«Dans le mystère de la mort, pour nous, chère Louise, tu es partie comme une princesse bordée des plus belles étoffes, pour le pays des milles et une nuits. Prends le temps d'y découvrir les plus beaux trésors. Et surtout, n'oublie pas que nous sommes tes étoiles dans le ciel pour te guider et te faire savoir que nous sommes toujours là. Et nous, la nuit, nous regarderons ces mêmes étoiles pour te garder en souvenir dans nos cœurs.»
À l’Hôtel-Dieu de Lévis, le 19 février 2017, est décédée madame Louise Bisson, épouse de monsieur Roger Gingras, fille de feu dame Yvonne Talbot et de feu monsieur Joseph Bisson. Elle demeurait à Lévis.
Elle a été confiée, pour crémation, à la:
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire d'Aubigny
154, Rue du Mont-Marie, Lévis G6V 8X1
Elle laisse dans le deuil, outre son époux, ses trois filles: Hélène, Céline et Danny-Elle (Pascal Fournier) et son unique petit-fils Félix-Nicholas ainsi que de nombreux parents et amis.
À sa demande, il y aura une cérémonie privée.
Merci de nous adresser vos condoléances à l’adresse suivante:
[email protected]
Nous tenons à souligner le dévouement exceptionnel de la Dre Marie-Josée Drolet et des Drs Claude Gingras et Christophe Hamel.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société de l'arthrite Bureau de l'Est du Québec 481, rue Franklin, Québec (Qc). Téléphone : 418-692-0220 Courriel : [email protected]. Site web : www.arthrite.ca.
Coopérative funéraire des Deux Rives
Tél. : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
Bonjour à vous tous, les enfants, Yves et moi aimeriont vous souhaiter nos plus sincères condoléances pour la perte de votre mère et conjointe. Souvent il est difficile de trouver les mots qui pourrait vous réconforter, par contre le fait de penser à vous doit sûrement vous réconforter un peu. Nous sommes avec vous dans votre deuil et espérer un jour que nous nous retrouvons tous ensemble.
Nicole et Yves
- Nicole et Yves, le
7 mars 2017
Mes plus sincères condoléances à vous Roger et à vos filles, de la part de l'Association des personnes retraitées du Cégep Limoilou. Nous vous souhaitons beaucoup de courage pour cette épreuve. Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité.
- Lise Lemieux, le
6 mars 2017
Sincères condoléances pour le deces de ta mère. On pense à toi.
Marie-Claude et Andre xx
- Marie-Claude Landry, le
4 mars 2017
Les mots ne suffisent pas pour exprimer l'immense tristesse que je ressens pour la disparition de ta mère. Ma chère Céline je te prie, ainsi qu'à ton père et toute ta famille, d'accepter mes condoléances.
- Line, le
3 mars 2017
Nos désirons souhaiter à toi et à tes filles, nos plus sincères condoléances pour le décès de ta conjointe, notre cousine Louise.
De la part de Claude Villeneuve , qui nous a annoncé la nouvelle du décès de Louise, de Gilles, de Suzanne, de Réjane et de Françine Villeneuve.
Jacqueline Langlois Villeneuve, ex collègue de travail à la "Laurentienne", se joint à nous pour vous souhaiter, ses plus sincères condoléances.
- Gilles Villeneuve, le
2 mars 2017
Moi et Doris t'offrons nos plus sincères condoléances. Que de beaux moments nous avons passés en sa compagnie. Qu'elle repose en paix et on se revoit à notre retour au Québec.
- Pierre Vaillancourt, le
1 mars 2017
Toutes mes sympathies, Roger. Mes prières t'accompagnent dans cette épreuve.
Mes sympathies à tes filles également, spécialement à Céline.
Claude Auger
- Claude Auger, le
28 février 2017
Mes plus sincères condoléances à toute la famille pour la perte de cet être cher.
- André Plante, le
28 février 2017
Mes plus sincères sympathies à toi et toute ta famille
Bon courage!
Lise Desrosiers
- Lise Desrosiers, le
27 février 2017
Bonjour Roger!
C'est Georgette,
Je tiens à t'offrir mes condoléances pour le décès de ta conjointe Louise.
Transmets également ce message à tes filles.
Je vous souhaite bon courage à travers cette épreuve et je vais penser à vous!
Je vous embrasse.
Georgette
- Georgette Genest Gingras, le
26 février 2017