Au CHSLD St-Augustin, le 25 janvier 2020, à l’âge de 84 ans et 11 mois, est décédée madame Louisette Prince, épouse de feu monsieur Gilles Corriveau, fille de feu madame Albina Morin et de feu monsieur Augustin Prince. Elle demeurait à Québec.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, avenue Nérée-Tremblay, Québec G1N 4R8
le dimanche 2 février 2020 de 10 h à 11 h 45. Un hommage lui sera rendu au salon le même jour à 12 h. L’inhumation des cendres se fera à une date ultérieure, au cimetière de Charny.
Elle était la mère de feu Pierre, François (Karen), Martin (Chantale), la grand-mère de Mathieu (Marie-Ève), Gabrielle (Sam), Danielle (Michael), Jérémie, Jonathan, Marc, Michelle; l'arrière-grand-mère de Félix, Alexanne et Louisa. Elle était la soeur et la belle-soeur de Thérèse (feu Mike), feu Andrée (Paul), Éliane, feu Jeanne-d ‘Arc, feu Dolorès. Elle sera aussi regrettée par ses neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.
La famille tient à remercier le personnel du quatrième étage du Centre St-Augustin, de Beauport pour les bons soins et l'attention apportée à leur mère.
Pour renseignements :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
nos plus sincères condoléances à toute la famille de la par des tricoteuses du mercredi du centre st Augustin
- Denise Daigle, le
3 février 2020
À Martin, mes sympathies à toi et ta famille. xx
Johanne Chabot
- Johanne Chabot, le
3 février 2020
Nous voulons vous souhaitez nos sincère condoléances suite au départ de votre mère et belle mère.
Béni soit Dieu, le Père de notre Seigneur Jesus Christ, le Père des miséricordes et le Dieu de toutes consolation. Qui nous console dans toutes nos afflictions. 2 Cor 1:3-4
- Gerald & Denise St Laurent , le
1 février 2020
Pour moi louisette étais plus qu'une amie ,après plus de 30 ans d'amitié on se connaissais très
bien ,elle a été la première a m'accueillir a mon arrivée a quebec , nous sommes devenues amies pour la vie .jamais bien croire que jetais un peu la fille quelle n'avais pas eue ,très généreuse et toujours disponible elle etais très discrète et ne montrais pas facilement ses sentiments ,un coeur d’or.
Sa famille etais sa fierté elle me montrais des photos et ses yeux brillais,très fiere d'être mamie
Pour finir je peux dire que cette femme étais belle de l'extérieur comme de l'intérieur ,
Que je me sens très privilégie de lavoir connu et sour tout d'avoir eu une place dans sa vie
Bon voyage ma belle amie ,,xxx
Tu me manque beaucoup xxx
- Guylaine doyle, le
29 janvier 2020
J'ai cherché les mots, vous savez ceux qui apaisent, ceux qui réconfortent, ceux qui portent l'espoir tout en emportant la douleur...En mon nom personnel et celui de toute l'Équipe Louis Lafrance Mémorial, permettez-moi de vous offrir nos plus sincères condoléances. Merci pour le privilège de vous accompagner en ce moment déchirant, bouleversant et si important de vos vies. Je souhaite vivre avec vous tous une cérémonie remplie d'amour et d'espérance afin de souligner dignement ce départ! France Beaugrand, célébrante.
- France beaugrand, le
28 janvier 2020
C’est avec tristesse que nous avons appris le décès de Louisette. Nous t’offrons nos plus sincères condoléances.
Paul et Verna
- Paul et Verna Delaney, le
28 janvier 2020
Mes sympathies ma tante Thérèse et à la famille.
- Pierre Morin , le
27 janvier 2020
Je t'offre toute ma sympathie, il y a belle lurette que nous nous sommes rencontrées, mais je me souviens de vous toutes.
Maud
- Maud McGough, le
27 janvier 2020