Le 31 octobre 2025, à l’âge de 79 ans et 6 mois, est décédé monsieur Marcel Beaudet, fils de feu madame Catherine Falardeau et de feu monsieur Alphonse Beaudet. Il a demeuré à Québec presque toute sa vie.
Le samedi 22 novembre 2025, la famille recevra les condoléances à compter de 13 h à la Salle du Royaume des Témoins de Jéhovah (1300, boulevard Père-Lelièvre, Québec, QC G1M 3P1). Un discours de réconfort sera prononcé à 13 h 30.
Il laisse dans le deuil son épouse de secondes noces Nadia Pouliot, fille de madame Gaétane Riverin et de feu monsieur Philippe Pouliot, et ses sœurs Jacinthe, Andrée et Claudie (et leurs conjoints et enfants respectifs). Il laisse également dans le deuil son fils Jason Beaudet (né de son épouse de premières noces Colleen McClure) et son épouse Andrée Keegan, ainsi que sa nièce et ses neveux Dominique, Patrick et Stéphane Boutin (et leurs conjoints et enfants respectifs), nés de sa sœur feu Gisèle Beaudet et son époux feu Camille Boutin.
Enfin, il laisse dans le deuil de très nombreux amis qu’il s’est fait à travers les décennies au travail et au sein de la communauté des Témoins de Jéhovah à Québec et ailleurs.
Messages de sympathie
Toutes nos SYMPATHIES A LA FAMILLE
- BERTHOLD ET MARIE GAGNON , le
8 novembre 2025
Mes sympathies
- Ginette massicotte, le
9 novembre 2025
Nos plus sincères condoléances à tous ses proches.
- Marcel et Louiselle Larivière , le
11 novembre 2025
Nous etions amis dans nos jeunes ages a Quebec. Mes sinceres et profondes sympathies et condoleances a Jason, son fils et a Nadia. Il etait meme mon temoin a mon marriage a Quebec le 2 Novembre 1968. Marcel: tu nous manqueras beaucop.
- Gilles Fournier, le
11 novembre 2025
Nos plus sincères condoléances à la famille et particulièrement Jason qui fut notre compagnon de service, ce n’est qu’un au revoir.
- Thérèse et Jean Claude Desrosiers et la famille , le
12 novembre 2025
Mes sympathies à toute la famille.
Bon courage dans cette épreuve.
- Chantal Lavoie, le
14 novembre 2025
Nous avons déjà hâte de le revoir dans le paradis nos sincères sympathies
- Hélène et Ghislaine Leblond nos sympathies a toute la famille, le
14 novembre 2025
Nos sympathies à la familles Nous avons hâte de le revoir dans le paradis
- Nantel Fernand et Louise, le
14 novembre 2025
Toutes nos sympathies à Nadia, Jason, Andrée ainsi qu'à toute la famille. Nous avons hâte de le revoir très bientôt en bonne santé dans le paradis.
- Gabriel et Marlène Boilard, le
16 novembre 2025
Toutes nos plus profondes sympathies à Jason, Nadia ainsi qu'à toute la famille. Vous êtes dans nos prières. Marcel était un ami attachant de longue date [plus de 50 ans]. "Un véritable ami témoigne son amour en tout temps, et c'est un frère qui est né pour les moments de détresse". PROV.17:17 On a toujours gardé le contact. Marcel était très courtois et aimable envers tous. Il avait toujours un beau sourire radieux. On avait un lien spécial. Marcel était un évangislateur zélé à Dolbeau à la fin des années 60, peu avant que notre congrégation a été fondé au début des années 70. Nous avons hâte de le revoir lors de la résurrection. On vous aime "FORT". ROBERT & RUTH DUDEK
- ROBERT & RUTH DUDEK, le
17 novembre 2025
Nos sincères sympathies Nadia, Jason et Andrée. Nous sommes de tout coeur avec vous dans cette épreuve.
Sylvie et PL Harguindeguy, 17 novembre 2025
- Sylvie et PL Harguindeguy, le
17 novembre 2025
Nos plus sincères sympathies à toi Nadia ainsi qu’à Jason et Andrée!
Même si les mots nous manquent pour décrire la douleur de perdre un être aimé, nous attendons impatiemment le jour où les mots nous manqueront pour décrire la joie de voir notre Père céleste vous rendre votre cher Marcel.
Nous sommes de tout cœur avec vous dans ces moments difficiles.
