathie pour ce départ somme toute si rapide. On ne veut pas voir nos proches souffrir, mais la fin de leur souffrance nous laisse devant un vide inexplicable. C'est seulement dans un horizon d'éternité qu'on peut accepter l'inacceptable. Bon courage à toute la famille. Roger Mathieu et Élisabeth Larsen Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

- Roger Mathieu et Élisabeth Larsen, le 18 août 2015

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt