Fleur Blanche

À la mémoire de

Marc Bilodeau

1924 - 2014

Au CHUL, le 28 juillet 2014, à l’âge de 89 ans et 8 mois, est décédé monsieur Marc Bilodeau, époux demadame Patricia Caux, fils de feu Louis-Pierre Bilodeau et de feu Adélina St-Hilaire. Il demeurait à Québec.

Le service religieux sera célébré le samedi 2 août 2014 à 13h30, en l’église de St-Francois-Xavier de Duberger, 2180, Boulevard Père-Lelièvre, Québec, où la famille sera présente pour recevoir les condoléances à compter de 12h30.

Outre sa femme, il laisse dans le deuil ses enfants : François (Cécile Poulin), feu Pierre et André ainsi que sa petite-fille Joanie. Il était le frère de feu Gaston St-Hilaire, feu Jean-Paul Bilodeau (feu Judith), Charlotte Bilodeau (feu Fernand Robitaille), feu Pauline Bilodeau (André Morasse), feu sœur Gisèle Bilodeau et le beau-frère de feu Rita Caux (feu Maurice Blais), feu Gemma Caux (feu Émile Bety), feu Paul Caux, feu Arthur Caux, feu Lucille Caux (feu Laval Simard), feu Alexandre Caux (feu Antoinette) et de Benoit Caux (Jeanne d’Arc). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et ami(e)s.

Sincères remerciements au personnel de la Résidence Côté Jardins et au personnel des unités de soins palliatifs et de l’urgence du CHUL pour les bons soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation CHU de Québec, 10 rue de l’Espinay, Québec (Québec) G1L 3L5, 418 525-4385, www.fondationduchudequebec.ca

Messages de sympathie

cher(e)famille, je sais que tout est different depuis la mort de papi Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

- joanie bilodeau, le 30 juin 2015

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

- joanie bilodeau, le 29 juin 2015

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

- magalie bernier (amie de joanie), le 29 juin 2015

Cher papa ca la été dur de perdre papi mais il faut toujours rester positif. Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

- joanie bilodeau, le 28 juin 2015

Suite au décès de Oncle Marc nous vous offrons nos sincères sympathies à toute la famille.Nous ne pouvions pas être là car nous étions parti au iles de la Madeleine .

- Carole et Alain Blais, le 4 août 2014

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

- Luc Gagnon et Hélène Soupras, le 3 août 2014

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère. Carmen Delagrave et Alain Doyon

- Carmen Delagrave , le 2 août 2014

Je vous exprime mes plus sincères condoléances. Je suis en pensée avec vous et votre famille.

- Linda Lessard, le 1 août 2014

Mes sincères sympathies M. Bilodeau. Jessie Grondin

- Jessie Grondin, le 1 août 2014

Mes plus sincères condoléances à vous M. Bilodeau ainsi qu'à vos proches.

- Stéphanie Pouliot, le 1 août 2014

Tante Patricia, François et André, je suis peinée d'apprendre le décès d'oncle Marc. De beaux souvenirs de vos séjours en campagne me viennent à l'esprit. Il était un homme de coeur, il était un oncle spécial pour moi. Je ne serai pas présente samedi mais j' y serai certainement en pensée. Cécile

- Cécile Bêty, le 1 août 2014

M. Bilodeau, par ce simple courriel, nous tenons à vous offrir, ainsi qu'à vos proches, nos plus sincères condoléances en ces jours tristes. L'équipe de la paie Annie, Dominique, Lucie, Monique, Nathalie et Lorraine

- Lorraine Lapointe, le 1 août 2014

Bonjour François Le décès d'un parent est toujours important, particulièrement lorsque c'est notre père. Léone se joint à moi pour vous offrir nos plus sincères condoléances. À bientôt! Gaétan

- Gaétan Garon, le 31 juillet 2014

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt