À l’Hôpital Saint-François d'Assise, le 5 janvier 2026, à l’âge de 90 ans, est décédé monsieur Marcel Gouge, époux de feu madame Lise Carrier, fils de feu Alma Turcotte et de feu Fernand Gouge. Il demeurait à Québec.
La famille recevra les condoléances à la
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, avenue Nérée-Tremblay, Québec, G1N 4R8
le dimanche 1er février 2026, de 13 h 30 à 15 h 15. Une cérémonie suivra à 15 h 30 au même endroit.
Il laisse dans le deuil ses fils : Martin Gouge (Claire Gauthier) et Guy Gouge; ainsi que ses petits-enfants : Florence (Julien Bérubé) et Vincent Gouge (Marie-Laurence Lavigne-Couture), plusieurs neveux et nièces, cousins, cousines, beaux-frères et belles-sœurs. Il laisse également dans le deuil ses bons amis du Lac Dion, plus particulièrement : Gaston, Mariette, Marie-Claude et Simon, Jacques et Bérangère, Bernard et France, ainsi que la famille Bissonnette.
Il était le frère de feu Fernande, feu Jeanne-D ’Arc (feu Jean-Paul Turgeon), feu Raymond (feu Denise Boivin), feu Paul-André (feu Denise Turgeon), feu Monique (Norbert Tardif), feu Aline (feu Claude Parrot) et de feu Jean-Jacques (Lise Héroux).
La famille tient à remercier spécialement ses bons voisins Guy Duval, Dany Gagnon ainsi que la famille Miller pour leur grande bienveillance et gentillesse. Sans oublier Laurence Labrecque, son infirmière, le CLSC des Rivières, et toute l’équipe de la Fraternité de Vanier pour leurs bons soins et leur accompagnement.
Marcel avait depuis son très jeune âge un très grand respect pour la nature, vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à La Fondation de la faune du Québec.