Au Centre d'hébergement Côté Jardins, le 4 septembre 2018, à l’âge de 72 ans, est décédée madame Louisette Coulombe, conjointe de monsieur Denis Rheault, fille de feu Rita Lefebvre et de feu Raymond Coulombe. Elle demeurait à Québec.
La famille recevra les condoléances à la
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, avenue Nérée-Tremblay, Québec G1N 4R8
le dimanche 16 septembre 2018 à compter de 10 h. Une cérémonie sera célébrée au salon le même jour à 12 h.
Outre son conjoint, elle laisse dans le deuil les enfants de celui-ci : Danièle (François Langevin), Stéphanie (Éric Drolet) et Michel; ses belles-sœurs et beaux-frères : Huguette (Jean-Guy Trudel), Guy (Louise Bélanger), Nicole (Marc-André Chartier); les petits-enfants Clara, Mélissa, Alex, Sofia, Isaac et les grands-parents de ceux-ci : Monique Larochelle, Diane Périgny et Jean Drolet.
Elle était la sœur bien-aimée de Robert (Liliane Gagné), Normand (feu Lucille Labrecque), André (Gwen Wybenga et feu Pauline Poulin), Rodrigue (Monique Lemieux), Jacinthe (Yves Godbout), Raymonde (Michel St-Pierre), Marie-Claire (Claude Marois) et Michel (Céline Masse). Elle laisse également dans le deuil de nombreux neveux, nièces, des oncles et tantes, cousins, cousines, ami(e)s et collègues de travail.
Résiliente malgré sa maladie, elle a pu compter sur le soutien indéfectible de son conjoint et de ses sœurs Jacinthe et Raymonde, ainsi que de ceux et celles qui sont venus régulièrement agrémenter sa vie. Un grand merci. Elle a été accompagnée avec beaucoup de délicatesse, de chaleur humaine et de dévouement par le personnel soignant de la Résidence Côté Jardins. La famille tient à remercier sincèrement tous ceux et celles qui, au cours de la dernière année, lui ont prodigué des soins attentionnés.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don au Fonds de neuro-oncologique pédiatrique CHUL Des formulaires seront disponibles sur place.
Pour renseignements :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
C'est avec grande surprise que j'ai appris le départ de Mme Louisette. Dans l'impossibilité de me joindre à vous, j'écris ces quelques mots pour vous dire que je suis toute avec vous et ma famille aussi, soit celle de Mme Roy (Jeannine) de Côté-Jardins. Votre dévouement et votre affection a su rendre ses journées plus agréables. Vous avez bien entouré Madame et soyez en fiers. Ce fût un plaisir de vous côtoyer dans un contexte que nous connaissons bien. Sincères sympathies à toute la famille,
Lucie
(Fille de Jeannine Roy)
- Lucie Bourque, le
21 septembre 2018
Denis, je viens tout juste d'apprendre le départ de Louisette. Je tiens à te présenter mes plus sincères condoléances.
En ces moments particuliers de la vie il est difficile de trouver les mots justes qui sachent apporter réconfort et consolation, mes pensées t'accompagnent.
Bon courage et sérénité dans cette épreuve.
- Suzanne Létourneau, le
18 septembre 2018
Sincères condoléances .
- Micheline Laberge, le
16 septembre 2018
La perte d'un être cher est d'une grande tristesse. Nous nous joignons aux familles Coulombe et Rheault pour vous offrir nos plus sincères condoléances.
- Gertrude et Réal Camiré, le
16 septembre 2018
Bonjour Denis!
Il n'y a peu de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte qui t'afflige. Nous espérons, Nicole et moi-même, que notre sympathie t'apportera un certain apaisement. Que Louisette repose en paix et bon courage !
Renald Dion
- Renald Dion, le
16 septembre 2018
je suis Denis Drouin,
J'ai bien connu Louisette à l'école De Rochebelle.
J'ai vraiment aimé travailler avec elle. Je garde de très bons souvenirs d'elle.
je tiens à vous offrir mes plus sincères sympaties.
- Denis Drouin, le
15 septembre 2018
Je serai avec vous en pensée pour ce dernier aurevoir. Je vous offre mes sympathies.
Votre cousine Hélène Parent
- Hélène Parent, le
14 septembre 2018
Je désire offrir mes plus sincères condoléances à toute la famille. Louisette habitait St-Narcisse de Beaurivage et je me rappelle que J'accompagnais Louisette lors des congrès eucharistique des années 50, on nous habillait tout en blanc et on formait un beau petit couple.
- Michel Rousseau, le
14 septembre 2018
De tout coeur avec vous pour le décès de Louisette.
Nous n'avons pas eu la chance de la connaître en personne mais grâce aux échanges que nous avons eus avec notre amie Raymonde, nous savons quelle femme remarquable elle était et quel vide elle laissera autour d'elle.
