Au Centre d'hébergement Saint-Augustin situé au J-5000 (IUSMQ), le 21 septembre 2025, à l’âge de 96 ans et 2 mois, est décédée madame Louise Bouchard, épouse de feu monsieur Henri Genest, fille de feu madame Eugénie Chayer et de feu monsieur Alfred Bouchard. Elle demeurait à Québec.
La famille recevra les condoléances, en présence de ses cendres, à la
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire Saint-Charles
1420, boulevard Wilfrid-Hamel, Québec G1N 3Y6
le samedi 11 octobre 2025, de 9 h à 10 h 30. Une cérémonie sera célébrée au salon le même jour à 10 h 45. L’inhumation des cendres se fera au cimetière Saint-Charles ultérieurement.
Elle laisse dans le deuil ses enfants : Hervé, Daniel et Anne-Louise (Daniel Allard); ses petits-enfants : François, Philippe, Alexandre, Mika et Youri; ses frères et sœurs : Clotilde (Raymond Gervais), Vincent (feu Gertrude Gagnon) et Jean; ses belles-sœurs : Amanda Touka Poissenot, Gabrielle Bolduc et Michèle Genest; les membres des familles Bouchard, Genest, Gervais, Poissenot, Lajoie et Tardif; ses neveux; ses nièces ainsi que plusieurs autres parents et amis.
« Un merci particulier au personnel du Centre d'hébergement qui s'est occupé de notre mère pendant 6 ans. »
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la fondation de votre choix.
Messages de sympathie
Nous vous offrons nos plus sincères condoléances et nous sommes de tout cœur avec vous.
- Clotilde et Raymond, le
2 octobre 2025
Mes sincères condoléances à toute la famille.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Gaston Bélanger , le
2 octobre 2025
Mes sincères condoléances à toute la famille, mes pensées vous accompagnent pour ce dernier voyage.🙏
- Raymonde Gagnon , le
9 octobre 2025
Chère Anne-Louise, cher Daniel et cher Hervé, je veux d'abord vous offrir mes plus sincères sympathies, pour le décès de Louise. Dans une vie, il y a des personnes qui touchent et qui ont un impact indelible. Le sourire de Louise, sa joie de vivre, son attention, sa tendresse je les garderai précieusement dans ma mémoire. Je me réjouis à penser, comme Louise le disait si bien: "on n'a pas passé notre vie ici bas pour se retrouver devant rien". Louise, merci pour une vie exemplaire et d'avoir été une présence pour tous, on va te manquer.
-Yves
- Yves Bouchard, le
9 octobre 2025
Nos pensées vous accompagnent en ces moments douloureux. Que le souvenir de Louise vous apporte paix et réconfort. Sincères condoléances
Yves et Vicki, Kaila, Bastien
- Vicki et Yves, Kaila, Bastien , le
9 octobre 2025
Recevez mes condoléances les plus sincères et toute ma sympathie dans cette épreuve.
- Marcelle Gagnon , le
10 octobre 2025
Mes sincères condoléances à toute la famille, mes pensées vous accompagnent.
Je suis de tout cœur avec vous.
- Martine, le
10 octobre 2025
Nous gardons de beaux souvenirs de tante Louise, son sourire, sa douceur, sa gentillesse et les beaux moments lorsqu'elle nous accompagnait si bien au piano chantant maintes mélodies dans la joie . Puisse t'elle suive sa nouvelle musique 🎶 dans la lumière. 🌅 Nos lumineuses sympathies à toute la famille . Thierry, neveu et son épouse Johanne.🦋🪻🌸
- Johanne Cyr, le
11 octobre 2025
Louise Bouchard de la rue Ste-Jeanne d'ARC était une grande amie de ma soeur Georgette Bouchard de la rue St-Charles à Jonquière. Elles étaient des filles engagées dans divers movements de jeunes dans leur milieu. De plus Louise venait souvent chez mes parents et Elle nous jouait au piano la Grande Valse de Chopin et les Roses de Picardie. Elle était fort aimable et attentive et généreuse.J'aurais bien aimé la revoir pour échanger sur cette belle période de vie.
Qu'Elle repose en paix.
Mes soeurs Jeanne,Lucette,Lina et Suzanne se joignent à moi en offrant leurs vives condoléances
à toute la famille et spécialement à Clotilde et Raymond.
Denis Bouchard fils de Louis de Québec.
- Denis Bouchard, le
11 octobre 2025
Je partage votre peine en ce moment de deuil et vous assure de mes sentiments les plus affectueux en la mémoire de ma chère marraine Louise. Mes plus sincères sympathies.
- Vincent Bouchard , le
11 octobre 2025
Cher Daniel,
Je t’offre mes sincères condoléances pour le décès de ta mère.
Je suis désolée de ne pas avoir pu être présente aux funérailles aujourd’hui, mais je pense à toi et à ta famille en cette période difficile.
Je vous souhaite courage, douceur et réconfort pour les jours à venir.
Avec toute ma sympathie,
Martine
- Martine Vézina , le
11 octobre 2025