Fleur Blanche

À la mémoire de

Marie Lacombe

1938 - 2024

À la Champenoise, le 16 décembre 2024, à l’âge de 86 ans, est décédée dans son sommeil Madame Marie Lacombe, fille de Léon Lacombe et de Alma Boivin.

Marie a résidé 32 ans à la Champenoise et y a passé les plus belles années de sa vie.

Elle s’est impliquée activement dans la communauté.

Son départ laisse un grand vide dans le cœur de précieux amis de la Champenoise, lesquels ont toujours été fidèles et généreux envers Marie.

Elle laisse dans une grande tristesse Hélène Allard qui s’est occupée de Marie de façon exceptionnelle pendant plus de dix ans. Elle a redonné à Marie toute l’affection et l’attention qu’elle a prodiguées à Madame Georgette Marchand Allard, notre mère, lorsqu’elle résidait à la Champenoise.

Des remerciements sans bornes sont adressés à Carol Dacres pour son dévouement et sa générosité envers Marie.

Tous les membres de la famille Allard, Jean Pierre (Diane Côté), Viviane (Louis-Simon Gagnon), Hélène (Raymond Morisset), Louise, Céline (Antoine Poliard) et leurs enfants garderont de Marie un souvenir chaleureux et rempli d’émotions. Marie faisait partie de la famille.

Il y a également lieu de remercier tous les employés actifs et retraités de la Champenoise, particulièrement les services de l’infirmerie, de la salle à manger et de l’entretien ménager. Tous ces employés ont permis à Marie de vivre heureuse et en sécurité. Merci pour votre dévouement et votre affection.

Une reconnaissance particulière est adressée au Dr Maurice Lavoie ainsi qu’au Dr Pierre Lebouthillier et aux pharmaciens Yves Boissinot, Andrée Thiffault et Dominique Boivin qui ont toujours été présents et attentifs à l’égard de Marie.

Les funérailles auront lieu au printemps 2025. Un avis paraîtra à ce moment. 

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la fondation de

La Champenoise
990 rue Gérard-Morisset
Québec Qc G1S 1X6

Messages de sympathie

Mes plus sincères sympathies Mme Allard, Marie Lacombe est ma tante, la soeur de mon père. Je ne l'ai pas connu. Merci d'avoir été là pour elle, je suis certaine qu'elle a apprécié votre dévouement à son égard.

- Carolyne Lacombe, le 9 janvier 2025

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt