Au C H U - Hôpital de l'Enfant-Jésus, le 21 août 2018, à l’âge de 86 ans et 6 mois, est décédée madame Louise Giguère, épouse de feu monsieur Jean-Louis Hamel. Elle était la fille de feu madame Mary Cloutier et de feu monsieur Joseph Giguère. Elle demeurait à Québec.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire Duberger - Les Saules
2620, rue Darveau, Québec G1P 3V5
le vendredi 7 septembre 2018, de 11 h à 13 h 30. Le service religieux sera célébré le vendredi 7 septembre 2018 à 14 h en l'église Saint-François-Xavier (2180, boulevard Père-Lelièvre à Québec). L’inhumation suivra au cimetière Saint-Charles.
Elle laisse dans le deuil ses enfants : Mariette (Denis Morency), Réjean (Isabelle Labbé), feu Anne et Martin (Doris Langevin); ses petits-enfants : Marie-Ève (Bruno Lavoie), Philippe (Gabrielle Francoeur) et Frédérik (Laurence Lacroix); ses arrière-petits-enfants : Adèle et Édouard; ses beaux-frères et belles-sœurs : André (Denise Morneau), Gilles (Louise Lagacé), Denise et Yvan (Marie-Jeanne Tremblay); ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.
La famille tient à remercier le personnel de l’Hôpital de l'Enfant-Jésus pour les bons soins prodigués. Un gros merci à tout le personnel si attentionné du Manoir Duberger.
Pour renseignements :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.
Nos plus sincères condoléances à toute la famille
Johanne et Jean Dyotte
- johanne et jean, le
8 septembre 2018
plus sinceres sympathie nous sommes de tout coeur avec vous dans cette epreuve jeannine trudel amie des foyers notre dame
- richard trudel, le
6 septembre 2018
Nos sincères condoléances à vous tous, de la part des cousines et cousins Cloutier (Adélard).
- Bernard Cloutier, le
6 septembre 2018
Nous regrettons ne pouvoir assister aux funérailles de Louise, cependant nous désirons offrir par la présente nos plus sincères condoléances à toute la famille.
Madeleine Gagnon (petite cousine, fille de tante Béatrice et oncle Arthur).
et son mari Lorenzo Lavoie.
- Madeleine Gagnon, le
6 septembre 2018
Bonjour, c'est avec tristesse que nous avons appris le décès de ma tante Louise. Je profite de l'occasion pour vous offrir nos condoléances.
Nous ne pourrons être présents le 7 septembre, mais nous serons penserons beaucoup à vous.
Sylviane Pouliot et Bernard Giguère
- Bernard Giguère, le
3 septembre 2018
Mes plus sincères condoléances. Je garde un beau souvenir de tante Louise, son sourire, sa sensibilité. Heureux d'avoir eu une agréable conversation avec elle au printemps 2017. Je ne pourrai malheureusement pas me joindre à la famille le jour des funérailles mais j' y serai en pensée.
- Richard Giguère , le
2 septembre 2018
Mes plus sincères condoléances. Je garde un beau souvenir de tante Louise, son sourire, sa sensibilité. Heureux d'avoir eu une agréable conversation avec elle au printemps 2017. Je ne pourrai malheureusement pas me joindre à la famille le jour des funérailles mais j' y serai en pensée.
- Richard Giguère , le
2 septembre 2018
Mariette, Réjean et Martin mes sincères condoléances. Mes pensées sont avec la famille. Votre cousine de l'Outaouais qui garde de très bons souvenirs de votre mère.
- Marie Hélène Giguère, le
2 septembre 2018
Malheureusement je ne pourrai pas être présente le 7 septembre je serai en réunion à Drummonville pour la journée avec le bureau, je serai avec vous en pensée, je vous réitère nos plus sincères condoléances en ces moments difficiles.
Lise et Yves Boivin
- Lise Savard Boivin, le
29 août 2018
Je vous offre mes sympathies.Je suis la fille de Monique Giguèere ,petite fille de Sylvio.Nos mères se donnaient souvent des nouvelles.
- Huguette parent, le
26 août 2018
Je vous offre mes condoléances en ces moments difficiles. Je garde de beaux souvenirs de votre mère et en particulier de sa bonté et de sa gentillesse.
- Denys Giguère , le
25 août 2018