Au C H U Pavillon Hôpital St-Sacrement, le 3 octobre 2020, à l’âge de 82 ans, est décédé monsieur Marc Proulx, fils de feu madame Alice Néron et de feu monsieur Rosaire Proulx. Il demeurait à Québec.
Il laisse dans le deuil ses enfants : Michèle Paré (Daniel Ritchie) et sa mère Diane Dion, Marie-Claude Proulx, Isabelle Proulx(Benoit Arnold), Pascale Proulx, Alexandre Proulx et leur mère Joanne Bolduc, ainsi que ses petits-enfants; ses sœurs Raymonde, feu Ghyslaine, Armande (André Bérubé), Madeleine, Lise-Marie (Delmer Rintz) et son frère Jean-Marie (Joanne Caron); son amie de cœur Dolorès et son fils Denis (Céline Joly) ainsi que plusieurs parents et amies.
Remerciement à l’équipe du personnel soignant de l’Hôpital St-Sacrement pour la qualité et le caractère humain des soins offerts.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHU de Québec, téléphone : 418-525-4385, site Web : www.fondationduchudequebec.ca.
Messages de sympathie
Le malheur d'avoir perdu Marc, mon frère bien-aimé, ne doit pas nous faire oublier le bonheur de l'avoir connu.
- Lise-Marie Rints, le
24 octobre 2020
Toutes mes sympathie Marie à toi, tes sœurs et ton frère ainsi qu’à ta mère et tous les proches.
Que la force soit avec vous pour passer à travers cette étape difficile.
Courage!
Je pense à vous.
- Joëlle , le
19 octobre 2020
Sincères sympathies Isabelle ainsi qu'à toute ta famille. Je suis de tout coeur avec vous en ces moments de tristesse. Je vous souhaite de trouver du réconfort dans les beaux souvenirs avec votre cher papa. Il repose en paix.
- Diane Drouin, ex-collègue de travail, le
17 octobre 2020
bon voyage je taime ta soeur Armande
- Armande Proulx, le
16 octobre 2020
À chacun d’entre vous, et à votre mère Joanne, nous souhaitons vous offrir nos sympathies pour le décès de Marc.
- Denyse Chabot et André Blondin du Promontoire, le
16 octobre 2020
Sincères sympathies à toi et ta famille dans cette période difficile.
- Mélanie Drapeau, collègue de travail, le
15 octobre 2020
Je t'offre mes condoléances pour la perte de ton père, mes pensées sont avec toi et ta famille.
Sylvie Guérard, collègue de travail
- Sylvie Guérard, le
15 octobre 2020
Recevez mes très sincères condoléances et l'expression de ma sympathie la plus profonde en cette période plus difficile que vous traversez
- collègue de travail Johanne , le
15 octobre 2020
Toutes nos sympathies Denis et Céline, à Dominique ainsi qu’à tous les membres de la famille de Marc.
- Claire et Alain, le
13 octobre 2020
Toutes mes sympathies et le courage qu’il faut pour vivre ce moment difficile . Que les bons souvenirs puissent guérir la douleur du départ . Xxx
- Isabelle , le
13 octobre 2020