À l'Hôpital St-Sacrement, le 1 juin 2019, à l’âge de 87 ans et 10 mois, est décédée madame Louise Boulanger, épouse de feu monsieur Yvon Morin, fille de feu madame Germaine Couët et de feu monsieur Maurice Boulanger. Elle demeurait à Québec.
Selon ses volontés, elle ne sera pas exposée. Un service religieux sera célébré, le samedi 22 juin 2019 à 14 h en l'église St-Jean-Baptiste-de-la-Salle (2550, rue Biencourt, Québec) où la famille recevra les condoléances à compter de 11 h. L’inhumation des cendres se fera au cimetière Notre-Dame-de-Belmont à une date ultérieure.
Elle laisse dans le deuil ses enfants: Danielle Morin (André Sauvé), Nicole Morin (François Marquis), Dominique Morin (Étienne Demaret), Claude Morin (Yvan Frenette) et François Morin (Carolline Auclair); ses petits-enfants: Isabelle et Stéphanie Sauvé, Anne, Vincent et Philippe Marquis, Laurianne et Valérie Morin, Anne-Gabrielle et Caroline Frenette, Jonathan, Vincent, Yannick Morin et Sara Auclair; ses 8 arrière-petits-enfants; son frère Claude Boulanger; sa soeur Pauline Boulanger; ses beaux-frères Michel Morin et Marcel Morin; ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.
La famille tient à remercier tout le personnel des soins intensifs coronariens et des soins palliatifs de l'Hôpital St-Sacrement du CHU de Québec pour les bons soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du coeur et de l'AVC. Des formulaires seront disponibles sur place.
Pour renseignements :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
Pierre se joint à moi pour t’offrir nos sincères sympathies à toi et toute ta famille. Je suis désolé de ne pouvoir assister aux funérailles demain, j’ai un imprévu et je dois absolument aller à l’extérieur de la ville.
Sylvie
- Sylvie Bujold, le
21 juin 2019
Je vous offre mes condoléances pour le décès de votre sœur Louise.
Sympathies à ses enfants.
Votre tante Fernande.
- Fernande Couet, le
20 juin 2019
Claude, Danielle, Nicole, Dominique, François
C’est avec une grande tristesse que j’ai appris la perte de votre mère. Beaucoup de bons souvenirs me reviennent, en pensant à son accueil chaleureux lors de mes visites au chalet d’été ou lors de mes visites à Québec après votre déménagement.
Je vous offre mes plus sincères condoléances.
- Marie-France Boudreault , le
17 juin 2019
Mes plus sincères condoléances à toute la famille de mon amie Louise. C'est avec tristesse que j'ai appris son décès quelques jours après une conversation téléphonique où elle me disait ne pas se sentir trop en forme...
Ma peine est grande et je pense souvent à elle et à vous tous qui avez perdu une bonne maman.
J'aurais bien aimé pouvoir être avec vous. Ma pensée vous accompagne.
Sincèrement,
Rachel D. Laplante
- Rachel Deschênes Laplante, le
16 juin 2019
J'ai appris avec tristesse le décès de votre mère. Je tiens à vous offrir mes plus sincères condoléances.
- Céline Bégin, le
14 juin 2019
Chère Nicole, mes plus sincères condoléances pour ta maman. Je t’envoie pleins d’ondes positives pour vivre ce moment.
- Caro Olivier, le
14 juin 2019
Robert se joint à moi pour t’offrir à toi Nicole et à toute ta famille nos plus sincères condoléances.
- Claudyne Harvey, le
13 juin 2019
Chère Nicole, Je viens d’apprendre le décès de ta mère. Je t’offre mes plus sincères condoléances ainsi qu’à la famille. Je pense à toi très fort dans cette dure épreuve.
Maureen xx
- Maureen Byrne, le
13 juin 2019
Je vous offres mes plus sincères condoléances à vous cinq Danielle, Nicole, Dominique, Claude et François dont j'ai gardé de beau souvenirs de la 11 ème rue.
Yves Nadeau
- Nadeau, le
8 juin 2019
Dominique, Nicole, Danielle, Claude et François,
J'aimerais vous offrir mes sympathies pour le décès de votre mère, dame si gentille et douce que j'ai connue lorsque j'étais une jeune enfant habitant à Rimouski. J'aurais aimé pouvoir la connaître davantage, moi qui ai été bien attristée de votre déménagement à Québec, en 1973.
Je serai présente le 22 juin en compagnie de ma sœur Lise.
Sincèrement,
Edith
- Edith Boudreault , le
8 juin 2019
Chère Dominique, Nicole, Danielle, François, Claude
Le départ de votre maman me touche beaucoup. Elle a été d'une très grande générosité et présente à plusieurs moments de ma vie, en commençant par m'inviter au ski à Val-Neigette, en compagnie de Dominique avec qui je partage une amitié à l'épreuve du temps. Les bons repas en famille, le gâteau au chocolat si délicieux, je conserve tout ces souvenirs précieusement. Je vous souhaite beaucoup de courage et de sérénité et on se verra prochainement samedi le 22 juin.
À bientôt.
Lise Xx
- Lise Boudreault, le
7 juin 2019
Cher cousin et cousines,
Nous pensons beaucoup à vous en ces moments difficiles.
Nous vous embrassons tous et sommes avec vous par la pensée pour traverser cette épreuve qui touche votre famille.
Amicalement.
Suzanne et Jacques
- Suzanne et Jacques, le
6 juin 2019
Toutes mes plus profondes condoléances Nicole. Transmets ses mots à toute ta famille. Une phrase résume bien le départ d’une maman: la perte d’une mère est la première que l’on pleure sans elle.
Même si dans les derniers temps elle était plus exigeante ta mère sera toujours une personne importante dans ton cœur et cela pour toujours.
Toutes mes sympathies
Louise Chaine
- Louise Chaine, le
6 juin 2019
Je suis désolée d’apprendre le décès de celle qui aura été ma première belle-maman! Je garde le souvenir d’une femme intelligente, pleine d'énergie.... une femme de caractère et de passions. Je pense à vous pendant ces moments difficiles. Prenez soin de vous!
- Danielle Marin, le
5 juin 2019