À l'Hôpital St-Sacrement, le 12 septembre 2016, à l’âge de 75 ans, est décédée Madame Lyse Beaumont, fille de feu Madame Léone Turgeon et de feu Monsieur Maurice Beaumont. Elle demeurait à Québec.
Selon ses volontés, elle ne sera pas exposée. Un service religieux sera célébré, le samedi 24 septembre 2016 à 14 h en l'église Saints-Martyrs-Canadiens (735, Père-Marquette (coin rue des Braves), Québec (QC)) où la famille recevra les condoléances à compter de 12 h 30. L’inhumation des cendres se fera au cimetière St-Charles immédiatement après la cérémonie.
Elle laisse dans le deuil son frère Paul (Monique Laliberté); son neveu Daniel Beaumont et sa nièce Marie-Josée Beaumont (Steve Duckett); sa petite-nièce Émilie et son petit-neveu Jérémie ainsi que plusieurs cousins, cousines et ami(es).
La famille tient à remercier sincèrement tout le personnel de l'Hôpital St-Sacrement pour les bons soins prodigués en particulier Dre Marie-Pierre Dumas ainsi que Kathleen, Donald et Normand pour leur présence constante auprès de Lyse.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHU, 10, rue de l'Espinay, Québec, QC. Des formulaires seront disponibles sur place.
Elle a été confiée à la
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de Charlesbourg
7335, boul. Henri-Bourassa, Québec G1H 3E5
Informations : 418 628-1486
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 628-3504
www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
Nous vous offrons nos plus sincères condoléances suite au décès de Lyse que nus avons connue il y a plusieurs décennies et avec qui nous avons partagé tellement de bons moments inoubliables tels les cours de ski entre filles, les bonnes bouffes au resto, les longues discussions au téléphone, etc... La vie nous avait éloignés depuis quelques années, mais le lien d'amitié était demeuré intact.
- Michèle Davis et Guy Renaud, le
27 septembre 2016
C'est avec beaucoup d'émotions que mon conjoint et moi vous transmettons nos condoléances.
Lyse était une grande amie complice pour moi. J'ai vécu de magnifiques moments avec elle et ce, au quotidien depuis 7 ans maintenant. Ensemble, on a eu plus d'un fou-rire de collégiennes. Lyse était espiègle. Elle gloussait pour tout et pour rien. Ses yeux pétillaient de plaisir pour un simple câlin, et encore plus lorsque Réjean lui ouvrait ses bras.
Depuis son départ, mes yeux se rivent à son balcon comme pour attendre un salut de sa main. Et ses textos qui me saluaient souvent au milieu de la nuit, à mon retour du boulot, alors que j'allumais mes lumières. C'est un grand vide que je ressens : elle va me manquer. Je la garderai dans mon coeur
Merci à vous pour votre réconfort en m'accueillant comme un membre de la famille lors de cette cérémonie.
- Kathleen Dubreuil et Réjean Langlois, le
24 septembre 2016
Je veux vous offrir mes plus sincères condoléances suite au décès de Lyse. J'ai connu Lyse à la Régie d'assurance maladie il y a 30 ans et nous sommes toujours restées en contact de près ou de loin même après notre retraite respective. Elle va me manquer.
- Francine Gagné, le
23 septembre 2016
Vous avez toute ma sympathie pour la perte de Lyse. J'ai connu cette personne attachante lorsque j'allais chez ma soeur et mon beau-frère, Raymonde et Marcel Giguère, qui habitent dans le même édifice, rue Belvédère. À chacune de mes visites, je rencontrais Lyse et j'aimais beaucoup dialoguer avec elle. Je vais prier le Seigneur pour le repos de son âme.
Thérèse Caron a.m.j.
- Thérèse Caron a.m.j., le
22 septembre 2016
Nos plus sincères condoléances. Cela fait un grand vide de ne plus voir les lumières dans le salon de Lyse et surtout de savoir qu'on ne la verra plus. Veuillez aussi les transmettre à Daniel.
Raymonde et Marcel Giguère
- Caron-Giguère, le
22 septembre 2016
Bonsoir,
Je veux vous offrir toutes mes condoléances, ainsi qu'aux autres membres de sa famille. J'ai eu l'occasion de la rencontrer quelques fois, car nous travaillions dans le même édifice, mais pas dans le même service, soit la Régie de l'assurance-maladie.
Je savais qu'elle avait des problèmes de santé, mais pas à ce point là. Je suis donc , en pensée, de tout coeur avec vous.
Bonne chance.
Francine T.
- Franncine Turcotte, le
19 septembre 2016