À Hôpital Laval (IUCPQ), le 13 mai 2018, à l’âge de 87 ans, est décédée madame Louise Morency, épouse de feu monsieur Marc Lortie. Elle était la fille de feu madame Rita Bergeron et de feu monsieur Ernest Morency. Elle demeurait à Québec.
La famille vous invite à une dernière rencontre avec Louise à la Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire St-Charles
1420, boulevard Wilfrid-Hamel, Québec G1N 3Y6
le lundi 21 mai 2018, de 10h à 12 h.
Elle laisse dans le deuil ses enfants : Ann (Claude Boisvert) et Michel (Natasha Quesnel); sa petite-fille Anick; son frère Pierre (Marguerite Miville-Deschênes); Marguerite Fortin et les membres de la famille Lortie, ses neveux et nièces, ses cousins et cousines, ses précieuses amies Colette et Lola, ainsi que de nombreux voisins.
Outre son époux, elle est allée rejoindre ses frères et sœurs : Elzire, Jean, René, Denis (Monique Quirion) et Claire.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec. Téléphone : 418 656-4999. Site web : www.fondation-iucpq.org. Des formulaires seront disponibles sur place.
Pour renseignements :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
Chère collègue,
C’est avec empathie que j’ai appris le décès de ta grand-mère. Sache que je sympathise sincèrement avec vous et vous souhaite de trouver un peu de réconfort dans la remémoration des moments heureux vécus avec elle.
- Yves Goddu, le
19 mai 2018
Nos plus sincères condoléances à vous et votre famille.
Nous garderons de cette voisine un merveilleux souvenir!
Diane et Alain Naud
- Diane Naud, le
19 mai 2018
Nos plus sincères condoléances, nos pensées vous accompagnent en ces heures d'affliction. Puisse notre message de sympathie apaiser votre douleur. Je sais que Louise ne souffre plus, c'est une grande consolation.
- Colette et Lucien Coulombe, le
18 mai 2018
Nos plus sincères condoléances à l'occasion du départ de votre mère.
- Marielle Perrault et Philippe Vaillancourt, le
18 mai 2018
Toutes nos condoléances et nos plus sincères sympathies. Nous espérons qu'avec le temps tous les bons souvenirs vous réconforteront.
Cécile Maranda et Jacques Lapointe
Condo 302
- Cécile Maranda, le
17 mai 2018
Nous sommes des voisins de la Seigneurie Gabrielle Vallée et nous avons croisés Louise à certaines occasions. Sa gentillesse, ses efforts dans le combat de sa maladie et son respect pour les autres font que nous garderons de précieux souvenirs. Nos hommages aux personnes qui l'ont si bien accompagnées lors de ses années. Nos sympathies à toute sa famille.
- Jacques Langlois et Yvon Chartrand, le
17 mai 2018