Fleur Blanche

À la mémoire de

Marie-Ange Lapointe-Dutil

1924 - 2020

À Québec, au CHSLD Hôpital Général, le 15 décembre 2020, est décédée à l’âge de 96 ans madame Marie-Ange Lapointe-Dutil, fille de feu dame Hélėne Dufour et feu monsieur Paul Lapointe.

Elle est allée rejoindre dans la paix son époux Wilfrid et son fils Jean-Pierre (Lise Harvey). Elle laisse dans le deuil ses enfants: Lucette Dutil (Benoit Cloutier), André Dutil (Louise Gallichand); ses petits-enfants: Marie-Hélène, Daniel, Elizabeth Cloutier, Mireille, Maude, Jérôme, Isabelle Dutil, Andrée-Anne, Marilou, Miguel Gallichand-Dutil et leurs conjoints ainsi que ses 17 arrière-petits-enfants.

En raison de contexte sanitaire actuel, les funérailles auront lieu à une date ultérieure. Au moment déterminé, les membres de la famille ainsi que les proches seront informés.

La famille désire remercier les équipes soignantes du 13e étage de l’Hôtel-Dieu de Québec, du CHSLD Hôpital Général pour les soins attentifs prodigués. Également, la famille tient à remercier de façon particulière le personnel de la Résidence la Roseraie pour son attention quotidienne aux besoins de notre mère dans un milieu de vie agréable et valorisant.

Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à
La fondation du CHU de Québec, secteur gériatrie, 10 rue de l’Espinay, Québec (Qc).

Messages de sympathie

Nous sommes biens peinés pour le décès de Marie-Ange et aurions bien voulu assister à ses funérailles mais étant donné la Covid et l'impossibilité de nous y rendre, nous penserons à elle et à vous tous dans ces moments bien difficiles. Tante Marie-Ange sera toujours dans nos souvenirs et dans notre coeur.

- Colette Dutil et Henri-Noël Poulin, le 29 avril 2021

Condoléances sincères à tous Hommages à cette grande dame énergique et généreuse qu’a été Marie-Ange. Sa simplicité et sa grandeur d’âme nous la rendait très attachante. De beaux souvenirs sont gravés à jamais.

- Rita Lapointe, le 29 décembre 2020

C’est avec tristesse que j’ai appris le décès de votre mère. Je garde de beaux souvenirs de cette femme charmante et sympathique. De nos rendez-vous les jeudis après-midi à la salle de billard avec mon père. Mes sincères condoléances à toute la famille. Sylvie Perreault fille de M. Roger Perreault

- Sylvie Perreault, le 24 décembre 2020

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt