Fleur Blanche

À la mémoire de

Lucien R. Caron

1936 - 2015

À l'hôpital de l'Enfant-Jésus, le 22 décembre 2015, à l’âge de 79 ans et 9 mois, est décédé monsieur Lucien R. Caron, conjoint de Michèle Roy,  fils de feu madame Aurore Milot et de feu monsieur Maurice Caron. Il demeurait à Québec.

 

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la :

 

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, ave Nérée-Tremblay, Québec G1N 4R8
Informations : 418 688-2411
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 688-2414
www.coopfuneraire2rives.com

 

le samedi 2 janvier 2016 de 13 h à 15 h. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 15 h.

 

Il laisse dans le deuil outre sa conjointe, ses enfants: Georges (Catherine Le Capitaine), Isabelle, Anne-Marie et Monique; ses petits-enfants: Mikael Caron-Bernier, Axel et Laetitia Caron; sa soeur Maude; ses belles-soeurs: Andrée Roy (Rock Pelletier), Paule Roy, Pierrette Roy (Gervais Sylvain); ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et amis(es).

 

La famille tient à remercier le personnel des soins palliatifs de l’hôpital de l'Enfant-Jésus pour l'excellence des soins prodigués.

 

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à Fondation du CHU de Québec (soins palliatifs Hôp Enf. Jésus). Des formulaires seront disponibles sur place.

 

Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e rue
Québec (Québec) G1L 2N9
Téléphone : 418 688-2411
Télécopieur : 418 525-6971
www.coopfuneraire2rives.com

Messages de sympathie

Nos plus sincères sympathie à toi, Michèle, et aux enfants de Lucien. Nous sommes de tout coeur avec vous. Bon courage.

- Alexandre Pelletier, le 2 janvier 2016

Nos plus sincères condoléances, ainsi qu'à la famille. Malheureusement, nous ne pourrons y assister. Bon courage. Nicole & André Milot

- Nicole & André Milot, le 2 janvier 2016

Je tiens à offrir mes plus syncères condoléances à Monique et à toute la famille. Constance Poulin

- Constance Poulin, le 2 janvier 2016

Nous compatissons énormément a votre peine. Nous vous souhaitons tout le courage possible pour passer a travers cette épreuve.

- Marie et Laurent Pelletier, le 31 décembre 2015

Je vous offre mes plus sincères condoléances suite au décès de votre frère Lucien R. Caron et mes pensées vous accompagnent dans ce triste événement. Je ne pourrai malheureusement assister aux funérailles samedi, étant donné des obligations familiales. En fait, vous êtes la cousine de mon père, Pierre O. Milot; en effet, votre mère Aurore Milot, était la fille de Lucien Milot et d'Euphrosina Lamy; notre père Pierre était le fils de Marie-Anne Milot, sœur de votre grand-père Lucien.

- Jean-Pierre Milot, le 31 décembre 2015

À Ysabelle et à ses proches j'offre mes plus sincères condoléances. Jean

- Jean Richard, le 31 décembre 2015

Michèle, George, Mes plus sincères condoléances. Toutes mes pensées sont avec vous en ces moments difficiles. Étant à l'extérieur, je ne pourrai être présent ce samedi. Simon

- Simon Laquerre, le 31 décembre 2015

Mes sympathies pour le départ d un confrère de collège et ami. Je garde de Racine le souvenir d un homme d une franche camaraderie et d une humeur joviale. Excellent gardien de but au hockey et amateur maniaque des entrées dans les bons restaurants. Bon courage

- Roger morin, le 30 décembre 2015

Nos sincères sympathies à vous et votre famille. Nous ne pourrons être présents mais toutes nos pensées vous accompagnent... Louisette Milot et ses frères et soeurs

- Monique, le 29 décembre 2015

Faute d'être près de toi et de la famille, nous y sommes par la pensée et le soutien de notre profonde amitié et nous sympathisons à vos douleurs.

- André et Micheline Gaudet, le 29 décembre 2015

Nous offrons nos condoléances à toi et aux enfants Caron dans cette épreuve qui vous touche. Bonne chance et bon courage à vous tous. Malheureusement nos devoirs de grand-parents nous privent d'une visite. Frenande et Fernand Laurendeau.

- Fernand Laurendeau, le 29 décembre 2015

Nous sommes avec vous Hélène et moi malheureusement à distance pour partager votre peine et vous assurer de notre soutien dans cette étape de vie toujours trop hâtive pour les proches. Veuillez considérer ce petit message comme une présence que nous aurions aimer plus personnelle à votre égard à tous les deux. Sincèrement Jean-claude & Hélène

- JC SIMARD et Hélène Lamb, le 28 décembre 2015

Toutes mes plus sincères sympathies Michèle. Je suis avec toi en pensée !

- Françoise Veilleux, le 28 décembre 2015

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt