À l’Hôpital de Montmagny (CSSS), le 3 février 2021, à l’âge de 93 ans et 8 mois, est décédée madame Lucienne Beaudoin, conjointe de monsieur Jean-Claude Beaulieu, fille de feu madame Alvine Nadeau et de feu monsieur Aimé Beaudoin. Elle demeurait à Lévis.
Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses enfants : Gaston (Micheline Guillemette), Odette (Michel Simard), Martine (Roland Roy), Diane (feu Gilles Gagnon), Claude et Ghislain; ses petits-enfants et arrière-petits-enfants; ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Beaulieu ainsi que plusieurs neveux, nièces, parents et ami(e)s.
Compte tenu des circonstances actuelles liées à la pandémie, une liturgie de la Parole sera célébrée en toute intimité. L’inhumation des cendres suivra immédiatement au mausolée Mont-Marie.
La famille tient à remercier de tout cœur le personnel de l’Hôpital de Montmagny pour la qualité des soins prodigués à notre mère.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à :
la Société Alzheimer de Québec
Téléphone : 418 527-4294
Courriel : [email protected]
Site Web : www.societealzheimerdequebec.com
Messages de sympathie
Mes sympathies à vous c'est toujours avec nostalgie que nous voyons partir
les gens que nous connaissons depuis tant d'année mais ainsi va la vie
Mes pensées vous accompagnent
Amicalement
Gilberte
- gilberte patry, le
18 février 2021
Nous sommes de tout coeur avec vous dans ces moments difficiles. Nous plus sincères sympathies à toute la famille. Nous gardons des beaux souvenirs de votre maman xxx
- André Côté et Céline Bélanger, le
12 février 2021
Veuillez accepter nos plus sincères condoléances , nos pensées vous accompagnent. Les circonstances font qu'on ne peut pas se déplacer en personne, mais sachez qu'on est de tout coeur avec vous et votre famille.
- Gérald et Rollande Lépine, le
10 février 2021
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent.
La situation que nous vivons présentement, rend notre présence impossible, cependant, nous espérons que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort.
Nos plus sincères condoléances.
- France Malenfant & Julien Bossé, le
10 février 2021