Fleur Blanche

À la mémoire de

Lucette Bourassa Saindon

1931 - 2018

Au CHSLD Domaine St-Dominique, le 23 décembre 2018, à l’âge de 87 ans, est décédée madame Lucette Bourassa Saindon, fille de feu madame Béatrice Guay et de feu monsieur Jean-Charles Bourassa. Elle demeurait à Québec.

Elle laisse dans le deuil ses fils : Pierre (France Richard) et Marc (Susan Hogan); ses petits-enfants : Élise Richard-Saindon, Delphine et Cyrille Hogan-Saindon; sa sœur Thérèse, son frère Guy et sa belle-sœur Louisette (feu Michel Bourassa). Elle était également la sœur de feu Yolande (feu René-Pierre Rhéaume). Elle laisse aussi dans le deuil plusieurs neveux, nièces et ami(e)s.

Conformément à ses dernières volontés, il n'y aura pas de funérailles. Une cérémonie intime aura cependant lieu à une date ultérieure, lors de l’inhumation des cendres.

La famille tient à remercier le personnel infirmier et les préposées du 4ième étage du Domaine St-Dominique pour leurs bons soins et leur dévouement, en particulier Johanne, Emmanuella, Karine, Céline, Manon et Josiane. Nous souhaitons aussi remercier Aïcha pour les nombreux services qu'elle a généreusement rendus et sa grande gentillesse.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à :

Myélome Canada
Téléphone : 1-888 798‑5771
Site Web : https://myeloma.ca

Messages de sympathie

Je viens d'apprendre le décès de tante Lucette. Je voudrais vous témoigner toute ma sympathie à vous et vos familles. J'ai de bons souvenirs d'elle. Mes pensées sont avec vous

- Marie Bourdeau, le 7 janvier 2019

Je tiens à vous exprimer mes sympathies. Je garde un bon souvenir de Mme Saindon et des quelques moments que j'ai pu passer chez elle en votre compagnie. Une pensée particulière pour Thérèse qui était si proche d'elle.

- Gilles Julien, le 2 janvier 2019

Chère amie, "Il y a des choses qu'on ne dit pas parce que les mots n'existent pas", dit le poète Yves Duteil... Il en est ainsi pour moi devant les moments difficiles que tu vis aujourd'hui. Je n'ai connu ta sœur qu'à travers toi et ça m'en dit long sur la femme remarquable qu'elle a été et sur la profondeur de ton chagrin. Je t'accompagne de ma prière et de mon inaltérable amitié. Bon courage !

- Marie-Thérèse Asselin, le 28 décembre 2018

Mes condoléances pour le décès de ta sœur. Prends bien soin de toi. Hélène Dufour

- Hélène Dufour, le 27 décembre 2018

C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai pris connaissance du décès de Lucette qui était une bonne amie. Je garde un très bon souvenir des bons moments passés avec elle et j'offre à sa famille mes plus sincères condoléances. Claire Delisle

- Claire Delisle, le 26 décembre 2018

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt