À son domicile, le 30 septembre 2014, à l'âge de 63 ans et 7 mois, est décédée dame Louise Belle-Isle, fille de feu madame Françoise Renault et de feu monsieur Gérald Belle-Isle. Elle demeurait à Québec.
La famille recevra les condoléances, en présence du corps, à la :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, ave Nérée-Tremblay, Québec (QC) G1N 4R8
Informations : 418 688-2411
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 688-2414
www.coopfuneraire2rives.com
le samedi 25 octobre 2014, de 10 h 30 à 13 h 30. Le service religieux sera célébré le même jour à 14 h en l'église St-Jean-Baptiste-de-la-Salle (2550, rue Biencourt, Québec). L'inhumation des cendres se fera au cimetière Belmont, dans l'intimité, à une date ultérieure.
Elle laisse dans le deuil ses frères : Jean (Suzanne Descarreaux), André et François (Nathalie L'Italien); ainsi que ses nièces : Anne-Marie Belle-Isle (Martin Lapointe) et Valérie Belle-Isle (Mathieu Gauvin). Sont aussi affectés par son départ ses tantes, cousins, cousines et de nombreux amis.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société de recherche sur le cancer (téléphone : 514 861-9227, site web : www.src-crs.ca - Des formulaires seront disponibles sur place.
Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue
Québec (QC) G1L 2N9
Téléphone : 418 525-6044
Télécopieur : 418 525-6971
Messages de sympathie
À Louise pour le courage dont elle a fait preuve avant de quitter ce corps qui ne répondait plus et emprunter la voie d’une liberté nouvelle. À toute la famille, nos pensées sont avec vous pour traverser paisiblement le deuil d’un être cher et pour apprivoiser sa présence dans cette nouvelle dimension, où elle se fera sentir autrement et trouvera la paix. Sincères condoléances Alberte Dugas et Serge Bernier
- Dugas Alberte, le
25 octobre 2014
Nous sommes avec vous en pensée. Nos plus sincères condoléances à toute la famille Michèle et Jean-Yves
- Michèle Potvin, le
25 octobre 2014
Sincères sympathies à toute la famille. Je conserve d'excellents souvenirs de mes visites dans votre famille et je me souviens d'une Louise généreuse, comique et souriante.
- Sylvie Lépine, le
24 octobre 2014
Toutes nos condoléances pour le décès de Louise C'était une amie fidèle que nous n'oublierons pas. 23 octobre 2014
- Hélène Messier et Richard Denoncourt , le
23 octobre 2014
Nous partageons votre peine, bon courage! Sincèrement Linda et Étienne
- Linda Ouellet , le
23 octobre 2014
Nos sincères condoléances à l'occasion du décès de Louise. C'était une grande amie de longue date dont nous garderons toujours un agréable souvenir. Nos pensées sont avec vous en ces moments difficiles que nous aurions aimé partager avec vous.
- Ghislain Caron et Hélène Turcotte, le
23 octobre 2014
Sincères condoléances à toute la famille.
- Sabine Champagne, une amie du collège, le
23 octobre 2014
Je suis peinée d'apprendre le décès de Louise. Je l'ai connue au ministère de la Santé car nous étions dans le même immeuble au travail. Elle n'a pu profiter beaucoup de sa retraite mais son destin était tracé. J'en suis profondément désolée. Mes condoléances à tous ses proches.
- Lucie Douville, le
21 octobre 2014
À vous trois & à toute la famille Belle-Isle......... Nous vous souhaitons nos sincères condoléances.......... Louise était UNE GRANDE AMIE.......... Elle va nous manquer............ Nous lui souhaitons tout le bonheur possible......... & la paix qu'elle mérite...................
- Carmen & Michel Dupuis, le
18 octobre 2014
À la famille de Louise, Mes sincères sympathies pour le décès de Louise. Louise était une ex-collègue de travail et une amie. Elle profitait bien de sa retraite et la maladie s'est pointée. Mes pensées vont vers vous. Michèle Lefebvre
- Michèle Lefebvre, le
16 octobre 2014
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
- Georges-David L'Italien, Louise et Vital, le
14 octobre 2014
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
- Danielle L'Italien et Jacques Ouellet, le
14 octobre 2014