À l’Hôtel-Dieu de Lévis, le 6 février 2023, à l’âge de 93 ans et 3 mois, est décédée madame Lucille Carrier, épouse de monsieur Robert Sauvageau, fille de feu madame Irène Ouellet et de feu monsieur Omer Carrier. Elle demeurait à Lévis.
Elle laisse dans le deuil, outre son époux Robert; ses enfants : Michel (Chanchai Sitthichan), Renée (Denis Proulx), Hélène (Yvan Lefebvre), Esther (Laurent Labrecque), François (Marie-Claude Rouleau); ses petits-enfants : Marie-Andrée, Claudine, Louis-Maxime, David-Étienne, Sarah, Alexandre, Anthony, Nicolas, Gabriel et Xavier ainsi que plusieurs arrière-petits-enfants, de même que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et amis.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la:
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire d'Aubigny
154, rue du Mont-Marie
Lévis (Qc) G6V 8X1
le samedi 11 mars 2023, de 9 h à 10 h 45. Une cérémonie sera célébrée au salon le même jour à 11 h. L’inhumation des cendres se fera ultérieurement au cimetière Mont-Marie.
Nous remercions le personnel de l'Hôtel-Dieu de Lévis ainsi que le personnel de la Résidence Les Marronniers pour leur précieux support.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Hôtel-Dieu de Lévis, téléphone : 418 835-7188, site Web : www.fhdl.ca. Des formulaires seront disponibles sur place.
Messages de sympathie
Perdre une mère est une déchirure certaine . Ça prend du temps à guérir... alors je vous souhaite mes plus sincères condoléances ... je sais que votre famille est très unie . Ensemble vous trouverez la force de traverser cette épreuve ...
je vous cite :Le Souvenir
c’est la présence dans l’absence,
C’est la parole dans le silence
C’est le retour sans fin
Du bonheur passé auquel le cœur donne l’immortalité.
-Lacordaire
Grâce à vous tous, elle sera toujours au centre de vos vies.
Je suis de tout cœur avec vous en ce moment même du 11 mars .
- Line morin , le
11 mars 2023
Il est des chagrins bien difficiles à surmonter et perdre un être cher comme sa mère est sans doute le plus difficile qui soit. Cependant, lorsque la peine s’atténuera, son souvenir restera vivant en vous et c’est ce qui doit vous réconforter. Nous espérons que nos vœux de condoléances aideront à atténuer votre grande tristesse face à cette épreuve.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Gilles Proulx et Jeannot Fillion, le
8 mars 2023
Nos plus sincères codoléances à toute la famille. Je sais que madame Sauvageau était une mère aimante, et présente pour ses enfants. Son souvenir restera gravé dans votre coeur pour toujours.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Guylaine Caux et Daniel Bissonnette , le
4 mars 2023
Paul et moi, nous vous offrons nos plus sincères condoléances. C'était une personne très joviale. Elle était aimée de tous.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Paul-Henri et André Breton ainsi que Louise Laliberté, le
28 février 2023
À toute la famille de Lucille et Robert mes condoléances les plus sincères. J'ai connu Lucille jeune épouse et mère et elle reste dans ma mémoire une femme aimante et lumineuse.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Michèle Comtois, le
26 février 2023
Mes sympathies à toute la famille je garde de bons souvenirs de Mme Sauvageau avec la ligue de pétanque
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Jacinthe Tanguay , le
20 février 2023
Je vous témoigne mes plus sincères condoléances pour le décès de votre mère. Je garderai toujours un bon souvenir d’elle comme étant une femme énergique et d’une grande gentillesse.
- Maryse Baillargeon , le
20 février 2023
Toutes nos sympathies Renée et Denis!
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Murielle P. et Camil T., le
17 février 2023