Au C H U - Hôpital Saint-François d'Assise, le 10 novembre 2018, à l’âge de 78 ans et 7 mois, est décédée madame Marie Auger, fille de feu madame Juliette Riverin et de feu monsieur Hermas N. Auger. Elle demeurait à Saint-Gabriel-de-Valcartier.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, ave Nérée-Tremblay, Québec G1N 4R8
le samedi 24 novembre 2018, de 14 h à 15 h 45. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 16 h. L’inhumation des cendres se fera au cimetière Notre-Dame-de-Belmont à une date ultérieure.
Elle laisse dans le deuil ses frères et ses soeurs: Hélène, Louise, Lise, Louis (Isabelle Frédérick), Michel, Diane (Claude Chamberland) et Anna-Corinne (Allain Bourgoin); ses neveux et nièces: Dominique Sylvain, Layo Auger, Karine Auger, Frédérick Auger, Marlène Auger-Guimont, Sonia Auger-Guimont, Alupa Clark et Atami Auger; ainsi que plusieurs ami(e)s.
La famille tient à remercier tout le personnel de l'Hôpital Saint-François d'Assise pour les bons soins prodigués.
Pour renseignements :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
Toutes mes plus sincères condoléances du plus profond de mon cœur à la famille de cette femme extraordinaire. C’était un être très spécial de qui je garderai un doux souvenir. Elle me manquera beaucoup....
- Marie-Eve Campagna, le
28 novembre 2018
J’ai travaillé avec Marie à Info-Santé pendant plusieurs années. Elle travaillait de nuit et je prenais le relais le matin. Je me souviens d’une compagne au cœur grand comme la terre, d’une grande empathie et avec un franc-parler à nul autre pareil. La vue de sa photo sur le journal ce matin m’a tiré les larmes. Elle n’a pas eu une vie facile. Je n’ai pas eu de ses nouvelles depuis longtemps. J’espère qu’elle a pu écouler des jours plus paisibles dans son repaire de Valcartier avant de quitter cette terre pour un monde meilleur. Mes plus sincères sympathies à toute sa famille. Elle vous porte tous dans son cœur.
- Luce Hamel, le
22 novembre 2018
J’ai été sous le choc aujourd’hui d’apprendre le décès de ma belle Marie. Je me souviendrai d’elle comme étant une femme débordante d’amour et de joie. Elle était un rayon de soleil. Ma belle Marie, je suis contente de t’avoir connue. On ne se voyait pas souvent mais je m’ennuie déjà de tes deux visites par année au garage. Au moins tes souffrances sont maintenant terminées. Je t’aime XXX
- Julie Ratté , le
15 novembre 2018