Fleur Blanche

À la mémoire de

Marie Renaud

1953 - 2016

Son caractère droit, son honnêteté et la bonté de son cœur lui gagnaient l’affection de tous ceux qui l’entouraient.

Elle nous a quittés en douceur dans la Paix.

Elle est maintenant dans la Lumière entourée d’un Amour pur.


À la Maison Michel-Sarrazin, le 30 juin 2016, à l’âge de 63 ans, est décédée madame Marie Renaud, conjointe de monsieur Jocelyn Tardif, fille de feu madame Thérèse Bilodeau et de feu monsieur Antoine Renaud. Elle demeurait à Québec.

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, le samedi 27 août 2016 de 14 h à 15 h à la :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, avenue Nérée-Tremblay, Québec G1N 4R8
Informations : 418 688-2411
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 688-2414
www.coopfuneraire2rives.com

Un hommage sera célébré au salon le même jour à 15 h.

Elle laisse dans le deuil, outre son conjoint Jocelyn, ses fils Sébastien et Nicolas; sa sœur et ses frères : Christiane, Bernard et Bruno (Fernande Baril) ainsi que ses neveux, nièces, oncles, tantes, cousins (tout particulièrement Jean Couture), cousines, autres parents et ami(e)s.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de la Maison Michel-Sarrazin, site web : www.michel-sarrazin.ca - Des formulaires seront disponibles sur place.

Messages de sympathie

Mes sympathies a Jocelyn et a toute la famille Renaud on pence a vous en ce moment de douleur de la famille Rejean Marceau

- rejean marceau, le 26 août 2016

tout mes condoleances a Jocelyn et la famille Renaud je suis avec vous tous en penses et dans mes priéres Gaétane Marceau

- gaetane marceau, le 18 août 2016

Bonjour M. Tardif, Vous ne me connaissez pas, mais j'ai eu le plaisir de faire connaissance de Marie à la pharmacie où elle a travaillé longtemps et où je suis cliente depuis 12 ans. Je garde toujours son beau sourire et gentillesse, nos conversations au comptoir de la poste. Toujours gentille, douce et attentionnée. Grâce à Mme Thérèse Bergeron, qui me donnait toujours des nouvelles d'elle, j'étais au courant de sa santé et cette semaine je ai appris de son décès. Son décès m'a laissé triste et je suis capable de comprendre la tristesse de vous autres. C'est dure les pertes, mais le temps nous donne un peu de confort. Mes sincères condoléances à toute la famille.

- Evany Castro, le 22 juillet 2016

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt