Fleur Blanche

À la mémoire de

Lucie Goulet

1957 - 2019

À l’Hôpital Laval (IUCPQ), le 30 janvier 2019, à l’âge de 61 ans et 11 mois, est décédée madame Lucie Goulet, épouse de monsieur Pierre Villemure, fille de feu madame Huguette Lagueux et de feu monsieur Marcel Goulet. Elle demeurait à Québec.

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire Saint-Charles
1420, boulevard Wilfrid-Hamel, Québec G1N 3Y6

le samedi 16 février 2019, de 9 h à 11 h. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 11 h. L’inhumation des cendres se fera au cimetière Saint-Charles.

Elle laisse dans le deuil outre son époux Pierre Villemure, ses frères : Michel (Lise Bourgeois), Jean (Doris Eseltine), sa sœur Louise (Yvan Gagné) ; ses beaux-frères et belles-soeurs de la famille Villemure : Suzanne (François Thibault), Denis, France, Luce (Pierre-Rodolphe Forcier), Isabelle (Sylvain Bénard); ses neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s. Elle sera aussi regrettée par Thérèse pour qui elle avait une grande affection.

Un merci particulier au personnel du quatrième étage de l'institut Universitaire de Cardiologie et de Pneumologie de Québec.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de L'IUCPQ ou la Maison Michel Sarrazin. Des formulaires seront disponibles sur place.

Pour renseignements :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com

 

Messages de sympathie

Je viens d'apprendre avec beaucoup de tristesse le décès de Lucie, que je n'avais pas revue depuis plusieurs années. Mes pensées vous accompagnent. Je garderai une pensée éternelle pour elle en mon cœur. Lise (Marie-Lise) Côté

- Lise Côté, le 11 mars 2019

J'ai appris la nouvelle il y a quelques jours seulement et je suis un peu sous le choc. Lucie est partie beaucoup trop tôt. Et pourtant elle a semé tant de bonheur autour d'elle. Son énergie, sa générosité, sa sensibilité et sa bonne humeur resteront gravés dans le cœur des gens qui ont eu la chance de la côtoyer, de la connaître et surtout de l'apprécier. Je suis chanceuse car j'en fais partie. Je suis convaincue que les âmes continuent de vivre dans une autre dimension et qu'elles demeurent en lien étroit avec nous. On ne les voit pas mais on peut parfois sentir leur présence. C'est comme si la personne décédée faisait un long voyage à l'étranger sans autre moyen de communication que la pensée. Lucie a entrepris ce long voyage seule mais, elle vous a laissé de précieux souvenirs qui vous aideront à apprivoiser tout doucement son absence. Elle continuera de vous sourire tout en souriant aux anges.

- Ginette Chagnon, le 1 mars 2019

Je viens d'apprendre le décès de Lucie qui a été une très bonne collègue au DGE, et de qui je garde un très bon souvenir. Mes plus sincères sympathies!

- Marielle Laplante, le 19 février 2019

Bonjour Pierre, je viens d’apprendre la triste nouvelle du décès de ton épouse par notre cousine Francine. Ma famille et moi t’offrons nos plus sincères condoléances. Nos pensées sont avec toi et ta famille. Tes cousines Huguette et Katherine Ta tante Colette Jean et Martin

- Huguette Provost, le 16 février 2019

Bonjour Pierre. Nous avons appris par Yvon la perte de ton épouse Lucie. Nous sommes profondément désolés de ce deuil qui t'afflige si soudainement, sachant à quel point vous étiez unis Lucie et toi. Nous ne pouvons pas être présents à tes côtés ce matin, mais nous y sommes par la pensée. Nous désirons t'offrir nos plus sincères condoléances et te dire que nous sommes de tout coeur avec toi. Avec toute notre amitié, Micheline Vidal et Gaétan Laverdière

- Micheline Vidal et Gaétan Laverdière, le 16 février 2019

En toute sincérité et avec toute notre affection, je me joins à ma famille (parents : Germain & Marie-Paule, ma soeur Sylvie et mon frère Alain) et mon ami Grégoire, pour t'offrir cher cousin Pierre, nos sincères condoléances ainsi qu'à tes proches. Nous partageons votre tristesse en ces moments difficiles. Nos sincères condoléances. Ta cousine Francine

- Francine Deschesnes, le 16 février 2019

Un problème de santé (bronchite ) m'empêche de m'unir à notre chorale Bois de Chênes pour chanter au salon funéraire à la mémoire de Lucie . Je serai avec vous en pensée . Encore une fois , je suis de tout coeur avec toi par ce départ fait de façon inimaginable .

- Colette Beauchamp, le 16 février 2019

Mes plus sincères sympathies à toi Pierre ainsi qu'à tes proches. Lucie était une femme super et j'ai adoré travailler avec elle au DGE.

- Christian Bouchard, le 15 février 2019

C’ est avec une peine immense que j’ ai appris le décès de votre « Lucie »... Je vous s’offre du fond du cœur mes condoléances et beaucoup de courage. Je suis celle qui vous a laissé à 5h. à la salle d’attente de l’hopital Laval . Louise Bélanger 306 St-Hubert Rimouski ,G5l 3A8

- Louise Bélanger, le 14 février 2019

Sincères condoléances à toi et toutes ta famille .Toutes nos pensées sont avec vous dans ces moments difficiles.

