Fleur Blanche

À la mémoire de

Manon Rainville

1952 - 2014

À la maison, entourée des siens, le 15 mai 2014, à l'âge de 62 ans, est décédée madame Manon Rainville, épouse de monsieur André Camillièri, fille de madame Fernande Garneau et de feu monsieur Roger Rainville.

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la:
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, ave Nérée-Tremblay, Québec G1N 4R8
Informations: 418 688-2411
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur: 418 688-2414
www.coopfuneraire2rives.com
le dimanche 25 mai 2014, de 13 h à 16 h.

Elle laisse dans le deuil, outre son époux, sa fille Sandrine (Yves Brais); ses petits-enfants: Médérick, Axelle, Naëlly et Lodwig; son frère Conrad (Carole Grandmont) et sa sœur Marie-Claude (Rock Jobin); ainsi que plusieurs tantes, neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue
Québec (Québec) G1L 2N9
Téléphone: 418 688-2411
Télécopieur: 418 525-6971
www.coopfuneraire2rives.com

Messages de sympathie

Je suis mederick. Jai 11 ans et je vous jure que manon rainville et la meilleure des grand mère que j'ai eu. Je t'aime fort mami.

- mederick , le 26 mai 2015

J'ai fais une petite erreur, dans mon message, c'était son cours de secrétariat/agente de bureau et non de secrétariat médicale....je m'excuse et elle aussi me pardonnera...

- Vicky Tremblay, le 27 mai 2014

Bonjour Sandrine......on se connaît et on ne se connaît pas....dans cette vie bien remplie pour ta mère, j'ai eu la chance de la connaître dans un chapitre de sa vie ou elle faisait un retour aux études et toi, tu étais toute jeune et petite et tu étais sa raison d'être et sa force pour obtenir son cours de secrétaire médicale....elle me parlait si souvent de toi, tu étais toujours présente au travers de nous à l'école....moi, je la surnommait "moman" parce qu'elle était plus vieille que nous tous, mais malgré tout cela, elle était tellement gentille, son cœur si grand et d'une telle douceur que sa différence d'âge n'avait plus d'importance....au contraire, j'ai appris beaucoup de belles leçons de vie avec cette femme magnifique et là, elle part accomplir d'autres belles choses de l'autre côté qui n'est plus le nôtre....mais je te parle des souvenirs maintenant que j'ai gardé d'elle depuis tout ce temps dans mon cœur et au fond de moi, et malgré tout le mal que la mort de notre mère nous fait vivre au plus profond de nous, elle sera toujours près de toi pour continuer ta route....c'était une femme tout à fait merveilleuse à mes yeux et elle le sera pour toujours....je suis certaine...je t'embrasse et ne baisse jamais les bras, car elle je suis certaine qu'elle a toujours su se battre.....courage et force, elle t'en donnera j'en suis certaine

- Vicky Tremblay, le 27 mai 2014

Mes plus sincères condoléances à toute la famille.

- Steve Rainville, le 24 mai 2014

Spécialement pour Conrad et sa famille, vous vivez des moments difficiles mais dans quelques temps lorsque la peine sera moins présente, vous allez vivre et revivre pleins de beaux moments que vous avez partager avec elle. Toutes mes sympathies et bon courage.

- Hélène Poulin, le 24 mai 2014

Mes sympathies ma chère Sandrine et ma chère Madame Rainville ainsi qu'à toute la famille .... Ondes positives dans ces moments de douleurs !!! Employée du Jardins le Flandre !!!

- Marie-Pier Fournier, le 23 mai 2014

Mes plus sincères sympathies à toi et ta famille. En pensé avec toi. Bon courage! Julie (collègue)

- Julie Lachance, le 23 mai 2014

Cher oncle André, Toutes nos pensées sont tournées vers vous. Espérant qu’elles vous apporteront un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère affection. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances et transmettez-les également à Sandrine et sa famille. Nous sommes de tout cœur avec vous. De la part de Jovette, Gina, Mario, Hélain, Renelle ainsi que nos conjoints.

- Renelle Gagné et Jean-Guy Tougas, le 23 mai 2014

A Sandrine Le soleil s'est couché sur une vie bien remplie. Mais continue de briller dans le jardin des souvenirs Sincères condoléances Carole Blais préposée aux bénéficiaires(Flandres)

- Carole Blais, le 22 mai 2014

A Sandrine Le soleil s'est couché sur une vie bien remplie. Mais continue de briller dans le jardin des souvenirs Sincères condoléances Carole Blais préposée aux bénéficiaires(Flandres)

- Carole Blais, le 22 mai 2014

Je tiens à te présenter mes plus sincères condoléances. Je pense à toi !

- Josée Bédard, le 22 mai 2014

Le message est pour Sandrine. J'aurais aimé aller te souhaiter mes sympathies en personne mais comme je ne pourrai le faire de cette façon, je tiens personnellement à te souhaiter toutes mes condoléances et te dire que je suis de tout coeur avec toi. Ce sont de moments difficiles mais tu sauras passer à travers avec la force que je te connais. Encore une fois, toutes mes sympathies et au plaisir de te parler bientôt. Jean-Luc (collègue)

- Jean-Luc Racine, le 22 mai 2014

À toi ma belle Sandrine !!! Je pense très très fort à toi afin que tu trouves le courage et la force d'affronter cette épreuve . Mes plus sincères sympathies à toi et ta famille . Je suis avec toi de tout coeur . Genevieve Boucher ( collègue )

- Genevieve Boucher , le 22 mai 2014

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt