Au Centre d'accueil St-Joseph de Lévis, le 27 octobre 2014, à l'âge de 81 ans et 6 mois, est décédé monsieur Marcellin Bergeron, époux de madame Lucienne Audet, fils de feu madame Hermine Duchesne et de feu monsieur Elzeard Bergeron. Il demeurait à Lévis.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire d'Aubigny
154, rue du Mont-Marie, Lévis G6V 8X1
Informations : 418 835-5553
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 835-2313
www.coopfuneraire2rives.com
le samedi 8 novembre 2014, de 9 h 30 à 12 h. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 12 h. Les cendres seront ensuite déposées au Mausolée Mont-Marie.
Il laisse dans le deuil, outre son épouse, ses enfants: Monique (Gilles Carrier), Guy (Hélène Sphar), Roger (Henda Salami), Denis (Murielle Gagnon) et Ghislain (Julie Lachance); ses petits-enfants : Stevens, Cynthia, Dave, Audrey, Gabriel, Meggan, Tristan et leurs conjoint(e)s; ses arrière-petits-enfants : Laura-Lee, Mathis, Rachel, Jacynthe, Loïck, Laurence, Léa et Béatrice. Il était le frère de : feu Mariette (feu Fernand Audet), André (Gisèle Bouchard), Irené (Marie vandal), feu Lina (feu Aurèle Bergeron), Hubert (Micheline Tremblay), Joachim (Yolande Tremblay), Dolorèse (feu Léo Néron), Brigitte (Jean-Guy Pedneault), Hilarion (Bermence Santerre), Fernande (Joseph Gagnon), et Hormidas (Marie Gravel). Il laisse également dans le deuil sa belle-sœur Brigitte Gagnon (feu Lucien Audet), ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et ami(e)s.
De sincères remerciements sont adressés à tout le personnel du Centre d'accueil St-Joseph de Lévis l'ayant côtoyé pour leur dévouement, la qualité des soins et le support apporté.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer de Chaudière-Appalaches, téléphone: 418 387-1230, site web: www.alzheimerchap.qc.ca. Des formulaires seront disponibles sur place.
Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue
Québec (Québec) G1L 2N9
téléphone : 418 688-2411
télécopieur : 418 525-6971
www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
Les mots ne peuvent rien contre la douleur de perdre un être qui nous est si cher. Mes pensėes sont avec vous et soyez certains qu'il veille sur vous tous. Mes sincères condolėances à Madame Bergeron et à toute la famille.
- Estelle Spahr & Pierre-Alain Salomon, le
7 novembre 2014
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.Francoise Bergeron
- francoise Bergeron, le
7 novembre 2014
Je souhaite toutes mes sympathies a toi Lucienne et tout tes enfants que cette période de deuil se passe dans la Sérénité et l'amour que de beaux souvenir vécu ensemble dans Electrolux Bon courage Claire bedard alias Dupont
- claire bedard, le
7 novembre 2014
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère. Vous avez tout mon admiration Madame Audet pour le support que vous avez apporté à votre conjoint pendant toutes ces années au Centre d'accueil St-Joseph, vous êtes pour moi un bel exemple de courage, amour et détermination. Lors de mes visites au Centre d'accueil, je vous ai vu très souvent auprès de lui l'aidant ainsi à traverser ces heures difficiles. De Claudette Paré , je suis la fille de Gilberte Dion qui a eu 100 ans en juillet 2014 et qui est toujours au Centre d'Accueil St-Joseph.
- Claudette Paré, le
7 novembre 2014
A la famille proche de Monsieur Marcellin , j'offre mes condoléances pour le décès de votre père , j'ai connu Monsieur Marcellin par le travail de mon défunt mari Polydore Cloutier et votre père pour la compagnie Electrolux , très sincèrement , je demeure Marie -Paule Bisson St - Jean - Chrysostome ,Lévis QC
- Marie-Paule Bisson Cloutier, le
6 novembre 2014
Bonjour Grand-Maman , Je veux t'offir toute mes sympathies du fond de mon coeur..Je suis tres triste d'apprendre la nouvelle. Le Soleil s'est couche sur une vie bien remplie mais il continue de briller dans le jardin des souvenirs Ta petite fille Cindy. Je taime tres fort
- Cindy St-Gelais, le
5 novembre 2014
Garde de très bons souvenirs des moments passé ensemble au chalet. Sympathies à toute la famille. Daniel Brassard
- Daniel Brassard, le
2 novembre 2014
Sympathies à la famille. Bonjour, - Je Henriot Lavoie, Clermont, (Qc) ai pris connaissance du décès de votre mari, Marcellin Bergeron. " Ses yeux se sont fermés pour toujours. " En ces jours de deuils et de départ à jamais pour celui qui a été votre compagnon de vie... - Je souscrit à votre peine tout en pensant qu'il est présentement bienheureux avec son Dieu dans la Béatitudes Éternelles ou nous se retrouveront tous un jour ou l'autre. - Pour vous pensez qu'il est seulement dans la chambre à côté et de Là-Haut veille sur vous tous ! - Que le Divin Maître soit avec vous et les vôtres et vous accompagne dans la PAIX avec son AMOUR si MISÉRICORDIEUX. - Agréez, Chère Madame Lucienne, votre famille, mes plus respectueux hommages de sympathies. - Il rejoint la parole du Seigneur "Bienheureux les élus de mon père ". Henriot Lavoie
- Henriot Lavoie, le
2 novembre 2014
Lucienne et aux enfants mes sympathies pour le décès de Marcelin . Bon courage Bernard Brassard
- Bernard Brassard, le
1 novembre 2014
Bon courage à toute la famille
- La famille Lachance, le
31 octobre 2014
sincères sympathies a vous tous , nous partageons votre peine Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux. Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- raynald gourgues, le
31 octobre 2014