Au Centre hospitalier régional de Trois-Rivières - Pavillon Ste-Marie, le 19 septembre 2017, à l’âge de 64 ans, est décédée madame Marie Gagnon. Elle était la fille de feu monsieur Marcel Gagnon et de feu madame Raymonde Tremblay. Elle demeurait depuis peu à Trois-Rivières mais a vécu principalement dans la région de Québec.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la:
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, av. Nérée-Tremblay, Québec G1N 4R8
le samedi 30 septembre 2017, de 13 h à 16 h. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 15 h.
Elle laisse dans le deuil son conjoint, Guy Grégoire; ses frères: Louis Gagnon (Marie-Andrée Boutin), feu Jean (Diane Pelletier); sa sœur feu Michèle (Jacques Lajoie); son filleul, Marc-Antoine Gagnon; les sœurs de M. Grégoire: Danielle (Claude Garcia) et Lise (Luc Bissonnette) ainsi que de nombreux neveux, nièces, parents et amis.
La famille tient à remercier tout le personnel de l’Unité d’oncologie et de l’Unité de soins palliatifs de l’hôpital Ste-Marie de Trois-Rivières pour l’excellence des soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l’Unité de Soins palliatifs de l'Hôpital Ste-Marie-de-Trois-Rivières. Des formulaires seront disponibles sur place.
Pour renseignements:
Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
Monsieur Guy, affligé Ami,
Bien proche de vous par la sympathie et par la prière en ces heures du dernier adieu, je viens partager votre grand deuil.
Fidèlement et courageusement vous avez accompagné et assisté votre regrettée Marie dans sa maladie. . . et jusqu'au dernier jour. Je vous en félicite autant que je vous admire.
En fait, votre Marie ne vous a pas quitté puisqu'elle vit dans votre cœur... Elle continue à vous aimer et elle va vous aider... Bon courage et confiance toujours !
Je vous demeure très sympathique, S. Éliane, a.p.s.
- Soeur Éliane Angers, a.p.s., le
30 septembre 2017
Nous sommes dans un monde où c'est souvent les bonnes personnes qui ont le pire destin. Marie a vécu comme une rose, l'espace d'un matin... La mort est parfois cruelle, c'est vraiment triste!
Courage à toi Guy.
- Daniel et Monique, le
30 septembre 2017
Cher Guy,
Ahmed se joint à moi pour t'offrir toute notre sympathie pour la perte de ta douce moitié. Étant dans l'impossibilité de nous rendre auprès de toi , nous voulons te dire que nos pensées t'accompagnent afin que tu puisses trouver le courage de traverser cette dure épreuve. Puisses-tu trouver la paix.
Avec toute notre affection,
Francine et Ahmed
- Francine Doucet, le
29 septembre 2017
Bonjour Guy
C'est avec une très grande tristesse que je viens d'apprendre le décès de Marie. Je viens t'offrir mes plus sincères condoléances. Lors de notre dernier souper, j'avais appris qu'elle était malade. Demain,je ne pourrai malheureusement pas aller te rencontrer au salon funéraire car je serai chez mon fils à Blainville toute la fin de semaine.
Je te souhaite bonne chance dans cette épreuve et j'ai vraiment hâte de te revoir.
Bye
- Marc Giguère, le
29 septembre 2017
C'est avec une immense tristesse que nous vous présentons nos plus sincères condoléances.
Nous garderons toujours à l'esprit l'image d'une personne courageuse, souriante et joyeuse.
Affectueusement,
L'Équipe de Mazda Chatel
- Nathalie Vaillancourt, le
26 septembre 2017
Nous sommes profondément attristés par la perte de votre épouse. Nos pensées sont avec vous et votre famille.
La famille de Michel Auclair
- Maud Auclair, le
26 septembre 2017
C'est avec tristesse que j'ai appris le décès de Marie,ne pouvant être parmi vous samedi je veux t'offrir mes plus sincères condoléances.
Denise Talon
- Talon Denise, le
25 septembre 2017
Bonjour M. Grégoire,
Je tiens à vous transmettre mes sincères condoléances à vous et à votre famille.
Bon courage et prenez soin de vous.
Johanne Bernard
- JOHANNE BERNARD, le
25 septembre 2017