Fleur Blanche

À la mémoire de

Marc Careau

1933 - 2019

À l’Hôpital Sainte-Anne-de-Beaupré, le 24 avril 2019, à l’âge de 85 ans, est décédé monsieur Marc Careau, époux de feu madame Nicole Ratté, fils de feu madame Adrienne Matte et de feu monsieur Adrien Careau. Il demeurait à Québec.

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de Charlesbourg
7335, boul. Henri-Bourassa, Québec, G1H 3E5

le samedi 4 mai 2019, de 15 h à 18 h.

Il laisse dans le deuil ses enfants : Marie-Josée (Louis Auclair) et Christian (Nathalie Jolicoeur); ses petits-enfants : Mel, Marielle et Emma Auclair et Catherine Careau (Marc-Antoine Drouin); son arrière-petite-fille Romie Drouin. Il était le frère de : Murielle (feu Noël Renaud), Nicole (feu Marcel Boucher), Andrée (Jacques Labrosse), Micheline (feu Marc Mercier), Michelle (feu Denis Langlois), feu Pierrette (Michel Bissonnette) et Jacques (Diane Côté). Il laisse également dans le deuil son beau-frère Jean-Pierre Ratté (Ginette Lessard) ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et de nombreux ami(e)s.

La famille tient à remercier tout le personnel de l’Hôpital Sainte-Anne-de-Beaupré pour les bons soins prodigués et l’attention apportée.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Hôpital Sainte-Anne-de-Beaupré, téléphone : 418 827-5773 poste 2, site Web : www.fondationhsab.org. Des formulaires seront disponibles sur place.

 

Pour renseignements :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com

Messages de sympathie

Triste d'apprendre le départ de Marc avec qui j'ai développé une grande complicité à la caserne de la rue des Oblats. Nous avons bien travaillé ensemble. Je le respectais comme homme et comme pompier. J'ai été très fier d'être son officier. Toutes mes condoléances. Gilles Patry

- Gilles Patry, le 5 mai 2019

Mes sincères condoléances à toute la famille pour le départ de Marc. Mes pensées vous accompagnent aujourd'hui. Marie-France Grenon (fille de Ghislaine)

- Grenon Marie-France, le 4 mai 2019

Mes sympathies les plus sincères Nicole ,à l’ occasion de ce double deuil .Mes pensées t’ accompagnent.

- Yvette Alain, le 4 mai 2019

Mes plus sincères condoléances à toute la famille

- Johanne Tremblay-Côté, le 2 mai 2019

Nos condoléances les plus sincères pour le décès de votre père. Nous gardons de beaux souvenirs de votre famille du temps du chalet de notre grand-mère.

- Jean-François et Brigitte Gariépy, le 1 mai 2019

Que de beaux souvenirs de Marc au chalet... mes sympathies.

- Marguerite Lessard, le 1 mai 2019

Non plus sincères condoléances à vous deux ainsi qu’à toutes les personnes concernées de près et de loin par le décès de Marc. C’était un bon vivant et nous gardons que de bons souvenirs de lui. Malheureusement nous serons en dehors de la région le jour des funérailles. Nos pensées vous accompagnent dans ces moments difficiles. Michel Guay, Huguette Bouchard.

- Michel Guay, Huguette Bouchard, le 1 mai 2019

Je garderai toujours de bons souvenirs de mon oncle Marc. Je vous offre mes plus sincères condoléances.

- Votre cousin, Claude, le 1 mai 2019

C'est avec tristesse que je viens d'apprendre la mort de votre père. Dans mes souvenirs de jeunesse Marc semblait invincible, fort comme un rocher, plein d'énergie et attentionné auprès de sa famille. Malheureusement je serai dans l'impossibilité de me rendre au salon, alors au nom de ma famille et à mon nom personnel je vous offre mes plus sincères sympathies.

- frederic noel, le 1 mai 2019

Mes sincères condoléances pour le décès de Marc. Je conserve d'excellents souvenirs de lui, lors de nos visites à Québec. Je pense à vous en ces moments difficiles.

- Martin Labrosse, le 30 avril 2019

Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles. Mes plus sincères condoléances .

- Anita Cardinal Labrosse, le 29 avril 2019

Nous vous offrons nos meilleures symphaties. Que de tristesse dans le départ d'un être cher. La force du coeur nous aide à remonter tout cela. Serons présent en penser. Des amies Rolande et Jean-Roch

- Rolande, le 29 avril 2019

Nous vous offrons nos meilleures symphaties. Que de tristesse dans le départ d'un être cher. La force du coeur nous aide à remonter tout cela. Serons présent en penser. Des amies Rolande et Jean-Roch

- Rolande, le 29 avril 2019

Nos profondes condoléances à vous deux, aux sœurs de Marc et à son frère Jacques. Louise Bélanger et Michel Careau

- Michel Careau, le 29 avril 2019

Bonjour, Je désire vous offrir mes plus sincères condoléances pour le décès de votre père, ami de mes parents feu Jacques Boucher et feue Marie-Thérèse Dubeau. Je ne pourrai malheureusement être présente avec vous mais j'y serai en pensées. Sincèrement, Elizabeth Boucher

- Elizabeth Boucher, le 29 avril 2019

Nous vous offrons nos plus sincères condoléances, des examens médicaux nous empêchent malheureusement d’être avec vous en cette journée,mais soyez assurés que nous y serons en pensée.

- Suzel Careau. André Lavallée , le 28 avril 2019

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt