Au CHU – Pavillon Hôpital St-Sacrement, le 10 novembre 2016, à l’âge de 88 ans et 1 mois, est décédée madame Lucille Grenier, fille de feu dame Gabrielle Belleau et de feu monsieur Maurice Grenier. Elle demeurait à Québec.
La famille recevra les condoléances, en présence du corps, à la :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de Charlesbourg
7335, boul. Henri-Bourassa, Québec G1H 3E5
Informations : 418 628-1486
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 628-3504
www.coopfuneraire2rives.com
le vendredi 18 novembre 2016 de 19 h à 21 h et le samedi 19 novembre 2016 de 11 h 30 à 13 h 30. Le service religieux sera célébré le samedi 19 novembre 2016 à 14 h en l'église St-Albert-Le-Grand (3055, 2ième Avenue (angle des Peupliers Est) Québec, (QC)). L’inhumation se fera au cimetière St-Charles.
Elle laisse dans le deuil ses frères et sœurs : feu Jean-Maurice (Pauline Champagne), Siméon (Marie Dugas), feu Suzanne, Denise (Vincent Talbot) et Claude (Pierrette Massicotte); sans oublier plusieurs neveux, nièces, autres parents et ami(e)s. Elle était l’amie de feu Gaston Duplain et laisse aussi dans le deuil les frères et sœurs de ce dernier.
Un immense merci au personnel des soins palliatifs du CLSC Limoilou ainsi qu’au personnel de l’hôpital St-Sacrement en oncologie et soins palliatifs, pour leur dévouement, leur patience, leur extrême gentillesse et leur compassion.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHU de Québec, Hôpital St-Sacrement, 19 rue de L’Espinay, Québec G1C 3S2, téléphone : 418 525-4385, site web : www.fondationduchuq.org – Des formulaires seront disponibles sur place.
Messages de sympathie
Cher Siméon et Chère Marie,
Nous avons appris la triste nouvelle de la perte de votre soeur Lucille. Nous tenons à vous transmettre nos sincères condoléances.
Claude, Mathieu, François Provost et Anne Veilleux
- Claude Provost, le
21 novembre 2016
Mes plus sincères condoléances pour le décès de Lucille. Nos compagnons et compagnes du Groupe Touristique de Québec nous quittent l'un(e) après l'autre, ce qui me fait réaliser une fois de plus que le temps a passé. Il me revient à la mémoire le beau "tour de la Gaspésie" que j'avais fait avec Lucille, Hélène et Louise Fortin ainsi que Simone Morissette. J'en garde de très beaux souvenirs. Mes pensées vous accompagnent.
Anita Lapointe
- Anita Lapointe, le
18 novembre 2016
Sincères condoléances à vous frères et soeur de chère Lucille. C'est avec beaucoup de peine que j'ai appris les nouvelles de la santé de Lucille et son hospitalisation. Aujourd'hui je vous accompagne de ma prière et à la célébration de l'Eucharistie à 16h45, la messe sera aux intentions de chère Lucille, que nous tous de la famille Duplain, avons beaucoup aimé et apprécié Lucille. Gaston l'attendait depuis six ans déjà.
Je regrette de ne pouvoir aller à Quiébec pour cette circonstance.
Cécile Duplain, cnd
- Cécile Duplain, le
18 novembre 2016
Spécialement à Siméon Grenier, notre beau-frère, nous lui offrons nos plus sincères sympathies, nous partageons sa peine pour la perte d,un membre de sa famille, une chère sœur aimée.
Gaston et moi serons de tout cœur, et en pensée avec toi et Marie, pour ce triste événement que sont les Funérailles.
- Pauline et Gaston , le
17 novembre 2016
Nous sympathisons avec vous tous. Vraiment êtes très éprouvés, d'abord Maurice , maintenant Lucile. Nous serons avec vous le 19.
Lise et Robert Corriveau
- Robert Corriveau , le
14 novembre 2016
En ces moments difficiles nous vous souhaitons nos plus sincères sympathies. Nous garderons un excellent souvenir de Mme Grenier qui était une femme de Coeur et dont le Bénévolat fût très apprécié pour nos malades de l'Hôpital St-François d'Assise.
- René Létourneau et l'équipe de la consultation externe, le
13 novembre 2016