Fleur Blanche

À la mémoire de

Louis-Rosaire Paradis

1922 - 2015

Au CHU - Hôpital Hôtel-Dieu-de-Québec, le 27 mai 2015, à l'âge de 92 ans et 9 mois, est décédé monsieur Louis-Rosaire Paradis, époux de feu madame Marie Ange Parisé et conjoint de feu Madeleine Lelièvre, fils de feu dame Marie-Claire St-Laurent et de feu monsieur Moïse Paradis. Il demeurait à Québec.

La famille recevra les condoléances, en présence du corps, à la :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de Charlesbourg
7335, boul. Henri-Bourassa, Québec (QC) G1H 3E5
Informations : 418 628-1486
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 628-3504
www.coopfuneraire2rives.com

le samedi 6 juin 2015, de 10 h à 12 h. Une liturgie de la parole sera célébrée le samedi 6 juin 2015 à 12 h au Centre funéraire de Charlesbourg (7335, boul. Henri-Bourassa, Québec). L'inhumation des cendres aura lieu ultérieurement au Cimetière de Port Cartier.

Il laisse dans le deuil ses enfants : Ginette (Gabriel Vibert), Pierre-Paul (Julien Jovanovic), Danielle, Roger (Diane Landry) et Raymond; ses petits-enfants Marie-Ève (Marc Chiandussi), Isabelle (David Hamelin), Jean-Philippe (Lizanne Bélanger), Marie-Pier et Dominique (Éric Lagrange); ainsi que ses 10 arrière-petits-enfants.

C'est dans l'espérance et l'amour qu'il est allé rejoindre son frère Yvon (feu Anita Chassé); ses 2 sœurs : Laurette (feu Fernand Bélanger) et Cécile (Viateur Garneau). Il laisse ici Claude (Julienne Bélanger), Léo (Denise Giasson), Ferdinand (Ginette Murray) et Roger (Armande Bourque); de même que les membres de ses belles-familles Parisé et Lelièvre; sans oublier plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et plusieurs ami(e)s.

La famille remercie très sincèrement le personnel des soins palliatifs de l'hôpital Hôtel-Dieu-de-Québec et de la Résidence Au Coeur du Bourg, pour les excellents soins prodigués avec amour et respect.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHU (Hôtel-Dieu de Québec, unité des Soins Palliatifs), téléphone : 418 525-4385, site web : www.fondationduchuq.org - Des formulaires seront disponibles sur place.

Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue
Québec (QC) G1L 2N9
Téléphone :  418 525-6044
Télécopieur : 418 525-6971

Messages de sympathie

À notre ami Rosaire, homme au grand cœur, que ton âme repose en paix. Nos condoléances à toute sa famille ! Françoise et Jean-Eudes Claveau

- Jean-Eudes Claveau, le 5 juin 2015

Je vous offre mes plus sincères condoléances. Mes pensées vous accompagnent.

- Carole Bélanger, le 5 juin 2015

une douce pensée pour toute la famille xoxo laurence

- laurence methot, le 4 juin 2015

Toutes mes sympathies à votre familles. M. Paradis était vraiment une bonne personne que nous avons eu la chance de côtoyer, je me souviens d'un homme très impliqué dans sa communauté et auprès de ses proches.

- Johanne Chasse et Tamara Chenel, le 4 juin 2015

Mes sympathies à toute la famille.

- Henriette Lapierre, le 4 juin 2015

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

- Nicole Laprise, le 2 juin 2015

À mes cousins ,cousines,petits enfants,à tous ceux qui portent mon oncle Rosaire dans leur coeur,nous offrons nos sympathies. Helene, Tony, Marie-andree et Julien.

- Hélène Paradis, le 2 juin 2015

au nom de tous les chevaliers de colomb du conseil 4355 de shelter bay a port-cartier nous offrons nos symphaties et nous sommes avec vous la famille ,,

- gilbert murray, le 1 juin 2015

Pierre-Paul et Danielle j'ai appris que c'était votre papa qui était décédé, je suis attristé par cette nouvelle, il n'est jamais facile de perdre son père où sa mère. Acceptez mes plus sincère condoléance qu'il repose en paix. Gildor et Gaétane Sherbrooke

- Gildor Chassé, le 1 juin 2015

Pierre-Paul, dans le premier message en date du 30 mai que vous avez effacé, j'ai fait un erreur, vous auriez dû lire votre soeur Ginette au lieu de Danielle, je m'en excuse. Je suis avec vous par la pensée et ma prière, une amie sincère de votre père Rosaire.

- Jacqueline Abgral , le 1 juin 2015

Je suis une ancienne employée de M. Paradis j'ai commencé a travailler chez Ginette j'avais 18 ans il a été un tres bon patron, son fils Raymond a pris la releve mais M.Paradis étais tjrs la je l'es bien aimé...Bon repos M.Paradis ...

- Chantal Levesque Port-Cartier, le 1 juin 2015

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

- nicole Girard, le 31 mai 2015

J'ai très bien connu votre Père qui était un gentil Monsieur. Mes sincères sympathies à vous tous.

- Fleurette Boudreault, le 31 mai 2015

Mes plus sincere sympathie a vous tous,je suis de tout cœur avec vous autres que «monsieur Paradis repose en paix.

- Danielle Lamarre, le 31 mai 2015

Mes sympathies à la famille Paradis.J'ai eu le plaisir de travailler pour M.Paradis à deux reprises à Port-Cartier et quel bon Monsieur que j'ai eu le plaisir de côtoyer.Quand j'ai quitté en 1983,il était mon patron et je garderai toujours ces bons souvenirs en ma mémoire.Mes sympathies à vous tous et il fut pour moi un homme d'exception.

- Martine Deroy, le 31 mai 2015

Mes sympathies à toute la famille pour le décès de ton père .Nous serons de tout coeur avec toi pour cette journée. Réjean et Gaétane

- gaétane réjean bouffard, le 31 mai 2015

MesSympathies a toutes votres Familles

- diane therriault, le 31 mai 2015

A toute la famille Paradis, nous sommes avec vous tous, et prions pour votre père, Bon courage!4

- Rodrigue et Marie-Claire Bernier, le 31 mai 2015

sympathies a toutes la famille

- Philippe Lelièvre, le 30 mai 2015

Bonjour à vous, Nous avons appris la triste nouvelle et sachez que nous partageons votre peine. Je n'ai que de très bons souvenirs de mon oncle vaillant, taquin, souriant et combien généreux. Un oncle que j'ai eu la chance de connaître. Sincères condoléances à vous! Laurent et Dominique, Chicoutimi :418-690-8098

- Laurent Garneau, le 30 mai 2015

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt