Au Centre d'hébergement Charlesbourg, le 23 mars 2020, à l’âge de 79 ans et 1 mois, est décédée madame Lyse Gingras, épouse de feu monsieur Camille Therrien et conjointe de Yvan Verret, fille de feu madame Léontine Robitaille et de feu monsieur René Gingras. Elle demeurait à Québec.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la
Coopérative Funéraire Des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, avenue Nérée-Tremblay
Québec (Qc) G1N 4R8
Le jeudi 23 juillet 2020 de 9 h à 11 h. Une liturgie de la Parole sera célébrée en privé. L’inhumation des cendres se fera au cimetière Saint Charles.
Outre son conjoint, elle laisse dans le deuil ses enfants: René (Annie Collin), Gilles (feu Yvette Dupuis), Louise (Kevin Smith), feu Sylvie, Serge (Lydia Lachance); ses petits-enfants: Sabrina (Maxime Lamarre), Marc-Antoine, Clara-Isabelle, Brent (Maximilliana dier-Smith), Christine, Thomas, Jacob, Alexis (Johannie Bérubé), Marianne, Ulysse; ses arrière-petits-enfants: Chloé et Olivier; ses frères et soeurs: Jean-Claude (Monique Demers), Henri-Paul (Denise Savary), feu Gaston, feu Marc André; ses beaux-frères et belles-soeurs de la famille Therrien: Raymond (Roselande Tremblay), Lise (Gaston Mercier) Colette (Gaston Gagné), Irène (Albert Malandin), feu André (Colette Boucher), feu Pierrette (Alex L'Heureux).
Elle laisse également dans le deuil, les enfants et les frères et soeurs de son conjoint; de nombreux neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.
La famille tient à remercier tout le personnel des soins palliatifs du Centre d'Hébergement de Charlesbourg pour les excellents soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de la Maison Michel-Sarrazin, courriel : [email protected]. Site Web : www.michel-sarrazin.ca.
Messages de sympathie
Ma chère Sabrina, mon beau Maxime, mon adorable Chloé, mon petit trésor Olivier,
Il n'est pas de mots pour vous exprimer mes plus sincères sympathies suite au décès de ta super grand-mère. Je sais tout ce qu'elle a représenté pour toi tout au long de ta vie et jusqu'à son départ. Maxime et les enfants ont eu la chance de connaître et d'aimer cette dame de tête mais surtout de coeur.
Puisse-t-elle veiller sur vous quatre et vous protéger à l'infini.
Aux autres membres de la famille, aux amis
J'offre mes plus sincères condoléances.
- Margot Lamarre , le
22 juillet 2020
Nos sincères sympathies à René ainsi qu'à toute la famille.
Célyne Labbée et Nicolas Létourneau
- Célyne et Nicolas , le
21 juillet 2020
Nous t'offrons nos sincères condoléances à toi et à ta famille.
- Jacques, Diane, Marc-André Desrochers, le
20 juillet 2020
Mes sincères condoléances à toi mon cher ami, et à toute la famille.
- sandra, le
13 juillet 2020
En mon nom personnel et au nom de la ligue de quilles la croisière s'amuse je voudrais souhaiter mes plus sincères sympathies à la famille et aussi à Yvan . Lise étais une personne magnifique avec qui nous avons eu beaucoup de plaisir. Repose en paix Lise tu le mérite bien.
- Roger Kérouack, le
12 juillet 2020
Mes plus sincères sympathies à l ensemble de la famille.
- Pierre Desbiens, le
10 juillet 2020
Nos sincères condoléances à toi et à toute ta famille. Nous sommes de tout cœur avec toi. C’est une épreuve difficile mais très enrichissante. Prends soin de toi. Amitié
- Pierre Boisjoli et France Côté , le
8 juillet 2020
Mes plus profondes symphaties a toute la famille je regrette je ne pourrais pas être la Salut a vous tous
- Colette Gingras, le
8 juillet 2020
Nos sympathies à toutes la famille en ce temps qui est déjà difficile
Vos voisins de camping
Emmanuel et Francine
- Emmanuel Paquet, le
10 avril 2020
Les nordiques ont perdus leur plus grande fan , ont l`appelait Mme nordique au Jeff
repose en paix belle Lise
Colette Dionne
- Colette Dionne, le
28 mars 2020
Je veux offrir à toute la famille mes plus sincères sympathies.
- L'Heureux, le
25 mars 2020
Toutes nos condoléances pour la perte de ta maman, je l'appréciais beaucoup et Guy aussi. De très belles années de quilles à Le Bourgneuf et Beauport. Nos pensées sont avec vous tous en cette période déjà difficile!
- Lynn Rousseau et Guy Tardif, le
25 mars 2020
Mes plus sincères condoléances en cette période particulièrement trouble. Je suis avec vous de tout cœur.
- Lynda Routhier, le
25 mars 2020
Toutes mes sympathies a toute la famille de Lyse . Mes souvenirs du temps que je demeurais chez votre mère ce fut pour moi des beaux moments .Salutation spécial a Jean-Claude qui fût un grand ami sincère oui .A+
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Pierre Malboeuf, le
25 mars 2020
J'ai des beaux et bons souvenirs quand on allais aux Remparts avec elle... sincères condoléances à toi et a toute la famille infligee...xxx
- Claire Ouellet, le
24 mars 2020
Je te souhaite mes plus sincères sympathie en ces moments difficiles pour toi et ta famille. J'apprécia beaucoup Lyse elle a été une très bonne compagne de jeu durant les deux années que je l'ai fréquenté à la salle Montmorency.
Une amie de Lyse Liliane Vézina
- Liliane Vézina, le
24 mars 2020