Au C H U - Hôpital de l'Enfant-Jésus, le 21 juillet 2018, à l’âge de 61 ans et 2 mois, est décédée madame Lyne Dumont, épouse de monsieur Claude Ouellet, fille de feu dame Antoinette Boily et de feu monsieur Réal Dumont. Elle demeurait à Sainte-Brigitte-de-Laval.
Selon ses volontés, elle ne sera pas exposée. Une Cérémonie Hommage sera célébrée, ultérieurement en privé.
Elle laisse dans le deuil son conjoint Claude Ouellet, ses filles adorées : Nadine (Christian Godbout) et Karine (Jimmy Lachance). Elle était la grand-maman chérie de Maxim, Alexandra, Xavier et Mayson; son frère Michel (Johanne Vigneault); sans oublier les membres de sa belle-famille Ouellet; plusieurs neveux et nièces, cousins et cousines, autres parents et ami(e)s.
Pour renseignements :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
De ma part et celle de tes collègues, nous te souhaitons nos plus sincères condoléances et nous serons présents pour toi.
Merci
- Kathy Gagnon , le
31 juillet 2018
Je te présente toutes mes sympathies Nadine à toi et ta famille.Je sais que à tout âge la perte de sa mère est difficile à vivre.Même si la tête le raisonne et comprends le coeur lui le vie autrement. Je pense à toi. Bon courage.
France et Jules Turcotte
- France et Jules Turcotte, le
28 juillet 2018
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point je partage la dure épreuve que tu traverse en ce moment,,,, Espérant simplement que ma sympathie t'apportera un certain apaisement. Prends soin de toi et des tiens ,,,,Michel ton confrère de travail,,,,,
- Michel Germain, le
28 juillet 2018
C est le coeur plein de larmes que je te dis aurevoir, la vie ne ta pas toujours donné la santé, mais elle t a offert l amour, celle de ton mari et de tes enfants, tu as eu une belle vie et je suis content d en avoir fait parti un moment donné.
mission accompli, repose en paix...
- sylvain levesque, le
27 juillet 2018
Mes plus sincères sympathies Johanne et Michel xxxxx
- Johanne Vigneault, le
26 juillet 2018