Au C H U - Hôpital Hôtel-Dieu de Québec, le 4 juillet 2018, à l’âge de 62 ans et 2 mois, est décédé monsieur Marc Baillargeon, fils de feu madame Madeleine Dussault et de feu monsieur Roger Baillargeon. Il demeurait à Québec.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, av. Nérée-Tremblay, Québec G1N 4R8
le samedi 8 septembre 2018, de 13 h 30 à 15 h. Une liturgie sera célébrée au salon le même jour à 15 h. L’inhumation des cendres suivra au cimetière Notre-Dame de Belmont.
Il laisse dans le deuil ses frères et sœurs : Madeleine, Lucie (Mario Roy), Pierre (Suzanne Pidgeon), Paul (Sophie Prévost) et Louise (Bernard Larin), ainsi que plusieurs nièces, neveux, tantes, oncles, cousin(e)s et ami(e)s.
La famille tient à remercier tous les intervenants qui ont soutenu Marc, spécialement ceux du programme PECH pour leur dévouement et leur professionnalisme exemplaires.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à PECH, 130, boul. Charest Est, Québec (QC) G1K 0E2, http://infopech.org/comment-contribuer/ ou à Lauberivière, 401, rue Saint-Paul, Québec (Qc). Téléphone : 418 694-9316. Courriel : [email protected]. Site web : www.lauberiviere.org. Des formulaires seront disponibles sur place.
Pour renseignements :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
Mes douces pensées vous accompagnent dans ce deuil.
Je garde un bon souvenir de votre famille.
- Marie Le May, le
6 septembre 2018
Je tiens à vous présenter mes plus sincères condoléances pour la perte de votre frère ( mon cousin) Marc . J’aurais voulu être présent pour vous voir en personne mais je ne peux être présent ( mon garçon se marie cette journée là ).
Je n’oublierai jamais toutes les fois que l’on a passé du bon temps ensemble ( comme les parties de Monopoly chez vous à Ste-Foy ).
Bon courage et au plaisir de se revoir en de meilleures circonstances.
- Yves Dussault , le
22 août 2018
Oncle Jean, tante Jeannine, t’es cousins, Dean, Marie et Sylvie désirent vous offrir nos plus sincères sympathies. Nous pensons à vous tous.
- Marie Dussault , le
17 juillet 2018
C'est avec une grande tristesse que j'apprends le décès de votre frère Marc.
Je serai présent le 8 septembre pour lui rendre un dernier hommage et vous transmettre de vive voix mes condoléances.
- Guy Gosselin, le
17 juillet 2018
J'offre mes sympathies à toute votre famille pour cette période de grande tristesse que vous vivez après le décès de votre frère (mon cousin) Marc. J'ai été tellement étonné de recevoir cette nouvelle qui me rappelle que la vie peut-être fragile mais toujours remplit de beaux et heureux moments ponctuée ici et là de plus difficiles et malheureux.
Bon courage pour la suite.
Louis Gosselin
- Louis Gosselin, le
17 juillet 2018
Quelle triste nouvelle que d’apprendre le décès de votre frère Marc.
Mes plus sincères condoléances à toute la famille et amis.
Je vous embrasse
- Paule Belanger , le
15 juillet 2018
Avec vous, je suis attristée de voir partir Marc, dont je garde un tendre souvenir.
Qu’il trouve maintenant la paix, la vie, l’amour, la joie et tout ce qu’il a longuement désiré.
C’est à son tour de veiller sur vous.
Je vous embrasse affectueusement en attendant de vous retrouver le 8 septembre,
Louise Gosselin, le 14 juillet 2018
- Louise Gosselin, le
14 juillet 2018
Chère Madeleine,
Reçois par la présente toutes mes condoléances, de même que tous les membres de ta famille, pour le départ de ton cher frère Marc. Mes pensées t'accompagnent en ce moment intense de chagrin.
Jean-Yves
- Jean-Yves Lévesque, le
14 juillet 2018
C'est avec une grande tristesse que je viens d'apprendre le décès de Marc. Je vous offre mes plus sincères condoléances, en attendant de vous rencontrer en personne le 8 septembre.
C'est dans ces moments difficiles qu'on ressent le réconfort de la grande famille qui se réunit.
- Jean Gosselin, le
14 juillet 2018
Mes plus sincères sympathies
Je serai présent le 8 septembre.
- François Lemay, le
14 juillet 2018
Très chère Madeleine,
Toutes mes pensées t'accompagnent, ainsi que ta famille, en ce moment rempli de tristesse pour l'adieu à ton Petit Frère Marc. Qu'elles t'apportent un peu de réconfort !
Je t'embrasse très fort.
Danièle
- Danièle PERRUCHON, le
14 juillet 2018
Bonjour Madeleine,
Je viens tout juste de lire l'avis de décès que tu as diffusé il y a quelques minutes par courriel concernant ton frère Marc. Je ne savais pas que tu avais un frère aussi gravement malade à un âge si peu avancé que 62 ans. (Ou alors tu m'en avais parlé et je l'avais oublié parce que je ne le connaissais pas directement, lui, auparavant).
J'irai au salon sur Nérée-Tremblay le 8 septembre pour te saluer en évoquant sa mémoire. J'espère que toi et ta famille n'êtes pas trop douloureusement ébranlés par cette perte si prématurée dans la fratrie. Tiens bon, malgré tout !
Vincent
- Vincent Ross, le
13 juillet 2018
Je sympathise avec vous pour le départ de votre frère Marc. Ayant appris il y a un an que Marc souffrait d'une grave maladie, je peux comprendre l'inquiétude et la peine que cela pouvait susciter pour vous.
- Marie Gosselin, le
13 juillet 2018
Je vous offre mes plus sincères sympathies.Un autre membre de la fratrie et de la gang de cousins-cousines qui est parti s'installer dans la voie lactée.Puisse-t-il se trouver une belle place pour admirer son monde de là-haut.xx Geneviève (Titite).
- Geneviève Boulanger, le
13 juillet 2018