Fleur Blanche

À la mémoire de

Marguerite Boucher

1919 - 2014

À l'Hôpital St-François d'Assise, le 13 février 2014, à l'âge de 94 ans et 3 mois, est décédée dame Marguerite Boucher, fille de feu madame Marie-Emma Tremblay et de feu monsieur Léonce Boucher. Elle demeurait à Québec.

Elle laisse dans le deuil sa belle-sœur Adrienne (feu Raymond Boucher), son neveu Rémi Boucher et ses filles : Marie-Ève et Michelle Boucher, son neveu Denis Boucher, sa nièce Nathalie Boucher et ses enfants : James et Kim Duguay; ainsi que quelques amis qui l'ont accompagnée : Réal, Claude-Andrée, Gilles, Nicole, Pierrot, Nawel et les retraités de l'Hôpital Laval.

Un service religieux sera célébré, en présence des cendres, le vendredi 6 juin 2014 à 13 h 30 en l'église Saint-Marcellin, Les Escoumins. L'inhumation se fera au cimetière paroissial près de son père et de sa mère.

Un remerciement spécial au personnel de l'Hôpital St-François d'Assise et à celui du 4ièmeÉtage du Domaine St-Dominique pour la qualité des soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fabrique Saint Marcellin des Escoumins. Des formulaires seront disponibles sur place.

Elle a été confiée à la :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, ave Nérée-Tremblay, Québec
Informations : 418 688-2411
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 688-2414
www.coopfuneraire2rives.com



Messages de sympathie

Dame Marguerite Boucher. Elle fut pour moi une Grande Dame une infirmière hors paire. Gde Boucher merci. Reposez en paix dans la joie du Seigneur. Emmanuel Bouchard inf. Hôpital Laval 1967-1997

- Emmanuel Bouchard, le 4 mars 2014

Nous offrons nos condoléances aux deux familles Boucher et Tremblay à la suite du décès de Marguerite. Nous l'avons davantage côtoyée au cours des dernières années alors qu'elle habitait sous le même toit que maman. Nous garderons d'elle le souvenir d'une personne aimable et douce. Son rire complice nous charmait!

- Marc et Aline Tremblay, le 23 février 2014

Sympathies sincères aux deux familles concernée et amis !!

- Monique Gagnon et Guy Diotte, le 21 février 2014

A la famille de Margot, Ma plus vive sympathie! Margot était une femme extraordinaire, que j'admirais beaucoup!Je partage votre chagrin , et garde un merveilleux souvenir de cette femme au sourire toujours aimable! Thérèse Émond, ( fille de Robert Emond autrefois de Portneuf!)

- Thérèse Emond, le 19 février 2014

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt