Fleur Blanche

À la mémoire de

Madeleine Lortie

1924 - 2016

Au CHU - Hôpital de l’Enfant-Jésus, le 5 janvier 2016 à l’âge de 91 ans et 1 mois, est décédée dame Madeleine Lortie, fille de feu Joseph Lortie et de feu Blanche Chamberland. Elle demeurait à Québec.

Selon ses volontés, elle ne sera pas exposée. Un service sera chanté, en présence du corps, le samedi 16 janvier 2016 à 11 heures en l’église St-Pascal-de-Maizerets (1895, chemin de la Canardière à Québec), où la famille recevra les condoléances une (1) heure avant la cérémonie. L’inhumation se fera au Cimetière St-Charles.

Elle laisse dans le deuil ses frères et sœurs : feu Lucien (feu Élise Roy), feu Lucienne (feu Maurice St-Laurent), Jeanne-D’Arc (feu Philippe Fontaine), feu Rosaire (feu Madeleine Claise), feu Émilien (Fernande Marois), Émilienne (Raymond St-Pierre), Jean-Paul et Gérard (Pauline Thibault); plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s de la famille.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHU (Hôpital de l’Enfant-Jésus), 10, rue de l’Espinay, Québec (QC) G1L 3L5, téléphone : 418 525-4385, site web : www.fondationduchudequebec.ca - Des enveloppes seront disponibles à l’église.

La direction des funérailles a été confiée à la :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de l’Anse
280, 8e rue
Québec (QC) G1L 2N9
Téléphone :   418 688-2411
Télécopieur : 418 525-6971
www.coopfuneraire2rives.com

Messages de sympathie

Mes symphaties à la famille Lortie. Désolée, je ne pourrais pas assister aux funérailles de Madeleine. Je serai avec vous en pensée. De la part de la fille de Marguerite Normand (cousine de Madeleine)

- Lise Boucher, le 16 janvier 2016

Je suis avec vous et je serai présent par solidarité.

- Denis Lortie, le 15 janvier 2016

Je n'y serai pas, mais veuillez croire que je suis de tout coeur avec vous. Je suis sincèrement désolée de la perte de votre soeur qui vous était chère. Mes condoléances à toute la famille Lortie. Le peu que j'ai connu d'elle, je l'ai apprécié, une personne discrète et sans problème. Ginette Laflamme et sa mère.

- Ginette Laflamme, le 15 janvier 2016

..............Particulièrement au tantes et oncles Lortie..... Nous vous témoignons une sympathie profonde et sincère condoléance à toute la famille . Nièce: Linda Lortie et André Bourret........

- Linda Bourret, le 7 janvier 2016

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt