Au C H U - Hôpital Hôtel-Dieu de Québec, le 8 juin 2021, à l’âge de 81 ans, est décédé monsieur Marcel Verreault, époux de madame Jeannine Thibault, fils de feu madame Régina Defoy et de feu monsieur Paul Verreault. Il demeurait à Québec.
En raison de la situation actuelle de la COVID-19 et du nombre limité de personnes, tel qu'imposé par la Santé Publique, une liturgie de la Parole aura lieu en toute intimité sur invitation seulement.
Il laisse dans le deuil, outre son épouse Jeannine, sa fille Julie (André Blouin); son frère André Verreault et sa sœur Huguette Verreault; son neveu et ses nièces, ainsi que plusieurs ami(e)s.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du rein, téléphone : 1-800-565-4515, site web : www.rein.ca.
Messages de sympathie
mes sympathies je viens juste d'apprendre la nouvelle excuse le retard de tout coeur avec vous.
- Lise Labonté ., le
26 août 2021
Du plus profond du cœur je vous souhaite mes plus sincères condoléances.
Bon courage !!!
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Jojo et Richard, le
20 juin 2021
Allô Jeannine, toutes nos pensées sont avec toi, bon courage.
Yvon Cauchon et Martine Pageau
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Martine Pageau, le
20 juin 2021
Je tiens à vous souhaiter mes sympathies et garde un bon souvenir de nos rencontres au camping lorsque Louise et Marcel m'invitais. Prenez soin de vous.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- claire richard, le
19 juin 2021
Luc et moi souhaitons vous offrir nos sympathies. Nous avons que de beaux souvenirs .
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Annick (fille de Gilles et Pauline), le
18 juin 2021
Nous vous offrons nos plus sincères condoléances, bon courage à vous deux.
Raymonde & André ainsi qu'Huguette St-Cyr
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Raymonde St-Cyr Boutet, le
16 juin 2021
Ma chère amie Jeannine ainsi qu'a Julie, Julienne ( Juju) et Doris se joignent à moi pour vous offrir à toutes deux nos plus sincères condoléances. Nous partageons votre chagrin. Marcel a quitté son corps de souffrance et il veillera sur vous deux. Nos pensées vous accompagnent.
Michelle, Doris et Julienne
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Michelle Beaumont, le
14 juin 2021
Toutes nos sympathies à un grand ami qui va nous manquer de Jacques et Linda Lelievre
- Linda Lelievre , le
13 juin 2021
Allo jeannine nous te souhaitons nos sympathique ainsi qu’à ta fille Julie et les autres membres de ta famille nous te souhaitons bon courage et l’on t’oublierons l’on va se revoir bisous xx
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Pauline Gilles nadeau, le
12 juin 2021
Toutes mes sympathies à vous deux, je partage votre peine.
- Jeannette Frenette, le
12 juin 2021