Fleur Blanche

À la mémoire de

Madeleine Morin

1925 - 2014

Au Centre d'hébergement St-Antoine où elle demeurait, est décédée Madeleine Morin âgée de 88 ans, fille de feu dame Florida Chouinard et de feu monsieur Edouard Morin.


La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, ave Nérée-Tremblay, Québec (QC)  G1N 4R8
Informations : 418 688-2411
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 688-2414
www.coopfuneraire2rives.com

le samedi 10 mai 2014, de 9 h à 11 h. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 11 h. L'inhumation des cendres se fera au cimetière St-Charles.

Elle est allée rejoindre plusieurs membres de sa famille et laisse dans le deuil sa sœur Louise (feu Joe Lamontagne) et leurs enfants : Benoît, Sylvain et Carmen; sa sœur Jacqueline, sa belle-sœur Claudette Martin (feu Louis-Georges Morin) et leurs enfants : Francine (Réjean Gagné), Line (Gaston Lavoie) et Doris (Sylvain Rochefort); plusieurs petits neveux et nièces : (Simon et Audrey Weaner, Katherine et Félix Rochefort), un neveu Marc Lanctôt; ainsi que quelques cousins de la famille Chouinard et d'autres parents et amis.

La famille remercie très sincèrement le personnel du Centre d'hébergement St-Antoine, pour la qualité des soins prodigués avec amour et respect.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation québécoise du cancer, téléphone: 418 657-5334, site web: www.fqc.qc.ca - Des formulaires seront disponibles sur place.

Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue
Québec (QC)  G1L 2N9
Téléphone :   418 688-2411
Télécopieur : 418 525-6971
www.coopfuneraire2rives.com

Messages de sympathie

Pour nous, Madeleine est une héroïne sinon une sainte. Sans doute, Mado a eu la compagnie de sa famille et de ses proches mais elle n'aura pas eu le bonheur d'avoir un compagnon, une maisonnée garnie d'enfants. D'une certaine façon, toute sa vie aura été marquée d'une certaine solitude. Et la maladie l'aura frappée durement. Malgré tout, par son sourire elle nous aura toujours témoigné sa joie de vivre. . Mado, une femme très généreuse. L'amour qu'elle nous a toujours témoigné partait d'un coeur sincère Mado ! une femme que nous avons beaucoup aimée et beaucoup admirée. Nous vous présentons à tous, à toutes nos sympathies les plus sincères. Claire, Marianne et Bruno

- Marianne, Claire et Bruno Chouinard, le 8 mai 2014

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt