Au C H U L de Québec, le 1er novembre 2024, à l’âge de 89 ans, est décédée madame Louise Sunderland, épouse de feu monsieur Jean-Charles Claveau, fille de feu madame Germaine Huot et de feu monsieur Arthur Sunderland. Originaire de Chicoutimi, elle demeurait à Québec.
Une liturgie de la Parole sera célébrée, le samedi 7 décembre 2024 à 14 h au Mausolée François de Laval du Cimetière Belmont (701, avenue Nérée-Tremblay, Québec G1N 4R8) où la famille recevra les condoléances à compter de 13 h. Les cendres seront déposées au Mausolée François-de-Laval.
Elle laisse dans le deuil ses fils: Louis (Claire Casgrain) et Fabien (Louise Caron); ses petits-enfants: Mathieu, Nicolas, Bernard; ses frères et sa soeur: Paul (Claire Simard), Luc (Micheline Raymond) et Thérèse (Jean-Yves Dupéré); ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s. Elle est allée rejoindre son frère Robert (feu Cécile Simard) et sa soeur Madeleine.
La famille tient à remercier tout le personnel de la Résidence pour ainés Aviva ainsi que tout le personnel du CHUL pour les bons soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la
Fondation des maladies du coeur et de l'AVC
www.coeuretavc.ca
Des formulaires seront disponibles sur place.
Messages de sympathie
Mes meilleures pensées vous accompagnent suite au décès de votre mère.
Mes parents étaient de grands amis de vos grands-parents SUNDERLAND.
De plus, je vous ai gardés lorsque Louis était âge d’environ 7 ans et Fabien, un petit bébé.
Louis aimait bcp le hockey…je lui permettais de regarder la première période à la suite de laquelle il devait aller au lit….
En guise de consolation, je laissais un papier près de son lit où était inscrit le choix des 3 étoiles….
Je pense à vous.
- Françoise Guay, le
14 décembre 2024
Moi et Diane partageaons votre chagrin en ces moments difficiles et nous vous addressons nos condoléances les plus sincères. Malheureusement pour des raisons de conflits d’horaires, nous n’avons pu assister à la cérémonie de samedi en l’honneur pour votre mère. Nous en sommes sincèrement désolés et espérons que vous nous en excuserez.
André Zanga & Diane Labre
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- André Zanga, le
9 décembre 2024
Vous êtes dans mes pensées et mes prières. Veuillez accepter mes plus profondes tristesses et sympathies en ce moment difficile.
- D’Erina Lawton, le
7 décembre 2024
Nous vous offrons nos plus sincères condoléances pour le départ de Tante Louise. Nos plus douces pensées vous accompagnent durant ces moments de chagrins.
Affectueusement, vos cousins et votre cousine
• Jean-François
• André
• Marie-Josée
- Marie-Josée Claveau, le
2 décembre 2024
Mes sincères condoléances à vous deux et vos proches
Je suis de tout cœur avec vous et vous êtes dans mes pensées .
- Joanne Bergeron fille de Constance , le
2 décembre 2024
Bonjour Louis et Fabien,
Je vous fais part de mes meilleurs sentiments et sincères sympathies suite au décès de votre mère.
J’ai été votre gardienne…(Louis avait environ 7 ans et Fabien, moins de 2 ans).
Le samedi soir, je permettais à Louis de regarder la première période de la partie de hockey, après quoi tu allais au lit de bon gré sachant que je placerais un billet sur ta table de nuit, indiquant le choix des 3 étoiles et te souhaitant une belle journée.
Mes parents étaient de bons amis de vos grands-parents Sunderland.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Françoise Guay, le
20 février 2025