- Gustave et Lucille, le
14 septembre 2018
Je suis profondément attristée par la perte de Louisette, une amie de plus de 50 ans. Beaucoup de souvenirs me reviennent alors que je pense à elle. Mes plus sincères condoléances.
Louise Garneau
- Louise Garneau, le
13 septembre 2018
Denis, je te présente mes plus sincères condoléances. Je garde un excellent souvenir de Louisette, elle avait une belle joie de vivre, sportive, savait relever les défis; je me souviens de son séjour au Mexique afin d’apprendre l’espagnol, quel audace. Nous sommes attendus à l’extérieur de la ville dimanche midi mais je ferai tout mon possible pour te présenter mes sympathies de vive voix. Bon courage ! Louisette, repose en paix !
- Hélène Pearson, le
13 septembre 2018
MERCI, Loulou, de ta Présence aimante, douce et discrète comme belle-maman (durant 35 ans) et de grand-maman (durant 20 ans). Tu manques déjà à notre “trio de grands-mères”!
Merci d’avoir immortalisé notre famille dans tous ces albums-photos annuels. Bye et bonne route, Loulou!
Mes plus sincères condoléances à Denis et à sa famille et à toute la famille de Louisette.
- Monique Larochelle, le
13 septembre 2018
Étant dans l’impossibilité de m’y rendre, je vous offre mes sincères condoléances, chers cousins et cousines Coulombe. Je partage votre tristesse de la perte d’un être cher.
- Gertrude Parent, le
13 septembre 2018
À vous deux qui avez été si présentes pour votre soeur mes sincères sympathies, je suis certaine que sa présence vous manquera!
Ce fut un plaisir pour moi de vous côtoyer à la résidence Côté Jardins, parfois encore au moment du souper j'ai l'impression que je vais vous voir passer la porte! De voir souvent les mêmes personnes a un côté rassurant et j'y vois là la persévérance dans l'accompagnement de nos malades.
Et puis pour Raymonde, vous ne me mettrez plus l'eau à la bouche avec le bon arôme du couscous royal!
Bonne continuité et bravo pour ce que vous êtes.
Héléne Drouin
- Hélène Drouin, le
12 septembre 2018
Nous vous offrons nos plus sincères condoléances, nous avons été heureux de vous rencontrer vous et votre épouse au CHSLD Côté Jardins.
Laurette et Raymond Drouin
- Laurette et Raymond Drouin , le
12 septembre 2018
Mes sentiments les plus sincères à vous tous. Louisette m'a beaucoup encouragée à poursuivre l'enseignement, et c'est ce que j'ai fait, pendant toutes les années de ma carrière.
Aussi, Louisette est venue me rendre visite, il y a quelques années, et nous avons visité les alentours de Vancouver, surtout à Howe Sound, qui est toujours très beau. Quel plaisir de la recevoir, une soeur de ma Famille Québécoise! Et, que j'attends Jacinthe, Raymonde et Marie-Claire!
Je des memoirs très heureuses, de mon séjour d'un an à Ste-Foy, chez vous. Merci vous tous. Je pense à Louisette avec tristesse maintenant, qu'elle souffrait, mais au moins elle avait sa famille charmante, chaleureuse et pleine d'amour.
I love you all,
Joyce Hill. [email protected]
- Joyce Eleanor Hill, le
12 septembre 2018
Denis,
C'est avec beaucoup de regret que j'ai appris le décès de Louisette que j'appréciais énormément.
Mes plus sincères condoléances à vous, ainsi qu'à tous les membres des familles Coulombe et Rheault.
Son image demeurera dans vos coeurs, dans le mien également, et son souvenir, j'en suis persuadée, éclairera vos routes.
Bon courage !
- Lucie Cloutier (rue Senneterre), le
11 septembre 2018
Sincères condoléances Jacinthe ainsi qu'à Yves et toute ta famille. Nous savons que tu as été très généreuse et près d'elle durant sa maladie, elle a sûrement apprécié tous ces gestes.
Michel et moi te souhaitons beaucoup de courage et de sérénité dans cette épreuve.
- Mariette Poisson et Michel Boulay, le
10 septembre 2018
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- Henriette Tremblay & Françcois Dussault, le
10 septembre 2018
"La perte d'un être cher ne doit pas nous faire oublier le bonheur de l'avoir connu..."
L'équipe de Côté Jardins
- CHSLD Côté Jardins, le
10 septembre 2018
La fleur se flétrit, mais le souvenir de sa beauté demeure dans notre esprit.
Que les beaux souvenirs qui t'unissent à Loulou soient source de paix et de sérénité.
Sincères condoléances de la famille de Guy Rheault.
Louise et Guy
- Guy Rheault, le
9 septembre 2018
J'aimerais offrir toutes mes condoléances à la famille de Louisette, mes pensées vous accompagnent dans ce moment difficile. J'ai eu la chance d'avoir Louisette comme enseignante de 4ième année, et j'en garde de très bons souvenirs.
Antoine Dumais Roy
École Ressources
- Antoine Dumais Roy, le
9 septembre 2018