À la Maison Michel-Sarrazin, le 19 décembre 2015, à l’âge de 59 ans, est décédée madame Marie Diane Leclair, fille de feu dame Marguerite Robertson et de feu monsieur Thomas Leclair. Elle demeurait à Québec.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de Duberger-Les Saules
2620, rue Darveau, Québec (QC) G1P 3V5
Informations : 418 688-2411
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 688-2414
www.coopfuneraire2rives.com
le samedi 26 décembre 2015 de 13 h à 16 h. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 16 h.
Elle laisse dans le deuil son fils Alexandre Leclair Carrière; son conjoint Christian Bégin et les enfants de celui-ci : Nicolas Bégin (Madeleine Gagner), Sophie Bégin (Tommy Dubé) et Isabel Bégin (Alexander Dobson); ses petits-enfants : Coralie, Nathan et Marilou Bégin-Dubé; ses frères et sœurs : Ginette, Michael (Caroll), Pierre (Michelle), Nicole (Charlie), Thomas, Jean (Josée) et Simon; ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et ami(e)s.
Un merci bien spécial à tout le personnel de la Maison Michel-Sarrazin ainsi qu'à tout le personnel des soins palliatifs de l’Hôpital St-Sacrement, pour les bons soins prodigués. De plus, la famille tient à remercier particulièrement Sophie et Caroline Bégin, pour leur présence et leur support remarquables.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de la Maison Michel-Sarrazin, site web : www.michel-sarrazin.ca, ainsi qu’à la Fondation Québécoise du cancer, site web : www.fqc.qc.ca - Des formulaires seront disponibles sur place.
Messages de sympathie
Sincères condoléances et l'expression de ma profonde sympathie. N'oubliez pas que la vie est si précieuse qu'il faut la regarder avec Amour. Un collègue de travail
- Alain Ross, le
26 décembre 2015
Lorsque Marie parlait de vous elle disait mes trésors avec sa petite voix et pleins d'étoiles dans les yeux. Vous étiez tout pour elle. Je sais que vous êtes déchirés par ce départ inimaginable. Christian et Alexandre ainsi que la famille je tiens à vous témoigner mes profondes condoléances. Marie se tient près de vous c'est certain. Elle est un oiseau du paradis et un trésor inestimable que l'on ne pourra pas oublier. En cette journée, Je pense très fort à vous et je vous serre sur mon coeur.
- Brigitte et Jean Lapierre, le
26 décembre 2015
Je tiens à vous offrir mes plus sincères sympathies. Jean-Marcel Gagnier qui connais bien la famille de Marie-Diane se joint à moi. Toutes nos pensées vont vers vous en ce moment difficile. xxx
- Madeleine, le
24 décembre 2015
Quelle tristesse de perdre une personne aimée et près de vous. Soyez courageux et ne conservez d'elle que le souvenir des bons moments passés en sa compagnie.
- Claire Létourneau, le
23 décembre 2015
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
- Germain Tanguay, le
22 décembre 2015
C'était pour moi grand plaisir de travailler et avoir connu Marie-Diane, nous avons partagé ensemble notre foi, cette même foi qui me permet espérer que mon amie soit au ciel avec notre Jésus. Je prie pour que toute la famille puisse avoir la consolation qui vient du ciel et que la paix qui surpasse toute connaissance puisse habiter dans vos cœurs.
- Ana Suarez, le
22 décembre 2015
Il est déchirant d'avoir à se séparer de quelqu'un tant aimé. Que les doux souvenirs vous apportent un peu de réconfort et vous donne du courage pour vous aider à traverser cette difficile épreuve! La distance fait que nous ne pouvons être là présentement mais sachez que nous sommes impatients de nous joindre à vous dans quelques jours pour vous apporter tout notre soutien! C'est pas grand chose mais c'est sincère! Nos plus chaleureuses sympathies! Lucie et Marc
- Lucie, le
22 décembre 2015