CHANGEMENT À LA PÉRIODE DE CONDOLÉANCES EN RAISON DE LA GRÈVE
À l’Hôpital Saint-François d’Assise de Québec, le 19 juillet 2021, à l’âge de 86 ans et 10 mois, est décédée madame Louisette Têtu-Dion, épouse de feu monsieur Jean-Paul Dion, fille de feu madame Paula Simard et de feu monsieur Maurice Têtu. Elle demeurait à Québec.
Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses fils : Daniel (Caroline Côté), Christian (Nathalie Boiteau); ses petits-enfants : Stéphanie Dion (Terry Donovan), Nicolas Dion (Julie Desroches); sa belle-mère par alliance (feu Hélène Cloutier); ses frères et sœurs : Antoine Têtu, feu Suzanne Têtu (Raymond Laroche), feu Guy Têtu (feu Louise Gourdeau, Lise Nadeau), Richard Têtu (Carole Dupuis), Dominique Têtu (Mariette Sarrasin), Lucie Têtu (Michel Bibeau), Christine Têtu (Michel Dolembreu) et Martin Têtu; ses beaux-parents : feu Edmond Dion (feu Bertha Després); ses beaux-frères et belles-sœurs : feu André Dion (Betty Adams), feu Raymond Dion (feu Michelle Lessard), feu Guy Dion (feu Marguerite Bilodeau), feu Ronald Dion (Lucienne Gagnon), feu Charlotte Dion (Michel Potvin), feu Ghislaine Dion, Murielle Dion (André Croteau), feu Suzanne Dion (feu Guy Massicotte); ses neveux, nièces, autres parents, ami(e)s, personnel et ami(e)s de la résidence le Jazz Lebourgneuf.
Une cérémonie religieuse sera célébrée, en présence des cendres, le samedi 14 août 2021, à 11 h, en l’église de Notre-Dame-de-l’Espérance, 2401, avenue de l’Abbé-Giguère (au coin de Chemin du Petit-Village, Québec).
CHANGEMENT: en raison de la grève des employés, la période de condoléances dans les locaux de la Coopérative est annulée.
L’inhumation se fera au cimetière Saint-Charles après le service religieux, en présence de la famille.
La famille tient à remercier le personnel de l’urgence et des soins intensifs de l’Hôpital Saint-François-d’Assise pour leur accompagnement et les bons soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don :
à la Fondation de l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec
Site Web : www.fondation-iucpq.org
Téléphone : 418 656-8711
ou à la Société canadienne du cancer
Site Web : www.cancer.ca
Téléphone: 1 888 939-3333
Messages de sympathie
Mes sincères condoléances à vous deux et à la famille. Sa belle énergie restera toujours dans vos coeurs.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Manon Tremblay, le
19 août 2021
Toutes nos sincères condoléance aux enfants aux frères et sœurs de Louisette.
Louisette nous as toujours bien accueilli lors de la rencontre familiale des Têtu et sont absence nous créera un grand vide.
De Liguori , Louis Susanne , François Diane.
- Louis Têtu, le
19 août 2021
J'aurais souhaité vous transmettre des plus sincères condoléances de vive voix, mais les changements que vous avez dû apporter à la période initialement prévue à cette fin, m'en empêche. Malheureusement, je ne peux assister aux funérailles, car je serai à une autre cérémonie. Louisette était énergique, déterminée et généreuse. Elle aura été la première femme à donner la traditionnelle bénédiction du Jour de l'An à la rencontre annuelle de la grande famille de Ludger Têtu et d'Alexina Filteau. Elle restera dans nos mémoires et dans nos cœurs.
- Marthe, fille de Rita Têtu, le
14 août 2021
J'aimerais profiter de l'occasion pour vous dire que je garderai un excellent souvenir de tante Louisette , toujours joyeuse, gentille et toute en douceur.
Un arbre est planté à la mémoire du défunt
- Jean-Yves Massicotte, le
14 août 2021
Nos sincères condoléance à toute la famille.
Louisette était une personne exceptionnelle. On l'a connu pour sa générosité .son accueil très chaleureux et son énergie inégalable.
