Fleur Blanche

À la mémoire de

Madeleine Lacroix

1920 - 2015

À Ste-Foy, le 21 octobre 2015, à l’âge de 95 ans, est décédée madame Madeleine Lacroix, épouse de feu Roger Poulin.   Elle demeurait à L’Ancienne-Lorette.

 

Elle laisse dans le deuil son fils Michel Poulin (Dolorès Gauthier) et ses enfants : Marie-Claude, Annie, Guillaume et Maxime; sa fille Marguerite Poulin (Gérard Brochu) et ses enfants : Isabelle, Charles et Simon; son fils Jean Poulin (feu Rachel Côté) et ses enfants : Catherine et Pierre-Thomas; son fils François Poulin ainsi que sa fille Madeleine Poulin et son fils Félix. Elle laisse également dans le deuil ses  six arrière-petits-enfants, ses beaux-frères et belles-sœurs ainsi que ses neveux et nièces.

 

La famille remercie le personnel de la Résidence Lorette pour les bons soins qui lui ont été prodigués au cours des dernières années. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie du Québec. Des formulaires seront disponibles sur place.

 

Un service sera célébré, le samedi 31 octobre 2015 à 11h en  l’Église St-Thomas-d 'Aquin ( 2125, rue Louis-Joliet, Québec (QC) G1V 2B7) où la famille recevra les condoléances à compter de 10 h.

 

 

Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e rue
Québec (Québec) G1L 2N9
Téléphone : 418 688-2411
Télécopieur : 418 525-6971
www.coopfuneraire2rives.com

 

Messages de sympathie

Cher Michel, ayant moi-même perdu ma mère récemment, je sais la peine de cette perte. Mes pensées sont avec toi et avec toute famille.

- Michèle Clément, le 26 octobre 2015

Que de beaux souvenirs remontent à ma mémoire. Votre maman ainsi que toute la famille ont fait partie de ma vie à l'époque de mon adolescence et de ma vie de jeune adulte. Reposez en Paix Madame Madeleine. Je souhaite mes chaleureuses sympathies à toi Michel, à tes enfants ainsi qu'à tes frères et sœurs.

- Pascale Riendeau, le 25 octobre 2015

Que de souvenirs, que d'émotions, votre mère soulève en mon cœur. Je revois bien des moments qui me sont chers. Un film se déroule sur nombre d'années où elle était là. Je me rappelle la précieuse compagnie de chacun de vous, la présence de Roger, la naissance de mes filles, leur adolescence, et tant d'autres choses. Tout ça me donne, bien sûr, une certaine nostalgie, mais me permet aussi de dire merci à la vie de vous avoir connu. Et c'est à travers son départ, que je peux évoquer tout ça. Je compte bien vous revoir tous le 31, afin de me mieux souvenir à travers les vôtres et ceux que vous aimez. Merci à toi, Michel, de me permettre ces retrouvailles Denise Riendeau

- Denise Riendeau, le 24 octobre 2015

....nous comprenons votre peine pour la perte d'un être si cher ''une maman'' nous vous offrons nos plus sincères condoléances, nous serons dans vos pensées malheureusement nous ne pourrons vous rencontrer car nous partons en voyage le 29 octobre. sincères sympathies et nous serons dans vos pensées....... André et Roméo

- André Belley et Roméo Coté, le 23 octobre 2015

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt