Au C H A - Hôpital St-Sacrement, le 23 mars 2013, à l'âge de 65 ans et 8 mois, est décédée dame Lyse Seaborn, épouse de monsieur Jean Gariépy, fille de dame Aline Lefrançois et de feu monsieur Adrien Seaborn. Elle demeurait à Québec.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de l'Anse
280, 8e Rue, Québec G1L 2N9
Informations : 418 688-2411
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 525-6971
www.coopfuneraire2rives.com
le samedi 30 mars 2013, de 14 h à 17 h. Une Cérémonie d'Adieu sera célébrée au salon le même jour à 16 h 30. L'inhumation des cendres se fera ultérieurement au cimetière St-Charles.
Elle laisse dans le deuil outre son époux ; sa fille Katia (Ivan Beaupré); elle était la mère de feu Yannick ; ses frères : Jean et Sylvain (Saib Mc Carthy), sa belle-sœur Gisel Beaudoin ; sa tante Denise Lefrançois (feu Paul Bélanger) ; ses neveux et sa nièce: Jean Laurence (Chantal Gagnon), Jonathan (Gracia Bahati), Théodore et Margo.
Un merci spécial au personnel des soins palliatifs du 2e étage de l'Hôpital Saint-Sacrement.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer, téléphone: 418 683-8666, site web: www.cancer.ca. Des formulaires seront disponibles sur place.
Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue
Québec (Québec) G1L 2N9
téléphone : 418 688-2411
télécopieur : 418 525-6971
www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
Bonjour Monsieur Gariépy, encore toute mes sympathies, si je vous envoie ce message, c'est peut-être qu'il y avait un lien de parenté avec moi, ma grand-mère s'appelait Alice Seaborn, comme il n'y a pas beaucoup de Seaborn et que j'ai fait beaucoup de recherches je crois qu'il y a des chances qu'il y est un lien de parenté avec moi . Peut-être un cousin ??? Bien à vous , Jeannine morin de St-Romuald
- Jeannine Morin, le
13 avril 2013
Étant à l'extérieur de Québec le jour des obsèques, je prends ce moyen pour vous offrir mes sincères condoléances. Mes pensées vous accompagnent pendant votre deuil et votre passage dans cette incontournable réalité. Guy D.
- Guy Demers, le
2 avril 2013
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
- Nicole Durand, le
2 avril 2013
Bonjour Jean, J'ai lu dans le soleil, le décès de votre soeur Lyse. Je tiens à vous offrir mes sympathies ainsi qu'à votre famille. Pour me rappeler à votre souvenir, je vous ai consulté il y a quelques années. J'aimerais savoir si vous faites encore de la thérapie ou si vous êtes à votre retraite. Merci et bon courage. Denyse Ménard
- Denyse Ménard, le
30 mars 2013
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
- Gosselin Marie,Antoine, le
30 mars 2013
Je pense à toi dans ce moment difficile.
- Charlotte Cardinal, le
30 mars 2013
Bonjour Sylvain et Saïb, nous venons d'apprendre la triste nouvelle par Marie. Sachez que nous sommes en pensée avec vous en ce temps de deuil. La personne qui disparaît laisse derrière elle tant de souvenirs à se rappeler. Que ces souvenirs réconfortent votre coeur et les moments difficiles. Elle est là tout près de vous et elle veut que vous chantiez sa délivrance. Francine et André xx
- Francine Vincent & André Guité, le
30 mars 2013
Bien que la distance nous sépare, nous somme avec vous de tout coeur. Le départ de Lyse nous attriste. Nous aurions tous souhaité qu'elle demeure avec nous le plus longtemps possible et qu'elle profite de la vie comme elle seule en avait le secret. Nous pensons très fort à vous dans cette journée de tristesse. Carolle, Jacques, Jonathan et Catherine.
- Carolle, Jacques, Jonathan et Catherine, le
29 mars 2013
Bonjour Jean C'est avec tristesse que j'ai appris le décès de ta conjointe Lyse. Je tenais à venir t'exprimer mes sympathies les plus sincères. Je sais que Lyse te donnera tout le courage nécessaire pour traverser cet évènement de vie si particulier. Prends soin de toi et de ta grande fille. Je t'envoie mes plus belles pensées. Pauline Savoie
- Pauline Savoie, le
29 mars 2013
Bon voyage '' Sexy '' je t'entend rire ce dernier '' sexy '' Tu es malheureusement partie trop tôt et trop vite. J'ai une pensée pour toi et cela m'atriste de penser que je ne te reverrai plus... bon voyage ma grande, prend soins des tiens de la-haut comme tu l'a fais ci-bas... bisous et câlin astral... Vianne ( ancienne collègue)
- Vianne Lefrançois, le
29 mars 2013
Mes sincères sympathies à vous trois et à tout le reste de votre famille. Je ne pourrai être présente car je suis en plein déménagement, mais je suis avec vous en pensées. Je vous embrasse fort. Elle est maintenant libérée de son corps dont elle était prisonnière et veillera sur vous tous. xoxox
- Nathalie Marcoux, le
27 mars 2013
Je vous offre mes plus sincères condoléances pour la mort de Lise.Je vous envoie mes pensées les plus positives afin que vous puissiez trouver les énergies nécessaires pour surmonter cette dure épreuve.Je pense à vous tous et suis de tout coeur avec vous. Bon courage. Amitié sincère. Marie Côté ( mère de Said)
- Marie Côté, le
27 mars 2013
Les mots sont bien futiles dans ces circonstances alors je te souhaite paix et sérénité.. Mes pensées t'accompagnent dans ces moments difficiles... Salutations mon ami...
- Alain Fortier, le
27 mars 2013
Sylvain et Saïb et la grande famille Seaborn ! . La vie est si fragile , nous trouvons que cette phrase est tellement significative quand nous perdons un être qui fait parti de nous . . Nous aimons croire que les gens qui nous quittent sont toujours pas très loin de nous et même qu' ils vivent en nous . Nous vous embrassons très fort . Vos amis Anne-Marie et Yoland xxx
- anne-marie lapointe, le
26 mars 2013
Toute ma tendresse t'accompagne. La séparation est difficile et sa vie (trop courte pour nous) se poursuivra bien au-delà des attentes quotidiennes. Que son envol soit lumineux à jamais. Bisous à toute la famille. Carmen.
- Carmen Ferlan, le
26 mars 2013
J'aimerais vous dire que je n'oublierai jamais toute les belles émotions d'amour partagées avec vous. Elles m'ont envahies a tout jamais( pour le si peu de temps disponible malheureusement) que j'ai eu dans ma vie a vous connaitre et partager avec vous des moments a chaque fois si touchants! Lise était une femme qui avait un coeur infiniment grand et si passionné.La vie continue et elle restera gravée dans nos coeur comme une fleur qui ne se fannera jamais .Mes sincère sympathie. je vous aime
- andré gariépy, le
25 mars 2013
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
- Annik Beaulieu, le
25 mars 2013