J'ai de trèes bon souvenirs que je chéris entre autre nos visites dans le temps des fêtes et nos fou-rires avec Daniel et Christian lors de vacances d'été.
Je me souviens aussi d'une balade en convertible par une belle journée d'été cela a été une journée mémorable.
Louisette était une personne très attentionnée pour les autres.
Elle va nous manquer énormément.
Lucie Têtu, Michel Bibeau et Camille Bibeau
- Lucie Têtu, le
13 août 2021
Nos plus sincères condoléances. De cœur et de pensées, nous sommes avec vous
- Yves et Diane, le
13 août 2021
Mes sincères condoléances à vous tous.
Louisette ou ''ma tante'' comme on l'appelait chez Têtu, était une femme énergique et volontaire qui ne donnait pas sa place ! Un bout en train infatigable !
Incroyable Louisette je garde un souvenir joyeux de toi.
Anne-Marie Casavant
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Anne-Marie Casavant, le
13 août 2021
Nous garderons un excellent souvenir de Louisette qui était très fière de sa famille et très généreuse de son temps pour la parenté.
Yvon et Lise Tetu
- Yvon Tetu, le
12 août 2021
Mes plus sincères condoléances pour cette perte si importante.
- Renée Maranda, le
12 août 2021
Je suis profondément peiné et les mots d'aucun secours pour exprimer la douleur que je ressens. Je n'oublierais jamais tout les bons moments que nous avons passer ensemble aux Remparts. Je prends part à votre douleur et je vous présente mes plus sincères condoléances. De ta cousine qui t'aime Diane Têtu
- Diane Têtu, le
12 août 2021
Ma chère Louisette tu es partie trop vite.
Tu sais comme je te disais souvent tu es mon modèle.
Tu vas me manquer, va mettre de la joie même au ciel.
De ta cousine qui t'aime,
Mes plus sincères condoléances à toute sa famille.
Marlène et Claude
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Têtu Marlène, le
11 août 2021
Mes sincères condoléances à toute la famille, j’aimerais toujours la revoir au brunch du jour de l’an.
- Francine Landry, le
10 août 2021
A vous deux Daniel et Christian ainsi qu'aux conjointes et petits enfants, nous offrons nos plus sincères condoléances ,nous avons connu vos parents par l'entremise de ma sœur Micheline et Paul Lavoie, nous gardons de très bon souvenirs d'eux, nous sommes attristés du départ si subit de Louisette, Nous vous souhaitons bon courage et nos pensées vous accompagnent en ces moments si difficiles.
- Nicole Pineault & Michel Rouleau, le
9 août 2021
Nos sympathies à tous les membres de la famille. Louisette fût une des personnes les plus importantes pour nous depuis des années . Nous perdons une tante si aimante et généreuse. Nous sommes avec vous de tout coeur. Charles, Annick et les enfants.
Xxxx
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Charles Têtu , le
6 août 2021
Toutes nos condoléances à vous deux . La perte d’une maman est toujours douloureux . Courage et sérénité à vous deux. Diane et Robert
- Diane Goulet , le
6 août 2021
Je ne connaissais pas personnellement madame Louisette, mais d’après ce que vous m’en avez toujours dit, c’était une femme aimante et généreuse. Cela se traduira désormais dans la richesse des souvenirs qu’elle vous laisse et dans l’empreinte de son affection qui continuera de vous habiter. Mes sympathies à vous deux et à toute la famille.
- Céline, le
6 août 2021
Nos plus sincères sympathies aux familles Têtu et Dion . Louisette était un rayon de soleil au Jazz . Elle nous manquera beaucoup . Sérénité et courage à vous tous ...
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Réginald et Louiselle , le
5 août 2021
C'est toujours difficile pour trouver les mots justes dans de telle circontance .Nous vous prions de recevoir nos sincères condoléances et toute notre sympathie pour le décès de ma cousine Louisette .Mes derniers souvenirs me ramène lorsque l'on se voyait au jour de l'an .Renée Tetu Grenier et Jean Pierre Grenier
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Renée Tetu grenier , le
5 août 2021