À l'hôpital de l'Enfant-Jésus, le 19 janvier 2015, à l'âge de 91 ans et 10 mois, est décédée dame Lucia Gingras, épouse de feu Paul-Émile Larin, fille de feu Honorine Gaudreau et de feu Raphaël Gingras. Elle demeurait à Québec.
La famille recevra les condoléances, en présence du corps, à la :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, ave Nérée-Tremblay, Québec G1N 4R8
Informations : 418 688-2411
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 688-2414
www.coopfuneraire2rives.com
le mercredi 28 janvier 2015, de 12 h à 14 h. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon à 14 h. Un goûter est prévu de 15 h 17 h. L'inhumation du corps se fera au cimetière St-Charles le même jour.
Elle laisse dans le deuil ses enfants : Michel, Jean-Yves (Élizabeth Wright), Fernand (Ghislaine Gagnon), Gaëtan (Claudine Cloutier) ; ses petits-enfants Ianik Wright-Larin (François Gariépy), Vania Wright-Larin (Maryse Martel), François Larin (sa mère Louise Mailhot) et Vincent Cloutier Laplante (Catherine Fortin) ; ses arrière-petits-enfants, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
La famille tient à remercier le personnel des résidences Saint-François et Le Coulongeois, des hôpitaux Saint-Sacrement et de l'Enfant-Jésus pour les bons soins prodigués.
Veuillez compenser l'envoi de fleurs par un don à la Fondation des maladies du cœur du Québec et de l'AVC, téléphone : 418 682-6387, site web : www.fmcoeur.qc.ca. Des formulaires seront disponibles sur place.
Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue
Québec (Québec) G1L 2N9
téléphone : 418 688-2411
télécopieur : 418 525-6971
www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
Toute l'équipe de la MRC des Basques tient à dire ces sincères sympathies à notre collègue Fernand et sa conjointe ainsi que tous les membres de la famille. Nous sommes de tout coeur avec vous et nous vous envoyons toute la force pour passer au travers ce deuil.
- MRC des Basques, le
28 janvier 2015
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement . De la famille de Pierre Paul Pelletier et ses enfants (Jean-Pierre et Rose-line de ST-Eloi)
- Roseline Pelletier, le
26 janvier 2015
Lucille était ma marraine. J'ai toujours gardé un attachement profond et un très beau souvenir du temps passé auprès d'elle et de mes cousins. Le temps n'a pas refroidi ces beaux et bons souvenirs. à toute votre famille, France et moi offrons nos très sincères sympathies, nos prières vous accompagnent.
- Pierre Paul Gingras, le
26 janvier 2015
Je transmets mes condoléances les plus sincères à tous les membres de votre famille à l`occasion du décès de votre mère et j'offre des prières pour le progrès de son âme dans les mondes de Dieu.
- Elizabeth A. Asbury, le
25 janvier 2015
J'ai appris par Solange, le décès de ta mère, mes sincères condoléance. Micheline Beaudry le 24 janvier 2015
- Micheline Beaudry, le
24 janvier 2015
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère. Jamais je n'oublierai toute la douceur et la gentillesse de cette dame. Jean Careau
- Jean Careau, le
24 janvier 2015
Jean-Yves, Ma sympathie et mes prières volent vers toi et ta famille pour vous aider à surmonter cette douloureuse séparation. La perte d'une mère tellement chaleureuse, ouverte, aidante et aimante est un triste événement. J'espère que ces Extraits vous aideront tous. (Bahá'u'lláh, Paroles Cachées) Verset: 1.32 O fils de l'Etre suprême ! De la mort j'ai fait pour toi une messagère de joie. Alors pourquoi t'affliges-tu? J'ai fait la lumière pour qu'elle t'illumine de sa splendeur. Pourquoi te voiles-tu devant elle ? Verset: 1.33 O fils de l'esprit! Par les joyeuses nouvelles de la révélation, je te salue; réjouis-toi! A la cour de sainteté je t'appelle; demeure en cette cour, afin de pouvoir y vivre dans la paix pour toujours.
- Lyse et Roland, le
24 janvier 2015
Nous avons appris par Solange, le décès de ta mère. Nous t'offrons nos plus sincères condoléances.Nous sommes avec toi par la pensée.
- Renée et Pierre Masse, le
23 janvier 2015
Cher Jean Yves Toutes nos pensées sont avec toi et ta famille. Nos sincères condoléances. La famille Nakhostin Paré
- Soheil Nakhostin, le
23 janvier 2015
Je tiens à offrir mes sympathies à la famille et amis. Madame Gingras était une femme exceptionnelle j'ai apprécié la côtoyer et pouvoir apercevoir son merveilleux sourire. Son départ à créé un immense vide dans mon cœur. Reposer en paix vous serez toujours dans mes pensées.
- Patricia , le
22 janvier 2015