- Chantal et Daniel Rousseau, le 14 février 2019

Cher Pierre, Lucie était une collègue formidable avec un grand sens de l'humour et une gentillesse infinie. Par ces propos, on ressentait tout l’attachement qu’elle avait pour toi. Au travail, elle avait toujours le sourire et était un véritable soutien au quotidien. La meilleure des collègues. Nous ne l'oublierons jamais. J'espère que ces quelques mots t’apporteront un certain apaisement. Bon courage!

- Nadia Larocque, collègue DGE, le 12 février 2019

Sincères sympathies à toute la famille, un bel ange est maintenant au paradis et elle sera toujours dans vos cœurs

- Nicole Dubé et Aurélien Belzile, le 11 février 2019

Cher Jean, Mes plus sincères condoléances à toi ainsi qu'a toute ta famille. Manon

- Manon Dufour, le 8 février 2019

Mes sympathies à la famille. Lucie était quelqu'un d'exceptionnel. Son sourire éternel et son rire me manquera. Elle vivra éternellement dans mes souvenirs, elle dont je ne garde que de bons souvenirs. Repose en paix ma chère.

- Martin, le 6 février 2019

Je vous envoie mes plus sincères condoléances... J’ai une grande tristesse d’apprendre cette nouvelle car pour moi, Lucie n’était pas qu’une simple cliente. Elle était vraiment une bonne personne avec un grand coeur, toujours souriante. Nous avions réellement du plaisir et une belle complicité lorsqu’on se voyait. Sa bonne humeur et ses rires vont me manquer.. Mes pensées sont avec vous

- Julie (sa coiffeuse) ou mini-fée comme elle m’appelait affectueusement .., le 5 février 2019

Je t'offre toutes mes sympathies Pierre ainsi qu'à toute la famille Une ancienne collègue de Lucie Nicole Talbot

- Nicole Talbot, le 5 février 2019

Mes sympathies ma grande amie Loulou. Je ne peux pas imaginer la douleur de perdre sa soeur. Je t'aime et je suis là pour toi. Je transmets mes condoléances à son époux Pierre et à toute la famille.

- Luce Parent, le 4 février 2019

Cher Jean Mes sincères condoléances suite au décès de ta sœur Lucie. La mort fait partie de la vie mais c'est toujours difficile d'accepter le départ d'un être cher à seulement 61 ans alors que nous avons le temps de profiter pleinement de la vie. Mes pensées t'accompagnent. Sincèrement Linda

- Linda St Amant, le 4 février 2019

Cher Pierre, Tu sais comment nous appréciions tous Lucie au DGE. Sa bonne humeur, son rire si particulier, son entrain, son professionnalisme, sa personnalité si attachante. Elle ne manquait jamais une occasion pour dire à quel point elle t'aimait et se considérait privilégié de t'avoir dans sa vie. Ses yeux brillaient toujours quand elle parlait de toi. Je garde de Lucie, cette femme au grand cœur, les plus beaux souvenirs. Elle va me manquer. Acceptes, cher Pierre, ma profonde sympathie.

- François Simard, le 4 février 2019

Je viens d'apprendre le départ de notre Lucie. Les mots me manquent pour te témoigner ma sympathie. Son sourire va nous manquer encore plus. Amitié, Mireille

- Mireille Loignon, le 4 février 2019

Quelle tristesse d'apprendre le décès de votre épouse. J'en fus grandement sidérée. Je vous offre mes sympathies les plus sincères et tout le courage pour traverser cette dure épreuve. J'ai pu voir toute la beauté de votre amour l'un pour l'autre, cela est éternel et saura vous accompagner.

- Monika , infirmière 4e étage, IUCPQ , le 3 février 2019

Nous avons partagé quelques moments de grande nervosité dans la salle d’attente de l’icupq, le 30 janvier dernier. Le lendemain j’ai appris la triste nouvelle du décès de votre femme. Je vous offre toutes mes condoléances, et ayant perdu mon mari il y a quelques années également, je ne peux que vous souhaiter d’etre porté par les beaux souvenirs et l’amour partagé avec votre épouse, qui eux vivront en vous. Toutes mes meilleurs pensées.

- Annie Turgeon, le 3 février 2019

Mes plus sincères sympathies a toute la famille.

- Mireille Foisy , le 3 février 2019

Oui, Pierre, c'est un moment difficile à passer et j'en sais quelque chose; tu as dû prendre de graves décisions, décisions qui vont modifier le cours de ta vie; tu auras besoin de ta famille, de tes amis personnels et de tes compagnons et compagnes du Choeur Bois-de-Chênes et des Voix d'Hommes ; tous sont avec toi et t'offrent leurs plus sincères condoléances et t'assurent de leur solidarité la plus entière. Adrien Dufour pour le Choeur-Bois-de-Chênes

- Adrien Dufour, le 2 février 2019

Que ce message t'apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère à toi ainsi qu'à la famille.

- Francine & Bernard , le 2 février 2019

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt