À la Maison Michel-Sarrazin, le 26 avril 2015, à l'âge de 90 ans, est décédée dame Madeleine Langlois, épouse de feu monsieur Gaston Boutet et de feu monsieur Guy Gagné, fille de feu madame Adela Fortier et de feu monsieur Albert Langlois. Elle demeurait à Québec.
La famille recevra les condoléances, en présence du corps, à la :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de Charlesbourg
7335, blvd Henri-Bourassa, Québec (QC) G1H 3E5
Informations : 418 628-1486
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 628-3504
www.coopfuneraire2rives.com
le vendredi 8 mai 2015, de 18 h à 21 h et le samedi 9 mai 2015, de 9 h à 13 h 30. Le service religieux sera célébré le samedi 9 mai 2015 à 14 h en l'église St-Albert-le-Grand (3055, 2e Avenue, angle des Peupliers Est, Québec).
Elle laisse dans le deuil ses enfants : feu André Boutet (Claire Baillargeon), Lise Boutet (James Cornell), feu Michel Boutet (Carole Champagne), Gilles Boutet (Danielle Tremblay) et Ginette Boutet (Jacques Deschênes); ses petits-enfants et arrière-petits-enfants; sa belle-sœur Lucie Gagné; ses neveux et nièces; ainsi que sa grande amie Rolande Poliquin.
La famille tient à remercier le personnel du Pavillon De Claire ainsi que le personnel et les bénévoles de la Maison Michel-Sarrazin.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de la Maison Michel-Sarrazin, téléphone : 418 687-6084, site web : www.michel-sarrazin.ca - Des formulaires seront disponibles sur place.
Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue
Québec (QC) G1L 2N9
Téléphone : 418 525-6044
Télécopieur : 418 525-6971
Messages de sympathie
En ces moments difficiles, nos pensées vous accompagnent. Sincères condoléances de toutes les membres du cercle de Fermières Sainte-Odile.
- Monique Pouliot, le
8 mai 2015
Bonjour Lise et James Nous tenons à vous offrir nos sincères condoléances. Nous sommes dans l'impossibilité de se joindre à vous Lise & Pierre Hallé
- Lise & Pierre Hallé, le
7 mai 2015
Lise, Je t'envoie ce petit message de sympathie, pour le décès de ta mère. Il y a le congrès régional,donc ce petit mot remplacera ma présence. Bon courage à toi et à ta famille. Gaétane , une amie du tricot. (fermière de Ste-Odile)
- Gaétane Poulin, le
7 mai 2015
Mes Sympathies les plus sincères Ginette ainsi qu'à ta Famille . Je pense à toi dans ses moments difficile . Bon Courage ! Carmen Piché ( Bénévole Dia bouge )
- Carmen Piché, le
29 avril 2015
Dans sa vie, l'être humain est comme une étoile filante. Dans son parcours, il fait la rencontre de d'autres étoiles, s'en éloigne, mais au fond reste toujours seul avec lui-même. Le défi dans ce trajet, est de savoir surmonter les épreuves avec courage et sagesse. De faire de son mieux pour soi et les autres, et de trouver la parcelle de bonheur qui nous fait grandir. C'est ce qu'on appelle réussir sa vie. Tante Madeleine a fait tout cela, elle peut-être fière de ce qu'elle a accompli. Elle peut maintenant reposer en paix et aller retrouver ceux et celles qu'elle aime et qui nous ont quitté.
- Daniel Frenette, le
28 avril 2015
Ma chère Ginette, Toutes mes pensées t'accompagnent en ce moment difficile. Par tes paroles, j'ai eu l'impression de découvrir un peu ta mère que je ne connaissais pas. Je suis sûre qu'elle est en paix maintenant. Prenez soin de vous, toi et ta famille. XXX
- Nathalie Légaré, le
28 avril 2015
Bonjour Ginette, Je pense à toi. Je voudrais t’enlever un peu de peine mais je sais que c’est impossible. Je peux l’adoucir quelque peu en y participant avec tout mon cœur et toutes mes pensées. On dit que la douleur s’estompe avec les années et qu’il ne reste que les bons souvenirs. Je suis assurée qu’il en sera ainsi pour toi. On dit aussi que le temps nous aide à effacer peu à peu notre douleur et que ce sont nos chers disparus qui nous aident de Là-Haut. Malgré ta peine il faut dormir avec paix et douceur. Ta maman est près de toi. Je te souhaite tout le courage et la sérénité nécessaires pour affronter l'avenir sans elle. À Jacques, ainsi qu’à toute ta famille, je t’offre mes plus profondes sympathies en ces moments difficiles. Mes pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Prenez bien soin de vous. Jocelyne Ouellet
- Jocelyne Ouellet, le
28 avril 2015
Bonjour Ginette, Je veux t'offrir mes sympathies pour le décès de ta mère. Ma mère aussi avait cet âge quand elle est décédée,ça nous touche beaucoup.Sympathies à toute ta famille aussi. Marc-André
- Marc-André Lessard, le
28 avril 2015
“Je suis juste de l’autre côté du chemin” – Henry Scott-Holland La mort n’est rien, je suis seulement passé, dans la pièce à côté. Je suis moi. Vous êtes vous. Ce que j’étais pour vous, je le suis toujours. Donnez-moi le nom que vous m’avez toujours donné, parlez-moi comme vous l’avez toujours fait. N’employez pas un ton différent, ne prenez pas un air solennel ou triste. Continuez à rire de ce qui nous faisait rire ensemble. Priez, souriez, pensez à moi, priez pour moi. Que mon nom soit prononcé à la maison comme il l’a toujours été, sans emphase d’aucune sorte, sans une trace d’ombre. La vie signifie tout ce qu’elle a toujours été. Le fil n’est pas coupé. Pourquoi serais-je hors de vos pensées, simplement parce que je suis hors de votre vue ? Je ne suis pas loin, juste de l’autre côté du chemin. Vous voyez, tout est bien.
- Rachelle Mongrain, le
28 avril 2015
Message de condoléances et d'espoir ! Les proches nous quittent, mais ils ne disparaissent vraiment jamais. Leur esprit, là-haut, se couche avec le soleil, s'éveille au jour et fait tourner la terre. Imaginez-la danser dans un nuage pendant la journée et te dire : "Il ne faut pas que je vous manque. La vue est belle ici et tout va bien pour moi. Prenez-soin de vous et souvenez-vous des jours heureux que nous avons vécus ensemble." Je suis avec toi et les tiens dans ces moments difficiles.. Bon courage! Diane Bélanger
- Diane Bélanger , le
28 avril 2015
elle ne sera plus jamais ou elle était, mais sera partout ou tu seras....
- louise poulin, le
27 avril 2015
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
- Hélène Deschênes, le
27 avril 2015