Au CHSLD Vigi Saint-Augustin à Saint-Augustin-de-Desmaures, le 9 janvier 2026, à l’âge de 93 ans, est décédée paisiblement et entourée d’amour madame Lucette Gougeon Beaudet, épouse de feu monsieur Gaston Beaudet, fille de feu madame Marie-Anne Gariépy et de feu monsieur Alfred Gougeon.
Elle laisse dans le deuil ses deux filles : Marilou (Louis De Grandpré) et Pascale (Martin Joly); ses quatre petits-enfants : Charlotte et Félix De Grandpré, Émile et Olivia Joly; ainsi que plusieurs neveux et nièces, parents et amis.
La famille se réunira ultérieurement en toute intimité pour honorer sa mémoire et ses cendres seront inhumées au cimetière Mount Hermon à Québec.
La famille souhaite remercier le personnel du CHSLD Vigi Saint-Augustin pour les soins attentifs prodigués au cours des dernières années et leur accompagnement bienveillant en soins palliatifs.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fédération québécoise des Sociétés Alzheimer.
Messages de sympathie
Je souhaite offrir à la famille et aux proches de Madame Gougeon Beaudet mes plus sincères condoléances.
Mes pensées vous accompagnent en cette période difficile.
Respectueusement,
Geneviève Guilbault
Députée de Louis-Hébert
Ministre des Affaires municipales
- Geneviève Guilbault, députée de Louis-Hébert, le
15 janvier 2026
À toute la famille de Madame Gougeon Beaudet,
Je tenais personnellement à vous offrir mes plus sincères condoléances et à vous exprimer toute ma compassion.
Cordialement,
Joël Godin
Député de Portneuf—Jacques-Cartier
- Joël Godin, le
16 janvier 2026
Quel beau souvenir on garde de Lucette. Une femme curieuse, intéressée et à l’écoute des gens qu’elle côtoyait. Toujours bien mise, belle et souriante.
Nos sincères sympathies à toute la famille.
On vous aime. 🥰🙏🏻
- Chantal Drainville , le
24 janvier 2026
En tant que présidente et au nom des membres de l'Aqder-Laurentides, j'offre mes plus sincères condoléances à la famille et aux amis de Mme Gougeon Beaudet.
- Sylvie Poissant, le
27 janvier 2026
Sincères condoléances à ses deux filles Marilou et Pascale et à ses petits-enfants.
Nous gardons un excellent souvenir de Lucette. Elle a été une enseignante remarquable. Ses élèves ont été privilégiés de la connaître`
Marcelle Forget Beaudry et Jean-Pierre Beaudry
- Jean-Pierre Beaudry, le
28 janvier 2026
Écrivez un message de sympathie :