- Danny et Nathalie Berry, le
17 novembre 2025
Nos sincères sympathie à Jason et Nadia. Nous gardons les bons souvenirs d'un pilier de la ville de Québec. Il est dans la mémoire de Jéhovah. Nous priions pour vous, afin d'avoir un certains réconfort. Très bientôt nous le reverrons lors de la résurrection. Mario et Linda Girard
- Mario et Linda Girard, le
18 novembre 2025
Nos sincères sympathies à toute la famille. Que Jéhovah le Dieu de toute consolation vous soutiennent jusqu'au jour ou il changera votre "deuil en danse"-Ps 30:11
Nos prières sont avec vous
- Alex et Ingrid Blanchet, le
18 novembre 2025
Mes condoléances à Jason et Nadia et à leurs familles. J’ai rencontré Marcel et Colleen il y a près de 50 ans lorsque Lucy et moi avons déménagé de Nouvelle-Écosse au Québec. Notre français était très limité, mais ils ont été d’une grande aide pour nous, les jeunes filles. J’ai hâte de les voir, eux et Lucy et beaucoup d’autres dans le nouveau monde à venir bientôt.
Avec tout mon amour chrétien.
Colleen Benedict Haight
- Colleen Benedict Haight, le
18 novembre 2025
Sending my sincere condolences to you Jason and your family.
So many good memories of your father growing up. Our families go far back.
Marcel's spiritual passion for Jehovah and his organization was evident in all aspects of his life. Our fathers were of the generation where they saw the truth evolve in Quebec and were raised as true pioneers. My father has a picture of the '4 musketeers' (Marcel B., Michel G., Yves V. & Jean-Paul B.) - Those 4 accomplished so much together and created a great spiritual legacy in Quebec. You can be proud of him and there is no doubt Jehovah will bring him back smiling and healthy. As you grieve with family and friends, we hope that good memories and stories can be shared and tears are those of hope.
(Please pass on my condolences to your cousin Patrick also, as we went to school together many moons ago.)
Take care and big hugs.
Chanda (Germain) Gratias;
Saskatoon, SK
- Chanda (Germain) Gratias, le
18 novembre 2025
Nos sincères sympathies à Nadia ainsi qu'à Jason et son épouse. Que l'espérance de la
résurrection vous apporte la consolation en ces moments difficiles.
- Jean et Claudine Robillard, le
21 novembre 2025
Nadia, Jason et Andrée,
La nouvelle du décès de notre ami Marcel nous a bien attristé. Depuis ce jour nous sommes avec vous dans nos pensées et nos prières.
Les souvenirs des bons moments passés avec Marcel nous font anticiper le jour des grandes retrouvailles, où nous serons tous en parfaite santé. (Job 14:14,15)
Sincères sympathies et gros câlins,
René et Linda Blanchet
- René et Linda Blanchet, le
22 novembre 2025
Nos condoléances les plus sincères à Nadia, à Jason et son épouse, cet homme de Dieu nous a bien aidé et l’affection que nous avons développée envers lui ne s’éteindra pas.
- Guy & Diane Paquet, le
22 novembre 2025
Nous avons etait triste d'entendre que Marcel etait mort. Il etait quelqu'un de special. Il est dans une place de securite dans la memoire de Jehovah. Nous condoleances a Nadia et Jason et Andre.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Raymond & Valerie Givogue, le
22 novembre 2025
Nos condoléances à toi Nadia , ainsi qu’à son fils Jason et sa famille. 🌷
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Daniel Manon Chatelle, le
22 novembre 2025
Chers amis,
Nous sommes de tout cœur avec vous en ces moments plus difficiles…
Marcel est un frère inoubliable !Il a toujours mis Jéhovah au centre de sa vie ,nous laissant un exemple incroyable d’amour et de dévouement pour les autres…
Puisse Jéhovah vous accorder le courage et la force d’aller de l’avant en attendant patiemment le moment où vous pourrez le serrer dans vos bras à nouveau ♥️
- Marie-Josée & Daniel Laflamme, le
23 novembre 2025
J'offre mes sincères condoléances à tous les proches de Marcel. Je l'ai connu dans les années 80 et je garde de lui le souvenir d'un homme de Coeur, habité par les fruits de l'esprit ainsi qu'un grand pédagogue. Mes pensées sincères à tous et particulièrement à son fils Jason que j'ai aussi connu.
- Patricia Fortier, le
23 novembre 2025
Sincères condoléances Jason, Je viens d'apprendre ce matin le décès de ton père. Jéhovah prend soin des orphelins, tu pourras voir sa main dans cette épreuve. Aussi, Nadia et Andrée, mes sincères condoléances. Nadia, toi aussi, tu verras les oeuvres grandioses que Jéhovah fait pour les veuves. Dans les pires moments, Il sera toujours là.
À toute la famille proche, mes sincères condoléances, nous avons tous hâte de le revoir jeune et en santé dans le monde nouveau.
- Ginnie Marois (Leblanc), le
29 novembre 2025
Écrivez un message de sympathie :