Fleur Blanche

À la mémoire de

Louise Labadie

1945 - 2014

Au IUCPQ (Hôpital Laval), le 6 juin 2014, à l'âge de 69 ans, est décédée madame Louise Labadie, fille de feu dame Jeannette Angers et de feu monsieur Raymond Labadie. Elle demeurait à Québec
Elle a été confiée à la:
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, ave Nérée-Tremblay, Québec
Informations: 418 688-2411
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur: 418 688-2414
www.coopfuneraire2rives.com

Le service religieux sera célébré, en présence des cendres, le samedi 14 juin 2014 à 11 h en l'église St-Charles-Garnier (1215, Chanoine-Morel à Sillery, Québec) où la famille recevra les condoléances à compter de 10 h.

Elle laisse dans le deuil son fils Jean-Philippe Larochelle et le père de celui-ci Bernard Larochelle; sa tante Louise Lévesque (feu Marcel Labadie) et ses fils: Alain (Claire Deshaye) et Éric (Hélène Desrosiers); ses cousines: Murielle Masse, Josette Martineau (Dr André Gelly) et Jocelyne Belzile, ainsi que plusieurs ami(e)s. Elle rejoint son fils Frédéric Larochelle.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec, téléphone: 418 656-4999, site web: www.fondation-iucpq.org.
Des formulaires seront disponibles sur place.

Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue
Québec (Québec) G1L 2N9
Téléphone: 418 688-2411
Télécopieur: 418 525-6971
www.coopfuneraire2rives.com

Messages de sympathie

Je suis triste d' apprendre le décès deLouise Elle désirait aller rejoindre son fils Frédérick depuis longtemps,ce qui est fait. Mes sympathies les plus sincères. Thérèse Duhaime Collègue de travail

- Thérèse Duhaime, le 22 juin 2014

À Jean-Philippe et Bernard, j'aimerais offrir mes sincères sympathies. De Louise, je garde des souvenirs d'une femme attachante et serviable qui m'a toujours recu chez elle avec hospitalité et chaleur. Elle a fait preuve de courage et de résilience face à la maladie qui l'a rongée une partie de sa vie. La vie après la mort lui sera surement très douce. Je vous souhaite de la force pour surmonter cette dure épreuve qui nous confronte à notre propre destin.

- Renaud Delisle, le 14 juin 2014

Cher Jean-Philippe Il faut avoir vécu cette terrible épreuve pour comprendre l’intensité de la douleur que tu ressens aujourd’hui. Shannon et moi, tenons à te témoigner toutes nos sympathies et notre affection auprès de toi et ta famille en ces jours difficiles.

- Patrice Audet, le 11 juin 2014

Cette nouvelle ne me laisse pas indifférent et je veux vous dire toute ma compassion pour ce deuil. Je souhaite que, dans ces moments difficiles, vous puissiez trouver réconfort dans la sollicitude de ceux qui vous aiment. Beaucoup de bons moments avec les personnes qui vous sont chères. Jacques

- Jacques R. LaRochelle, le 9 juin 2014

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt