C’est avec une profonde tristesse que nous annonçons le décès de Lucille Dionne Fréchet survenu le 10 avril 2025, à l’âge de 90 ans. Lucille est née le 18 aout 1934 à Saint-Romuald, et a vécu une vie marquée par l’amour, la générosité et l’engagement envers les autres. Elle était l’épouse de monsieur Fernand Fréchet et la fille de feu madame Thérèse Darche et de feu monsieur René Dionne. Elle demeurait à Québec.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la
Coopérative funéraire des Deux Rives
Mausolée du cimetière de Saint-Romuald
567 rue de Saint-Romuald, Lévis G6W 3J5
le dimanche 11 mai 2025, de 10 h à 11 h. Une cérémonie sera célébrée au salon le même jour à 11 h.
L’inhumation des cendres se fera au cimetière Saint-Romuald à une date ultérieure.
Lucille était une épouse, dévouée. Outre son conjoint Fernand Fréchet, elle laisse dans le deuil ses enfants : Claude (Jacynthe Rouleau), Danielle, Yves (Elisabeth Morin), Louise, et Pierre (Brigitte Daigle); ses petits-enfants : Amélie Gadbois, Samuel (Marie-Denise Bouchard), Marie-Ève (Olivier Ferland-Charest) et Arnaud (Corinne Bilodeau); ses arrière-petits-enfants : Victoria Charest, Henri Charest et Charlotte Fréchet ainsi que ses cousins, cousines, neveux, nièces et ami(e)s.
Sa famille se souviendra toujours d’elle pour son sourire, sa sagesse et sa gentillesse. Nous gardons de Lucille un souvenir précieux et inaltérable, et célébrons sa vie qui a été remplie de lumière et d’amour. Repose en paix, Lucille Dionne Fréchet.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du cœur et de l'AVC, à la Fondation de l'Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec ou à la Fondation Lauberivière.