À l'Hôpital Général de Québec, le 9 juin 2015, à l'âge de 90 ans, est décédée madame Marguerite Lachance, épouse de feu monsieur Lucien Bédard, fille de feu dame Emilienne Martel et de feu monsieur Gaston Lachance. Elle demeurait à Québec.
Elle a été confiée à la:
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de l'Anse
280, 8e Rue, Québec (QC) G1L 2N9
Informations : 418 525-6044
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 525-6971
www.coopfuneraire2rives.com
Selon ses volontés, elle ne sera pas exposée. Un service religieux sera célébré, en présence du corps, le samedi 27 juin 2015 à 14 h en l'église St-Rodrigue (4760, 1ère Avenue à Québec), où la famille recevra les condoléances une (1) heure avant la cérémonie.
Elle laisse dans le deuil ses enfants: Pierre, Claude (Anick Briand), Daniel (Line Poirier), Guy (Chantal Perreault) et Denis (Brigitte Sirois); ses petits-enfants: Marie-Anne, Virginie, David, Emmanuelle, Dominique, Sandrine, Jasmine et Jean-Pascal; ses frères et sœurs: Thérèse (feu Robert Guy), Rolande (feu Don Streeter, feu Robert St-Jean), feu Aline (feu Charles Greer), Juliette (Frank Malouin), feu Jean-Paul (Georgette Roberge), René (Rosi Rousseau), feu Jeannine (feu André Mercier), Gilles et (Mado Breault, feu Élizabeth Migneault); ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Bédard: feu Roland, feu Marcel (feu Madeleine Beaulieu), feu Rita, feu Jean (Denise Chouinard) et Françoise (feu Arthur Delisle) ainsi que plusieurs neveux, nièces, parents et ami(e)s.
Un remerciement sincère à tout le personnel de l'Hôpital Général de Québec pour les bons soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CSSS de la Vieille-Capitale (pour l'Hôpital Général de Québec), téléphone : 418 691-0766, site web : www.fondationdelavieillecapitale.org - Des formulaires seront disponibles sur place.
Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue
Québec (QC) G1L 2N9
Téléphone: 418 525-6044
Télécopieur : 418 525-6971
www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement. El Vieux : André
- André Girard, le
27 juin 2015
Son attente pour une libération fut enfin exaucée , qu'elle repose en paix , elle le mérite bien et ceux qui restent sont heureux(ses) pour elle malgré la douleur qui les affligent. Bon repos !
- Jean Yves Goineau, le
24 juin 2015
Nos condoléances à toute la famille Bédard. Margot que nous avons connu par l'entremise de la Chorale et du Service d'entraide. Notre Margot si dfévouée auprès des démunis. Qu'elle repose en paix, après avoir passé tant d'années immobile. Nous la portons dans nos coeurs et prions pour le repos de son âme. Gisèle Létourneau Chorale Patro Roc-Amadour.
- Gisèle Létourneau, le
16 juin 2015
Sincères condoléances à vous tous membres de la famille qui avez perdu une mère toute donnée à ses enfants, petits enfants. Margot, comme on l'appelait à la chorale du patro Roc-Amadour se donnait aussi sans compter au service d'entraide du patro, elle ne calculait pas son temps. Je me compte chanceux d'avoir connu cette dame plein d'amour pour sa famille et celle du patro. Nous la porterons dans nos prières lors de notre prochaine animation de la messe dominicale au patro. Jacques Létourneau, directeur de la chorale du patro.
- Jacques Létourneau, le
16 juin 2015
Nous devons à Mme Marguerite Lachance l'immense chance d'avoir mis au monde une personne que nous apprécions et aimons beaucoup: son fils Daniel! Daniel et Line sont des amis de longue date qui comptent beaucoup pour nous et dont nous nous sentons solidaires dans l'épreuvent qu'ils traversent présentement suite au départ d'un être profondément aimé. La famille et les amis de nos amis étant spontanément considérés comme nos amis, ma compagne et moi tenons à exprimer nos plus sincères condoléances à la famille, aux proches et aux amis des familles Lachance et Bédard. Que Dieu accueille Marguerite Lachance dans Son Paradis et donne Force et Courage à tous les proches affectés par ce deuil. Avec toute notre affection, Colette Larouche et Marcel Prince
- Colette Larouche et Marcel Prince, le
14 juin 2015
Mme Marguerite, est encore dans mes pensées et surtout dans mon cœur.... et elle le restera longtemps. J'ai eu le grand privilège de la connaitre. Je veux offrir mes plus sincères condoléances à toute sa famille. Nicole Fortier, Bénévole. Hôpital Générale.
- Nicole Fortier - bénévole -, le
13 juin 2015